RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Une petite question. On ne voit plus Strophe sur le DB depuis déjà quelques jours et je m'ennui de ses commentaires apaisants Serait-elle en dépression à cause de nous ? Si tel est le cas , on s'excuse et on aimerait bien te revoir.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
ya tellement d'action en plus lollltimine35 a écrit : Plus acces aux cams![]()
![]()
![]()
- synamapatel
- Caïd de la Causette
scorpy a écrit : [...]
bcp de lofteurs votent vert , des plantes votes pour leur gang![]()
![]()
Ah non pitié ne faites pas revenir Alllllllllllllllex

En passant scorpy des BD sont génial .... Bravo

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
ouin, ca tout l'air que ca va etre un Seb-Pris show ce soir si elle continue de pas le lacher comme ca

-
- Caïd de la Causette
demain..il y a un GT...a doit être très occuppéefidel a écrit : Une petite question. On ne voit plus Strophe sur le DB depuis déjà quelques jours et je m'ennui de ses commentaires apaisants Serait-elle en dépression à cause de nous ? Si tel est le cas , on s'excuse et on aimerait bien te revoir.
- Castellana
- Stagiaire
Moi aussi il ma convaincu j ai pleurer avec lui...taligator a écrit : Je suis un peu en retard mais j'avais manqué la quotidienne je regarde la reprise en ce moment... Arcadio à brailler... Il m'a pas convaincu...

[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]
scorpy a écrit : [...]
![]()

Dernière modification par undomiel le ven. mai 22, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
mi aussi je l'aime bienfidel a écrit : Une petite question. On ne voit plus Strophe sur le DB depuis déjà quelques jours et je m'ennui de ses commentaires apaisants Serait-elle en dépression à cause de nous ? Si tel est le cas , on s'excuse et on aimerait bien te revoir.

- trésorette
- Magicien des Mots
maddiekins a écrit : Dom: Aller manger dans les restaurants, checker les gars qui ont l'air d'avoir du cash. Estie d'plotte.
Dom parle de Pris. A dit des affaires personnelles en crisse.
une chance que prisc l'entend pas elle en mangerais toute une la dom elle elle a le droit et séb et prisc ont eu le malheur de dire quelque chose de perso de cinny et elle a fait une crise imagine la crise de prisc mais celle de prisc ben elle va passer encore pour une folle c'est pas drôle hein ayoye

c'est mieux que de voter conservateurs en tk lolllscorpy a écrit : [...]
![]()
heinnn!!!!!! j'ai fais quelque chose de pas correcte encore!
-
- Caïd de la Causette
ben non...ton message est vert...tu as réussi...bravonmorin a écrit : heinnn!!!!!! j'ai fais quelque chose de pas correcte encore!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
trésorette a écrit : [...]
une chance que prisc l'entend pas elle en mangerais toute une la dom elle elle a le droit et séb et prisc ont eu le malheur de dire quelque chose de perso de cinny et elle a fait une crise imagine la crise de prisc mais celle de prisc ben elle va passer encore pour une folle c'est pas drôle hein ayoye![]()
![]()

Entièrement d'accord avec toi. Ce qui est drôle souvent je ouvre mes cams quelque minutes et je trouve Seb et Pris parler de n'importe quoi et souvent ce sont des sujets super interessant mais ça ont le voit jamais lors des quotidiennes

Si ma mémoire est bonne cette semaine c'était la fête a son conjoint et elle a souligné qu'elle était pour fêter son anniversaire ce samedifidel a écrit : Une petite question. On ne voit plus Strophe sur le DB depuis déjà quelques jours et je m'ennui de ses commentaires apaisants Serait-elle en dépression à cause de nous ? Si tel est le cas , on s'excuse et on aimerait bien te revoir.

40 ans ca je m'en souviens tres bien

il me semble qu'elle était la ce matinfidel a écrit : Une petite question. On ne voit plus Strophe sur le DB depuis déjà quelques jours et je m'ennui de ses commentaires apaisants Serait-elle en dépression à cause de nous ? Si tel est le cas , on s'excuse et on aimerait bien te revoir.
Ça ne fonctionnait pas une page automatique... pis franchement, pas besoin d'être hacker poru faire une page automatiquemaddiekins a écrit : Dom: Y avait une page automatique qui votait pour elle. Quelqu'un, un hacker, avait fait ça.
Cam coupée.

-
- Caïd de la Causette
Disons qu'il faut etre d'une extreme naifté pour croire a ces larmes de crocodile, la seul raison pourquoi il pleurait était parce qu'il avait honte devant tous le Québec de ce qu'il avait fait, il l'a dit lui meme ettaligator a écrit : Je suis un peu en retard mais j'avais manqué la quotidienne je regarde la reprise en ce moment... Arcadio à brailler... Il m'a pas convaincu...

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Hein WOW je viens de me rendre compte que je suis une caid de la jasette
Bizarrement ça m'inquiète car plus de 600 messages ça me fait penser que je suis un peu trop accro sur le net

ha ben la je suis vraiment épater! J'ai étudier en sécrétariat en 1983 mais je me perd sur des forums lolllllllllllltignassebrune a écrit : [...]
ben non...ton message est vert...tu as réussi...bravo
Dernière modification par undomiel le ven. mai 22, 2009 11:51 pm, modifié 1 fois.
moi aussi je pensais pas que ca se pouvais ...mais comme je viens d'apprendre que la roulette de ma souris sert a derouler les pages vites j'ai douté de moiNetRoll a écrit : [...]
Ça ne fonctionnait pas une page automatique... pis franchement, pas besoin d'être hacker poru faire une page automatiqueTk... faut vraiment rien connaître au développement informatique pour penser qu'un site permette de tricher aussi facilement
![]()