Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
CorkyLito a écritSimon et Thomas sont en chicane parce qu'ils ne sont plus capable de se supporter apres l'été qu'ils ont passé à travailler ensemble. Ils se sont meme battu dans un épisode de la semaine passée.
Épisode 723
Mon meilleur ennemi
Trop, c’est trop! Après un été à laver des voitures, mais surtout à accumuler les frustrations, Simon ne peut plus endurer Thomas, et vice versa. Une grosse chicane se prépare… Et Nathan se fâche aussi! Inquiet des malaises éprouvés par Janine, il exige de sa grand-mère qu’elle aille consulter un médecin. De son côté, Kim se demande si elle est prête à aller plus loin avec Alexis…
Merci Corkylito! J'avais manqué cet épisode
Épisode 723
Mon meilleur ennemi
Trop, c’est trop! Après un été à laver des voitures, mais surtout à accumuler les frustrations, Simon ne peut plus endurer Thomas, et vice versa. Une grosse chicane se prépare… Et Nathan se fâche aussi! Inquiet des malaises éprouvés par Janine, il exige de sa grand-mère qu’elle aille consulter un médecin. De son côté, Kim se demande si elle est prête à aller plus loin avec Alexis…
Merci Corkylito! J'avais manqué cet épisode
CorkyLito a écritSimon et Thomas sont en chicane parce qu'ils ne sont plus capable de se supporter apres l'été qu'ils ont passé à travailler ensemble. Ils se sont meme battu dans un épisode de la semaine passée.
Épisode 723
Mon meilleur ennemi
Merci
Épisode 723
Mon meilleur ennemi
Merci
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Je m'attendais à beaucoup plus moi aussi pour l'émission d'hier et l'annonce du cancer de Janine...je pensais voir plus d'émotions... on a vu que nathan et simon en plus.... un peu raté je trouve moi aussi...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Cibole, le pinch de Simon...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pinkye a écritce bout la
JF à Sim : ta pris sa ou cette barbe la , a ton père ?
Simon : non a ta mère
J'ai éclaté de rire
Pourquoi je pense croche, moi là?
JF à Sim : ta pris sa ou cette barbe la , a ton père ?
Simon : non a ta mère
J'ai éclaté de rire
Pourquoi je pense croche, moi là?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
CorkyLito a écritJe vous trouve pas mal exigeant cet émission est conçu pour les jeunes de 9-12 ans c'est pas Annie est ses hommes arreter de chialer un peu
Y'a peu de chances que ça arrive
J'édite pour ajouter que je ne savais pas que Annie et ses hommes étaient une référence de qualité en matière de télévision --Message edité par JuLondon le 2008-09-26 22:56:41--
Y'a peu de chances que ça arrive
J'édite pour ajouter que je ne savais pas que Annie et ses hommes étaient une référence de qualité en matière de télévision --Message edité par JuLondon le 2008-09-26 22:56:41--