haha, me sus fourrée dans les noms, désolée!Brett a écrit : [...]
t sure que c big qui a dit ca ?me semble que sa fiite pas
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 24 Avril 2009
-
maddiekins a écrit : Arca: J'ai pas eu ma finale à cause d'une twist d'la game... Pis j'suis passé proche en crisse... Moi c'qui me déçoit... c'est de voir du monde... qui s'prennent... "le spa loft story" ; moi j'vois le monde qui sont ici... pis Gros on a beau s'pogner, j't'enlève rien comme joueur... j'suis déçu j'm'attendais à autre chose... Mais ça m'fait chier de vivre ça avec du monde qui sont venus ici pour se la couler douce...
Big: De 1 je comprends c'que tu m'dis... Malheureusement... Y a pas personne qui l'voit de la même façon.
Seb: Y en a quand même qui ont quand même la flamme de jouer. Delphine s't'une battante...
Big: A pas peur, a des couilles.
je te veux pu comme resumeuse je vais faire une plainte a la direction.maddiekins a écrit : [...]
haha, me sus fourrée dans les noms, désolée!
-
Seb: Mettons que tous les gros joueurs partent en ligne... y va peut-être en rester un, y va avoir sa victoire facile... mais ça donne quoi comme show?
Big: Ben là... c'est des lapins qui décident de qui on vote ou pas... Y ont instauré ça en partant les clans, les équipes... s't'un lapin qui décide...
...
Big: Pas d'twist, pas d'lapin, t'es t'aimé, le monde vote, tu gagnes. Mon année c'tait vrai. Un gars une fille. Moi mon année c'était la vraie game. 2 millions de cotes d'écoute.
Big: Ben là... c'est des lapins qui décident de qui on vote ou pas... Y ont instauré ça en partant les clans, les équipes... s't'un lapin qui décide...
...
Big: Pas d'twist, pas d'lapin, t'es t'aimé, le monde vote, tu gagnes. Mon année c'tait vrai. Un gars une fille. Moi mon année c'était la vraie game. 2 millions de cotes d'écoute.
Brett a écrit : [...]
je te veux pu comme resumeuse je vais faire une plainte a la direction.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
-
Big: Y a toujours d'la chance c'est clair... Mais fais toi aimer par tes colocs... Tu réussis ça, t'es pas au ballotage... Pis si t'as pas réussi, fais toi aimer du public... Moi chu rentré ici c't'année, c'est comme un sport... S't'année c'est comme le patin artistique... tu fais tes twists, tu t'assis pis t'attends tes notes.
y est vraiment pas futé quand il parle comme ca , bigmaddiekins a écrit : Seb: Mettons que tous les gros joueurs partent en ligne... y va peut-être en rester un, y va avoir sa victoire facile... mais ça donne quoi comme show?
...
Moi je le laisserait dans son coin jouer sa game comme dans le loft 2 ... ce gars la est juste pas assez vite pour comprendre la game .
le jeu a changé mais il ne semble pas le comprendre ... tant pis pour lui
Dernière modification par Brett le sam. avr. 25, 2009 2:55 am, modifié 1 fois.
a qui c qui chiale encore?undomiel a écrit :
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
T'as compris comment ça fonctionnait, commence à jouer la game...maddiekins a écrit : Big: Y a toujours d'la chance c'est clair... Mais fais toi aimer par tes colocs... Tu réussis ça, t'es pas au ballotage... Pis si t'as pas réussi, fais toi aimer du public... Moi chu rentré ici c't'année, c'est comme un sport... S't'année c'est comme le patin artistique... tu fais tes twists, tu t'assis pis t'attends tes notes.
-
Big: S't'année... Ça s'peut que ce soit une d'eux autres qui gagne... c'est du hasard. C'est pus le public qui décide. C'est pus "Reste toi, si t'es aimé, le public va voter"
Seb: On a quand même une certaine prise... Exemple... si la 1ère semaine...
Et... l'oeil.
Sur l'autre cam y a j'sais pas qui qui dort en haut. J'entends les gars en background mais pas assez fort.
Seb: On a quand même une certaine prise... Exemple... si la 1ère semaine...
Et... l'oeil.
Sur l'autre cam y a j'sais pas qui qui dort en haut. J'entends les gars en background mais pas assez fort.
ta des video de leur conversation?undomiel a écrit :
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
en bref y dit que sa saison c'étais la meilleur avec 2 millions de kot d'écouteTwiggyKat a écrit : [...]
a qui c qui chiale encore?
ben un ptitTwiggyKat a écrit : [...]
ta des video de leur conversation?
je vais l'uploder
moi je dit la meilleur cetais la 4 et la 6 :Pundomiel a écrit : [...]
en bref y dit que sa saison c'étais la meilleur avec 2 millions de kot d'écoute
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable