Grain de sel a écrit : [...]
Cass![]()
tu le vois pas, il est juste derrière à épier
i

Modérateur : Elise-Gisèle
Cass![]()
tu le vois pas, il est juste derrière à épier
i
Seb est prévisible et il a pris tous ceux qui l'aiment pas pour créer de la contreverseRika a écrit : Le choix de son équipe par Seb était peut-être tout réfléchis en bout de ligne. Qui sait si Seb a pas justement fait des choix stratégique pour justement déstabilisé certaines personnes.
OnnnH!nounou86 a écrit : lol seb vien de s'assoir a coter de dom et elle est partie il a l'air desesperé
Il aime pas déconner.Danyka69 a écrit : [...]
Y'a l'air découragé Seb![]()
*zazu* a écrit : [...]
OnnnH!J'aime pas ca...ca me rappelle étrangement kkchose
...j'veux etre dans le LOFTeeeeeeeeeeeee
On dit que l'union fait la force.LeeLou a écrit :
je suis tellement morte de rire dans mon salon a lire tout ca..... priceless est le motFrancis a écrit : [...]
lollllllllllllllllll oh my gosh c est vraiment precious!
ils retombent dans leur pattern.........
Est-ce qu'il a fait son Seb Show la nuit derniere ?LeeLou a écrit : [...]
Il aime pas déconner.
Il aime penser , penser , penser.
C'est ca jouer le jeu loft story , rien faire de plaisant , juste se casser la tete.tk y parait
je comprend pas le lien! c est juste que jm attarde justement a ceux que je connais le plus!sako a écrit : [...]
À te lire j'ai l'impression de préférer les gaipower kk, cass (oui je suis fatiquant avec ça) à tout les autres joueur de cette année pour instant ! C'est dommage que tu n'y fait pas partie. Mais en même temps c'est facile de dire mais de vraiment le faire c'est une autre chose !
On dit que l'union fait la force.![]()
Saison 5, c,ke j,ai vécu, j'arrivais kkpart tout le monde changeait de discussion, jdisais de koi le monde kittaient la piece...heureusement Seb est plus fort ke moi !!!mamzellefantoche a écrit : [...]
Ca te rappelle quoi ????
Peut-être mais ya une belle petite récompense à la fin !LeeLou a écrit : [...]
Il aime pas déconner.
Il aime penser , penser , penser.
C'est ca jouer le jeu loft story , rien faire de plaisant , juste se casser la tete.tk y parait
ouanmamzellefantoche a écrit : [...]
Est-ce qu'il a fait son Seb Show la nuit derniere ?
tu es qui zazu??*zazu* a écrit : [...]
Saison 5, c,ke j,ai vécu, j'arrivais kkpart tout le monde changeait de discussion, jdisais de koi le monde kittaient la piece...heureusement Seb est plus fort ke moi !!!
ouep...mais a trop penser , elle va lui échapper.sako a écrit : [...]
Peut-être mais ya une belle petite récompense à la fin !![]()