RÉSUMÉ Webcam Dimanche 12 Novembre (jour 49)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

David est dans sa chambre et il ris seul.
Trsè fièr de son coup.

Il dit à la cam : après 7 semaines de cachoterie, la vérité sort enfin
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

David est dans la chambre et il semble fier de son coup en titi. Il parle à la caméra: Et voilà! Après 7 semaines de cachotteries, il sort enfin (le bracelet).
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
J'ai pas dit le contraire , mais panthere disait que ca aurait pas été fair quil interfere dans le jeu ... mais c est exactement ce quil a fait a l instant ou il a fait comprendre a david que les autres pouvaient trouvé son bracelet. Donc c est pas mieux de toute facon.enfin on pourrait dire ca , parce que ca bien l air que c est correct quil interfere pour sauver les fesses de david mais pas pour le reste a en lire certain ce soir
Vrai, se qui est bon pour un l'a été aussi pour l'autre! Le maitre a protégé David et son bracelet en le lui rappelant dans le confessional, c'est clair --Message edité par mysterylife  le 2006-11-12 21:51:26--

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Les évincés iront pas dans le loft.. ils vont rester au jardin j'en suis sure.. sa changerait ben trop le jeu s'ils entraient dans le loft.. ils parleraient trop! oubliez sa.. cé sure que le vote se fait au jardin et les lofteurs vont les voir sur le plasma...
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

hey ohhhhh malheureusement y en a plus de ballotage de gars et a moins d'un ballotage mixte , y a aucune chance de sortir David
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Sparky  a écritpas grave, la semaine 9 il sortira    
Je crois la semaine prochaine ce sera un ballotage mixte ,ce serait plus logique.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

SimoneSignoret  a écritIl me semble que si on veut sortir les 2 tabarnouches il ne faut pas qu'ils soient au ballotage en même temps ?

c`est ce que je me dis aussi....il faut absolument qu`ils soient au ballotage chacun leur tout.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mysterylife  a écrit
Vrai, se qui est bon pour un l'a été aussi pour l'autre! Le maitre a protégé David et son bracelet en le lui rappelant dans le confessional, c'est clair  

en vert svp
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

David explique que le tantôt, le coeur lui battait dans la gorge
BD: Pourquoi, tu pensais qu'on allait être fru?
David: Ben non, je vois pas pourquoi vous auriez été fru!
Shaw est assis devant lui en ne dit pas un mot. Il fixe le vide...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bambi_Smiley  a écrit

Mais David a pas été entièrement franc avec son co-équipier de team comme le disait André au gala   Le team va-t-il tenir avec autant de confiance si David reste dimanche ?  

Charles lui ne sait pas que ses "alliés" à l'extérieur du loft ont changé leur capot de bord..donc pour lui le fait que David est le bracelet et l'utilise ca ne doit pas lui déranger (Il peut très bien faire semblant aussi)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

C'est dont bien long...grrrr!!!

Saisir le jour!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Je ne sais pas si Mélissa a donné la lettre de Charles a Priscilla.
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

J'avoue que Dâvid a bien joué.  Mais ça ne m'empêche pas de le trouver crosseur et de trouver également qu'il a une tête à fesser dedans.

MadameTito
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

viky  a écritLes évincés iront pas dans le loft.. ils vont rester au jardin j'en suis sure.. sa changerait ben trop le jeu s'ils entraient dans le loft.. ils parleraient trop! oubliez sa.. cé sure que le vote se fait au jardin et les lofteurs vont les voir sur le plasma...

Ouin mais KK est supposé couper les cheveux à JP ...

Mégane xxx
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Vénus84  a écritDavid est dans la chambre et il semble fier de son coup en titi. Il parle à la caméra: Et voilà! Après 7 semaines de cachotteries, il sort enfin (le bracelet).

Tu vas en avoir une belle véritée en pleine face tanto ... Christiana moauahah  
La vie est un long chemin
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

tuberale  a écrit

en vert svp

Tu t'es fait pogner tuberale !  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LeeLou  a écrit
J'ai pas dit le contraire , mais panthere disait que ca aurait pas été fair quil interfere dans le jeu ... mais c est exactement ce quil a fait a l instant ou il a fait comprendre a david que les autres pouvaient trouvé son bracelet. Donc c est pas mieux de toute facon.enfin on pourrait dire ca , parce que ca bien l air que c est correct quil interfere pour sauver les fesses de david mais pas pour le reste a en lire certain ce soir
lol, j'ai déjà écrit ici que ça m'avait fait chier que le Maître parle de son bracelet à David le soir de  la recherche de la patate

ce que je veux dire dans le cas du bracelet est que les règles étaient claires : c'était un bracelet d'immunité, ni plus ni moins. Le fait d'empêcher David de l'utiliser dans ce sens (parce que le public ne l'aime pas...) n'aurait pas respecté les règles établies par le maître
les règles ne disaient pas que le maître ne pouvaient pas aider David ...

et j'ai dit plus haut que la prod a interféré dans le jeu en faisant voter les évincés : et je pense que c'est pour NOUS faire plaisir --Message edité par pantheredouce le 2006-11-12 21:53:55--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »