Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écritPeut etre je me trompes là mais je penses à ca là !!!!!
Moi je dis que dans la boite il y a le nom du gagnant de la maison et c'est cette personne qui va sortir pour qu'elle ne
soit pas dans la course pour la grande finale..........ben
ce serait juste......la maison vaut 300 000 quand meme...........
Le gagnant de la maison sera annoncé à la grande finale, doinc c'est pas ça...
Moi je dis que dans la boite il y a le nom du gagnant de la maison et c'est cette personne qui va sortir pour qu'elle ne
soit pas dans la course pour la grande finale..........ben
ce serait juste......la maison vaut 300 000 quand meme...........
Le gagnant de la maison sera annoncé à la grande finale, doinc c'est pas ça...
-
- Seigneur de la Causerie
laurry a écrit
Peut-être que ds la boîte, c`est une pige au sort que David va devoir faire....pas nécessairement lui qui va décider qui sortira. Il n`a pas ce privilège-là, j`en sis tellement certaine. Sinon, ca serait vraiment injuste.
C'est peut-être pour la pige de l'échange de Cadeaux pour Noël?
Peut-être que ds la boîte, c`est une pige au sort que David va devoir faire....pas nécessairement lui qui va décider qui sortira. Il n`a pas ce privilège-là, j`en sis tellement certaine. Sinon, ca serait vraiment injuste.
C'est peut-être pour la pige de l'échange de Cadeaux pour Noël?
cest quoi qui va avoir comme activite sedemande SE BL et ME
Serepose une activite avec des lit deau..
ya 1o personnes qui sont partit..
SE: cst trop simple. cest la twist de LS3, dit, cest le plsu grand pouvoir.
qui va nous impressione.
cest sur qui le save le public.
Tu veux voir la reaction.
Une fille dit a Se douvrir ses oreilles.
Car ue filel a dit que le Maitre a dit que dave a pris sa decision, et Se ne coyais pas sa. --Message edité par londo33 le 2006-11-26 22:11:13--
Serepose une activite avec des lit deau..
ya 1o personnes qui sont partit..
SE: cst trop simple. cest la twist de LS3, dit, cest le plsu grand pouvoir.
qui va nous impressione.
cest sur qui le save le public.
Tu veux voir la reaction.
Une fille dit a Se douvrir ses oreilles.
Car ue filel a dit que le Maitre a dit que dave a pris sa decision, et Se ne coyais pas sa. --Message edité par londo33 le 2006-11-26 22:11:13--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Beppo a écrit
Faut pas exagérer là quand même. Swan a peur de son ombre et pour se revoir, c'est dans une semaine... Spa l'éternité là...
y a peut etre meme pas dit ca dans le sens dont il laisse les gens croire .... yé dans sa phase on attire les sympathies là --Message edité par leelou le 2006-11-26 22:10:19--
Faut pas exagérer là quand même. Swan a peur de son ombre et pour se revoir, c'est dans une semaine... Spa l'éternité là...
y a peut etre meme pas dit ca dans le sens dont il laisse les gens croire .... yé dans sa phase on attire les sympathies là --Message edité par leelou le 2006-11-26 22:10:19--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar a écrit
Par contre sur le plateau, le maître lui a demandé s'il voulait retourner pour une autre semaine...
Moi je n`ai pas entendu pour une semaine, seulement s`il acceptait de retourner ds le Loft...et ensuite, on a entendu Marie Plourde dire aux panelistes de ne pas s`affoller, qu`elle a mis le sablier en marche.
Par contre sur le plateau, le maître lui a demandé s'il voulait retourner pour une autre semaine...
Moi je n`ai pas entendu pour une semaine, seulement s`il acceptait de retourner ds le Loft...et ensuite, on a entendu Marie Plourde dire aux panelistes de ne pas s`affoller, qu`elle a mis le sablier en marche.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écrit
je seconde,tu lui BOO en arriere de lui(shawn) pis il sursaute,mdrrrrrrr faut en revenir avec les menace de David,il sé ben que meme si il revient il vas pas gagné la finale,il vient de se faire voté out,il ces que son temps est compté
je seconde,tu lui BOO en arriere de lui(shawn) pis il sursaute,mdrrrrrrr faut en revenir avec les menace de David,il sé ben que meme si il revient il vas pas gagné la finale,il vient de se faire voté out,il ces que son temps est compté
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Manitou de la Parlotte
Bambi_Smiley a écrit
Comme Marie Plourde a dit au moins 42 fois de regarder la quotidienne demain pour voir le retour de david, à mon avis t'as ben raison !
La production ne sait plus quoi inventer pour rendre le spectacle intéressant. Les interractions entre les personnes restantes sont plutôt de type complaisant alors imagine la semaine pour trouver un peu de jus... OUFFFF!
Comme Marie Plourde a dit au moins 42 fois de regarder la quotidienne demain pour voir le retour de david, à mon avis t'as ben raison !
La production ne sait plus quoi inventer pour rendre le spectacle intéressant. Les interractions entre les personnes restantes sont plutôt de type complaisant alors imagine la semaine pour trouver un peu de jus... OUFFFF!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»