SuperBus va s'occuper de ça à son retourquebeau a écrit : À qui de droit j'ai repris mon ancien surnom, alors pourais-tu mettre quebeau au lieu de franbeau dans la liste des fans au numéro 58.
Merci

Modérateur : Elise-Gisèle
SuperBus va s'occuper de ça à son retourquebeau a écrit : À qui de droit j'ai repris mon ancien surnom, alors pourais-tu mettre quebeau au lieu de franbeau dans la liste des fans au numéro 58.
Merci
Carpe Diem a écrit : [...]
Ce que vous ne semblez pas avoir compris , c'est qu'ici c'est le FanClub de Sébastien et non l'endroit pour essayer d'influencer les gens à donner l'immunité à votre favori David...
.
clue a écrit : [...]
Edit: trompée de topic
Je t,envois en MP ce que j'ai édité et posté dans le bon topicquebecd a écrit : [...]
![]()
clue a écrit : [...]
Je t,envois en MP ce que j'ai édité et posté dans le bon topic
Ahhhhhhhh si je pouvais t'en fabriquer une !Mlle Hoover a écrit : J'adore vos signatures!!
J'ai pas besoin de courage, juste une machine a avancer le temps!! Quelqu'un peut la fabriquer svp?
Ernestine a écrit : Je me joins à vous avec grand plaisir ! Ajoutez mon nom à la liste svp !
Merci ....
et voila pour toi Mlle Hoover!Mlle Hoover a écrit : J'adore vos signatures!!
J'ai pas besoin de courage, juste une machine a avancer le temps!! Quelqu'un peut la fabriquer svp?
J'aurai l'air d'une extra-terrestre mais je n'ai suivi que les 6 ou 7 dernières émission de la première année !clue a écrit : [...]
![]()
Bienvenue à toi et merci beaucoup de te joindre au fan Club de Sébastien
.
Un gars qui a su améliorer son jeu pour nous le public qui votons et suivons ses gestes 24/24
Il a amélioré son jeu au lieu de se démollir et c'est tout en son honneur![]()
![]()
![]()
Salut Tony,TonyLiCiOus a écrit : Salut tlm,
Bon samedi Soir, Je me suis retirer un peu aujourd hui, pour faire passer la frustration d hier soir apres avoir vue les accidents qui ont suivie, j ai tres mal dormis, je suis pas un ami proche de Sebastien et je les jamais vue en personne, juste clavarder quelque peu durant ces années et j arrive pas a y croire que cela m affecte autant... Peut-etre je prend ce loft la avec sebastien dedans trop au serieux ou que mes valeurs donnée par mes parents sont trop presente dans mes reflexions, allez savoir!!! On dit parfois que la rage amene la Rage ... c est bien le cas presentement pour moi... J arrive pas de mettre cela de coté, tres honnetement ca me ronge de l interrieur a voir que personne na eu de sanction ou meme d'excuse a faire! Il en ont meme rie cette apres-midi... J ai regarder allez Sebastien aujourd hui et il a vraiment l air seul sans personne a ces cotés!!! Misere que ce loft semble long quelque fois!
J espere que la Semaine prochaine seras meilleur et que certain vont avoir les repercution qui merite... Car pour moi, certain ne prennent plus cela pour un Jeu mais plutot Personnel et voila le plus gros probleme .... La cuvé cette année n est pas la meilleur point de vue All star il y a trop de sentimental et tete enflée et pas assez de vrai lofteur comme Sebastien qui sont la pour faire le Show et faire avancé l auditoire!!!
Mlle Hoover je suis avec toi et avec tout les fan, je ne vais pas laisser tomber Sebastien quoi qui aviennent ... Je vais meme essaye et j invite tout le monde a me suivre... a doublé meme a triplé nos effort pour faire sortir Sebastien grand gagnant de se LS6 !!!
PS: le point Possitif se soir, est que comme d habitude a chaque samedi soir, on risque d avoir un SebShow P-e et voir l etat de pensé de notre Sebastien !