Bin voyons dans 2 jours ballooooooooooo alors ca paniqueMickey a écrit : [...]
euhhhhh oui mais ou sont celles qui voulaient un party ce soir?![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Bin voyons dans 2 jours ballooooooooooo alors ca paniqueMickey a écrit : [...]
euhhhhh oui mais ou sont celles qui voulaient un party ce soir?![]()
![]()
![]()
Ouain, ils y vont pas de main morte avec elle. Big est vraiment pas gentil.tipet a écrit : [...]
Cinny va tellement avoir de la peine en sortant...
Merci pour les précisions Carpe Diem![]()
Joally a écrit : ça fait du bien de les voir s'amuser
Surtout qu,elle a un petit intérêt pour lui...ça va lui faire doublement de peine. Mais bon, c,est loft story, pas le monde merveilleux de DisneyMarisopa a écrit : [...]
Ouain, ils y vont pas de main morte avec elle. Big est vraiment pas gentil.
Laura a écrit : [...]
toi! et à tout le monde
, oui en effet. ils sont capables de s'amuser, peu importe le talent, quand nous sommes chez nous à danser, moi aussi je danse pas super bien mais je m'amuse
![]()
Oublie pas le t-shirt de ta mère Bigchicaboum a écrit : Cinnie à Math Christ et Alex
On dirait que vous avez un air de boeu avec moi depuis une semaine, je trouve ça plate. J'ai plus de fun avec les autres, c'est plus le fun.
Alex : J'ai été de bonne humeur, je sens que je vais m'en aller ...
Chris : On a pas une face de cul,
Cinnie : Mais dans le moment ça serait le temps de se changer les idées, ya de la musique. J'aimerais ça me faire du fun avec vous.
Mat : De un je suis pas danseur... pis le 3 /4 du lounge j'ai pas envie de les voir.
Là je fume une cigarette pis j'irai après.
Cinnie : Ça me fait chier que vous disiez aux autres que vous voulez voter contre moi. Ya 2 semaines vous avez voté contre moi. Je veux vous sauver, mais ça me fait chier que vous m'ayez trahie ya 2 semaines.
Chris : Ok ok on leur dira rien, d'abord. C'est tout !
C'est lui qui a "fait" LS et c'est lui qui a fait la "vraititude"CFIM-Live a écrit : Bon ben... l'histoire "VRAIE" entre Cynny et Mathieu vient de prendre le bord... il va en recommencer une autre "VRAIE" avec Alex... Mathieu dégage la vraititude incarnée![]()
Le pire que dans son édition il était très bon aussi pour ratourer et sa pris du temps avec les autres s'en apercoivent aussi. Y joue bien sa gameapbt a écrit : [...]
Je comprend pas non plus, il est sous-estimé...