Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

tuberale  a écrit

peut-être quelqu'un qui l,aurait enregistré pourrait ns le dire avec certitude mais je mettrais bien un petit 2$ qu'il s'est caché derrière ...tirant même son bras pour bien la pousser devant lui........    

Ta bein raison j' ai rérécouter la scene lol et il la tire devans lui pour éviter la balle  LE COUILLONS  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maya31  a écrit

Ta bein raison j' ai rérécouter la scene lol et il la tire devans lui pour éviter la balle  LE COUILLONS    

Ben là c,est juste un téléroman les filles....on reste zen        
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Une Chance   Mais il reste COUILLONS  désolé
Image

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maya31  a écritUne Chance   Mais il reste COUILLONS  désolé  

....Ok......      
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ferme et je vais l'écouter. C'est mon heure. Je donnerai mes impressions demain. D'après ce que vous dites, ça se termine avec cette scène. Oufff, ça va faire jaser toute la semaine prochaine. Que dis-je?  Tous les mois à venir...Fabienne aime ça étirer la sauce.

Je suis déjà partie.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je trouve le début de cette 10 ième saison superbe & on a vu tous les comédiens même si c'était un petit 30 seconde pr sa mère. Je crois pas que Guillaume n'a pas pris Virginie comme bouclier, plutôt qu'il voulait prendre pr changer de place mais il fallait qu'il montre les tireurs & Virginie/Guillaume/Lirette & l'autre la... La Pouliotte qui va tout dire à Linda    pr ça  dah.. Mais je me demande si en ne voulant pas faire encore + de peine à Louise en tirant sur Guillaume donc c'est vengé sur Virginie à cause des articles de son ex  

Je vais dire comme ma fille la seule qui cloche c'est du secondaire ds un cégep    Ça c'est pas croyable. J'ai l'impression qu'elle rencontrera qq'un d'autre mais qui???

Pas manqué une émission depuis le début je vs le jure, suis ++ vieille aussi.      Pis la j'ai hâte à lundi  
Mon mari a tjrs dit; non à 7 heures on peut pas Virginie c'est sacrée pr elle loll Virginie pr moi & lui joue sur l'ordi    C'est vrai  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Ya du se cacher derriere virginie en se disant il tireront quand meme pas sur une femme qui na pas trop rapport avec cette gang la .. mais dans le fond y ses tromper non ?

Javoue setais pas brillant  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai déroulé ma cassette plusieurs fois et on dirait en effet que Guillaume ait voulu se protéger derrière Virginie. C'est ce qu'on voit  oui. Sauf que...

Je ne crois pas , cependant, que Guillaume soit pissou et ait voulu sauver sa peau. Je crois comme Océanne, il a cru que les tireurs ne s'attaqueraient pas à elle et baisseraient les armes. Voir si Guillaume aurait exposé Virginie. Il l'aime trop, il venait de lui dire d'ailleurs.

Le tout s'est fait rapidement, il a eu le réflexe de vouloir sauver du temps peut-être dans le but que Virginie puisse s'enlever de là puisque les tireurs étaient là pour lui ou bien de pouvoir tenter de négocier avec eux.

Pauvre lui, on le voit atterré devant la victime. Je crois qu'il aura du mal à s'en remettre et ne sera plus jamais le même homme. Laurry a bien raison, Guillaume et Virginie s'aiment beaucoup et ont toujours eu une belle complicité. Jamais il n'aurait voulu se soustraire aux tireurs au détriment de sa grande amie si ce n'est pas...la femme de sa vie.

C'est ce que je pense de cet attentat. Et bien sûr, Virginie se remettra vite de ses blessures pour les besoins de l'émission puisqu'elle en est la vedette principale.

C'est triste quand même...et j'ai bien hâte de savoir ce qu'il adviendra de Guillaume après cette tentative de meurtre ratée sur sa personne.  On va certainement passer plusieurs semaines sur ça.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'est-tu vraiment Guillaume que les tireurs visaient??? Je crois bien que oui.... mais ils se sont trompés de cible.
Alors pourquoi le tireur n'a pas re-tiré sur Guillaume quand il a vu qu,il l'avait manqué et qu'il l'ont même pas atteint??

Bizarre tout de même que tireur à gage manque sa cible et se trompe de de personne....

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kummy  a écritC'est-tu vraiment Guillaume que les tireurs visaient??? Je crois bien que oui.... mais ils se sont trompés de cible.
Alors pourquoi le tireur n'a pas re-tiré sur Guillaume quand il a vu qu,il l'avait manqué et qu'il l'ont même pas atteint??

Bizarre tout de même que tireur à gage manque sa cible et se trompe de de personne....

Moi je crois qu'ils l'ont raté parce qu'il s'est agrippé après Virginie pour les empêcher de tirer. Les tireurs  ont été déjoués dans leur plan en voyant qu'ils avaient tiré sur la mauvaise personne et la panique les a fait fuir. Ils la croient morte sans doute. Enfin, c'est comme ça que je comprends les choses mais...peut-être que l'histoire est toute autre.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Personnellement,j'ai plutôt l'impression que Guillaume voulait tasser Virginie pour la protéger.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je crois qu'on pourais en parler des heures lol car moi j' ai regardée la scene a plusieur reprise et ci il a voulu tassé Virginie et bien il ses vraiment mal pris car moi je vois bien plus qui se dépècher a ce cacher deriere Virginie  
Image

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maya31  a écritJe crois qu'on pourais en parler des heures lol car moi j' ai regardée la scene a plusieur reprise et ci il a voulu tassé Virginie et bien il ses vraiment mal pris car moi je vois bien plus qui se dépècher a ce cacher deriere Virginie    

ça va être très difficile je crois de passer par-dessus le mythe du grand héros masculin dans ce cas-ci.......qu'on soit un homme ou une femme on en sait vraiment pas comment on va réagir en cas de panique......c,est pas parce qu'il est un gars que c,est plus grave en soi......l'adrénaline fait faire ben des choses.....
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai pas l`enregistrement, je ne l`ai vu qu`une fois....ca se pourrait que Guillaume s`est étiré le bras u s`est penché pour prendre son arme?  on l`a vu l`an passé sous un linge.

Je trouve ca drôle au fond, parce que ca se peut que Gui-Gui soit pissou comme ca....seule Louise Pouliot peut nous dire combien il est viril.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya, je suis sûre qu'en sachant qu,on venait pour le tirer LUI, il a pensé que Virginie serait peut-^tre atteinte par les balles elle aussi. Il a pensé qu'en se cachant lui, on n'oserait pas tirer sur elle mais les tireurs ont agi quand même. Moi, c'est ma version et je ne vois pas Guillaume comme genre à avoir voulu se cacher par peur. Il faut dire que les tireurs sont arrivés vite et prêts à faire feu immédiatement, pas grand temps pour lui de réfléchir à ce qu,il devait faire. Son premier réflexe a été ça. Penses-y bien Maya. Voir si Guillaume aurait voulu se soustraire aux tireurs en exposant Virginie à sa place. Je suis sûre que non. On saura tout avec le temps j'imagine, j'ai hâte de voir si ma version a du sens.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`y pense....Kummy a soulever un bon point : est-ce que les balles étaient vraiment destinées à Guillaume?

Faut pas oublier l`article de Bernard Paré, ce qu`il a subi en Colombie....

Et Virginie est atteinte au ventre....si ca avait été vraiment contre Guillame, les tireurs auraient visé plus haut, la tête. Et on pense au règlement de compte, habituellement, ca ne se fait pas en public, ils auraient attendu que Guillaume soit seul, si bien sûr, les balles étaient destinées à Guillaume.

Donc, c`est un avertissement ces coups de feu, avertissement autant pour Bernard que Guillaume....et c`est Virginie qui sert " d`otage".

On est en vrai suspens, l`intrigue du siècle. --Message edité par laurry le 2005-09-16 19:53:41--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

laurry  a écritJ`y pense....Kummy a soulever un bon point : est-ce que les balles étaient vraiment destinées à Guillaume?

Et Virginie est atteinte au ventre....si ca avait été vraiment contre Guillame, les tireurs auraient visé plus haut, la tête. Et on pense au règlement de compte, habituellement, ca ne se fait pas en public, ils auraient attendu que Guillaume soit seul, si bien sûr, les balles étaient destinées à Guillaume.

Donc, c`est un avertissement ces coups de feu, avertissement autant pour Bernard que Guillaume....et c`est Virginie qui sert " d`otage".

On est en vrai suspens, l`intrigue du siècle.  

Pas bête ça....c,est possible  mais en même temps les révélations de Louise à sa soeur et le coup de téléphone de celle-ci....ça laisserait à dire que c'est en relation avec Guillaume non ?.....en trk...on verra lundi..........j'en reviens pas de dire ça........   .....mais j,ai hâte.......     ...une chance qu'elle vous a pas finit ça la saison dernière là-dessus.....le topic aurait bien 300 pages        
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

laurry  a écritJ`y pense....Kummy a soulever un bon point : est-ce que les balles étaient vraiment destinées à Guillaume?

On est en vrai suspens, l`intrigue du siècle.  
Aille Laurry Ses pas fou ton histoire car lundi Lacaille tente accuser Bernard avec ses articles ses comme ci il étais en partie en cause dans cette histoire la et Virginie comme dis Laurry aurais pu être l'otage pour montrer a Guillaume et Bernard que cétais un avertisement car comme dis toujours Laurry des tueur a gage agise pas devant du monde et il aurais tiré de facon pour toucher Guillaume et la il on tirer plus bas comme ci il savait ou tirer pour pas tuer personne   Aller me chercher Columbo on es trop hot    
Image

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Après la déclaration de Louise à sa soeur, sa soeur a pris le téléphone et a averti Toutoune - alors je dirais plutôt que les balles étaient bel et bien destinées à Guillaume - c'est lui qu'ils voulaient éliminer, parce qu'ils venaient de savoir qu'il jouait un double jeu. Ca aurait fait juste si elle s'était fermé sa grande gueule, en fait, c'est Louise qui l'a dénoncé Guillaume.

Certes, l'article de Bernard a pu les contrarier mais je pense qu'ils auraient tiré sur Bernard pour le faire taire et non sur Virginie.

Quant à Guillaume, je regarde encore la scène, je trouve qu'il s'est caché derrière elle, mais en y pensant bien, ca se peut qu'il ait voulu déjouer les tireurs, il ne devait pas s'attendre à ce qu'ils tirent sur Virginie.

Mais tout compte fait, Guillaume avait l'air du gars qui n'avait pas peur qu'il lui arrive quelque chose, mais dans le fin fond, peut-être qu'il avait terriblement peur.

Enfin, je vois cela de cette manière, mais je suis consciente que je peux être complètement à côté de la track.

Ouain, ca se peut bien que Lacaille et Virginie deviennent plus que des amis - ce que je ne veux pas - mais coudonc, j'apprends à faire mon deuil de Bernard.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On peut dire oui, que c'est Louise Pouliot qui n'a pas hésité à trahir son chum pour son ami de toujours, ce maudit bandit de Toutoune. Elle s'est ouvert la trappe à sa soeur et ça n'a pas tardé que les ordres ont été donnés pour abattre Guillaume.

Louise Pouliot Quin toé   Et lui Bernard Paré, qu'avait-il à se fourrer le nez dans ça en écrivant ces articles sur Guillaume? Quin toé mon Bernard  

Je prends ça à coeur hein? --Message edité par joannie le 2005-09-16 21:30:18--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »