Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Kim se calle on essayant de faire passer son envie personelle de se raprocher de Mathieu comme étant pour le bien de tous. --Message edité par Omi le 2006-10-30 21:49:19--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écrit

Honnêtement je pense que si c'était une fille qui était entré Kim aurait dit la même chose...elle carbure au "challenge"  

t'a ben raison..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écritmeme si le privilege est d'échanger mathieu contre un autre .. Marie-eve a dit qu elle ne voulait pas en prendre la décision seule , et elle disait ca a david et charles et qu elle était pour en parler avec eux pour décider  
Et d'après se que j'ai vue, elle n'est pas d'accord pour que reste Mathieu

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Strophe  a écrit
Non kim n'a jamais eu l,occasion de rencontrer Mathieu avant le loft. Kim l'a dit hier et Zoukie sa cousine, l'avait écrit ici.

Merci  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Jayco  a écrit
Mautadite face de singe !  
trop reelle ta signature... j'Avais presque pas remarquer le montage       david et GREg 2 vrais singe

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Citation :Maeve0101  a écrit

ça serait trop cool !!! Et vlan dans les dents !! David yaurait plus son beau sourire Dentyne ICE Ahahah

Fendu le sourire du fendant!...vlan...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Jayco  a écrit
Mautadite face de singe !  

Effectivement ahaha et j'aime ta signature
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

J'ai pas l'impression qu'ils rient de nous.  C'est tripant au contraire.
Si il sortait, là ça serait rire de nous  

J adore ton si il sortait malheureusement pour quelques uns d entre nous il va sortir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Danyka69  a écrit

On dirait le gars dans l'annonce de Yop

Oui !!!!      
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

moi je ne crois pas............et ça aurait été ben normal.....tout comme ça serait normal si c,était une ex-lofteuse qui serait entré et que les gars voudrait la garder.....

Tube...elle l'a dit a David
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Et d'après se que j'ai vue, elle n'est pas d'accord pour que reste Mathieu  
effectivement ...mais avec un bon coaching des autres filles    
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Peanut21  a écritEncore une arnaque de la production, j'en reviens pas.  Il a même dit qu'il était parti de l'Europe pour revenir dans le loft, ça serait vraiment chaint qu'il doive quitter `cause d'une gang de gars jaloux.

Ce n'est pas vraiment de la jalousie mais comme david a dit tanto( en passant ce n'est pas mon préféré, mais ce qu'il a dit sa a du vrai.) il a dit ce n'est pas question de laimer ou pas sait plustot que mathieu est tres aimé et s'ils veulent être certain de ce rendre au bout il doive l'évincer. Je les comprend tres bien.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

si Math s en va...
on continu,,,
les filles vont mettre deux gars au balot..JP c est sur....[couleur=#00d42a]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

En passant , la photo de Mathieu n'est même pas avec celles des autres lofteurs sur la page du site Officiel... Mauvais présage ?!?
La vie est un long chemin
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Les filles vont se faire avoir avec David et Cahrles ,elles suivent leur instructions à la lettre c'est CHARLES ET DAVID qui seront finalistes des gars
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

C'est drôle, j'étais pas trop chaude à l'idée de voir Mat revenir, pis là je veux pas le voir partir    Peut-être parce qu'il met une énergie nouvelle dans le Loft, un homme qui peut éveiller les filles contrairement aux autres...
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

coccie77  a écrit

Ce n'est pas vraiment de la jalousie mais comme david a dit tanto( en passant ce n'est pas mon préféré, mais ce qu'il a dit sa a du vrai.) il a dit ce n'est pas question de laimer ou pas sait plustot que mathieu est tres aimé et s'ils veulent être certain de ce rendre au bout il doive l'évincer. Je les comprend tres bien.

L'an dernier pour Benoit Mathieu a dit oui!  C'est Maxime qui a trahi le groupe.  DOnc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il aurait fait.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Maeve0101  a écritEn passant , la photo de Mathieu n'est même pas avec celles des autres lofteurs sur la page du site Officiel... Mauvais présage ?!?

Ha petes pas ma balloune
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Maeve0101  a écritEn passant , la photo de Mathieu n'est même pas avec celles des autres lofteurs sur la page du site Officiel... Mauvais présage ?!?

Moi aussi j'ai remarquer ca mais elle est dans la page les lofteur je sais pas si c'est simplement un oublie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pas nécéssairement , cette twist la était prévu et ils attendent le résultat pour la mettre .. pas besoin de se donner du trouble pour une journée mais s il reste ils l a mettront ..mais bon ca arrivera pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »