Non, c'était clairement une chanson pour elle si on veut l'entendre comme on l'entend habituellement.liz a écrit : [...]
Oui il a une ben belle voix mais faisait pas le poids contre Valérie malheureusement ..

Non, c'était clairement une chanson pour elle si on veut l'entendre comme on l'entend habituellement.liz a écrit : [...]
Oui il a une ben belle voix mais faisait pas le poids contre Valérie malheureusement ..
SanD a écrit : [...]
Non, c'était clairement une chanson pour elle si on veut l'entendre comme on l'entend habituellement.J'ai bien aimé comment lui l'a amené même si c'était bizarre au début de voir une guitare :P Finalement, j'aime les deux mais le gars, je me rappelle pas pantoute de l'avoir vu contrairement à la fille, c'est pour ça que j'ai été surprise.
J'ai manqué çaViViiii a écrit :Marc l as sauvé
Ben moi j'aime pas les grandes envolées vocales/hurlements alors les duels de Louis Jean ont pour la plupart été mes favoris...bobépine a écrit :Sérieusement perso depuis le début...les duels que j'ai trouvé les plus plattes sont ceux de l'équipe de Louis-Jean