J'était pas sérieux làloft_great a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
J'était pas sérieux làloft_great a écrit : [...]
j,aime ça comme réponseTerat a écrit : Cynny dit que le fait qu'elle ai kicker 3000 amis de facbook nuit a son vote.
T'as raison, ils camouflent la véritéchicaboum a écrit : [...]
Tut tut tut !yen a qui mentent pas !
e... e.... e... ok c'est correct, t'as raison !![]()
Je veux pas étirer la sauce ma belle apbt, mais je suis encorrrrrreeeeeeee en retardapbt a écrit : [...]
je trouve ça drôle mais un moment donné la sauce s'étire
![]()
Les sondages coups de coeurs puis les votes en disent long à la productioncapella a écrit : [...]
C'est ce que je pense aussi, à trop se penser supérieur, ils font des gaffes et ça se retourne contre eux, le maître a son voyage d'eux, les voteurs ont leur voyage d'eux, ça va pas bien leur affaire, mais c'est drole à voir aller.![]()
3000 freaks?Terat a écrit : Cynny dit que le fait qu'elle ai kicker 3000 amis de facbook nuit a son vote.
WTF the ramones ??Niko Bellic a écrit : [...]
Discours de KK![]()
![]()
![]()
Arcadio avec son t-shirt de The Ramones,cool!![]()
![]()
PouahhhhhTiffanys a écrit : [...]
Je veux pas étirer la sauce ma belle apbt, mais je suis encorrrrrreeeeeeee en retard![]()
![]()
Terat a écrit : Cynny dit que le fait qu'elle ai kicker 3000 amis de facbook nuit a son vote.
Certainement de "grands" amis ! elle est donc ben chanceuse, elle !!!Terat a écrit : Cynny dit que le fait qu'elle ai kicker 3000 amis de facbook nuit a son vote.
LeeLou a écrit : Cinny...on dirait qu'elle sort d'un monde qu'on a pas accès
![]()
je suis pas sure que je veux aller dans son mondeLeeLou a écrit : Cinny...on dirait qu'elle sort d'un monde qu'on a pas accès
![]()
okiConsult1 a écrit : [...]
J'était pas sérieux là![]()