oui Dom est dans douche pis ya des next...Chanelle a écrit : Personne a pensé a aller se laver
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Cré Arcadito ! Je l'aime donc !!!babaldo a écrit : Cynny a reçu 2 paquets de réglisse...
Maitre: Cynny confess
Arca: combien de fois par jour cynny au confess...12x...stu le cynnyshow icitte...

est-ce que je rêve ou il mange des pâtes froides.undomiel a écrit :
J'aimerais quand même que Cinny et Alex aient une conséquence pour avoir abandonné si vite...
Les autres méritent tous un minimum de dorlottage. Un super repas, servi par les deux demoiselles qui elles, n'ont pas le droit d'en manger?
j'ai une question d'importance capitale moi ici...........................
est-ce que Alex c,est une plante annuelle ou vivace?
est-ce que Alex c,est une plante annuelle ou vivace?
Dernière modification par MayClo le mer. mai 06, 2009 3:19 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : [...]
Un ami ????
babaldo a écrit : [...]
oui Dom est dans douche pis ya des next...
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
allez au moins vous laver les mains avant de toucher à la bouffe ,bande de cochons
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je suis déçu qu'ils entrent déjà
J'aurais voulu qu'il y aie des conséquences pour ne pas se rationner et tout. Ce n'était pas vraiment une épreuve de survie.
PY: Quel est ton coup de coeur cette semaine Louise
Louise: Cette semaine c'est David.Non seulement la production m'a aiguillé vers ce choix mais quel amoureux, il est comme ces héros de romans Harlequin univoques qui n'ont aucune personnalité mais qu'ils l'aiment donc leur blondes. Quelle originalité dans son jeu depuis le début de l'aventure.
[
Louise: Cette semaine c'est David.Non seulement la production m'a aiguillé vers ce choix mais quel amoureux, il est comme ces héros de romans Harlequin univoques qui n'ont aucune personnalité mais qu'ils l'aiment donc leur blondes. Quelle originalité dans son jeu depuis le début de l'aventure.
- bizarroides
- Illustre Pie
BRAVo !! Sébastien !!!!
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
Peut-être qu'ils n'ont pas le droit afin que ce soit «raccord» dans la quotidienne (qu'ils portent les mêmes vêtement) dans une séquence d'évènementsChanelle a écrit : Personne a pensé a aller se laver
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243 a écrit : allez au moins vous laver les mains avant de toucher à la bouffe ,bande de cochons![]()
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ginaspi a écrit : PY: Quel est ton coup de coeur cette semaine Louise
Louise: Cette semaine c'est David.Non seulement la production m'a aiguillé vers ce choix mais quel amoureux, il est comme ces héros de romans Harlequin univoques qui n'ont aucune personnalité mais qu'ils l'aiment donc leur blondes. Quelle originalité dans son jeu depuis le début de l'aventure.![]()
![]()
[
Heille, bitche pas les romans Harlequin cucul ok, là!
Pris a tu pas decoler avant Alex ??Pantera72 a écrit : J'aimerais quand même que Cinny et Alex aient une conséquence pour avoir abandonné si vite...Les autres méritent tous un minimum de dorlottage. Un super repas, servi par les deux demoiselles qui elles, n'ont pas le droit d'en manger?
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
ptite marie a écrit : Je suis déçu qu'ils entrent déjàJ'aurais voulu qu'il y aie des conséquences pour ne pas se rationner et tout. Ce n'était pas vraiment une épreuve de survie.
La production exploite pas ses filons ben ben longtemps! c'est toujours quelques jours par thème pas plus..
Me semble de voir les 2 waitress, habillées en haillons, des pauvresses, qui doivent servir les autres qui leur disent pas merci, qui les callent avec des psssst la grande !Pantera72 a écrit : J'aimerais quand même que Cinny et Alex aient une conséquence pour avoir abandonné si vite...Les autres méritent tous un minimum de dorlottage. Un super repas, servi par les deux demoiselles qui elles, n'ont pas le droit d'en manger?

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
jue_angel a écrit : [...]
est-ce que je rêve ou il mange des pâtes froides.![]()
conséquence pour cynny et Alex. Les autres vont souper sans elles et ils faudra qu'elles restent là à les regarder se gaver et en même temps leur passer l'assiette sur le nez et pour dormir, pas le droit aux couvertes ni aux oreillés.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
J'aime beaucoup ton idée! Quel plaisir que de voir ces deux princesses du loft souffrir un peu et le tout sans maquillage. HAHAHAHA comme je suis méchantePantera72 a écrit : J'aimerais quand même que Cinny et Alex aient une conséquence pour avoir abandonné si vite...Les autres méritent tous un minimum de dorlottage. Un super repas, servi par les deux demoiselles qui elles, n'ont pas le droit d'en manger?