Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Bnnoe niut gnag à dmeian, mrcei aux bvenloees

Question lundi le résumé des web cam vont il etre encore la car je part pour montréal vendredi matin et je vais manquer les quotidiennes et la finale alors je voudrait lire les derniers résumé a mon retour. Un gros merci a tout le monde pour le beau travail que vous avec fait. On vous aime fort
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
bonne nuit a tous et a demain pour de nouvelles aventures de nos amis lofteurs...!!!! 

Timinou a écrit : Bnnoe niut gnag à dmeian, mrcei aux bvenloees![]()

- marie-reine
- Illustre Pie
bonne nuit tout le monde merci pour tout ce que vous faite pour nous c' est super gentil en espérant que demain que la journée dans le loft sois plus drole
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
ceux de ls5 son encore laxman a écrit : Question lundi le résumé des web cam vont il etre encore la car je part pour montréal vendredi matin et je vais manquer les quotidiennes et la finale alors je voudrait lire les derniers résumé a mon retour. Un gros merci a tout le monde pour le beau travail que vous avec fait. On vous aime fort

marie-reine a écrit : bonne nuit tout le monde merci pour tout ce que vous faite pour nous c' est super gentil en espérant que demain que la journée dans le loft sois plus drole

Ils se sont semi-couché et l'alarme a retenti!!
La classe! quelle féminitéundomiel a écrit :

ok merciundomiel a écrit : [...]
ceux de ls5 son encore la![]()
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Ouch!!!undomiel a écrit :
Ils parlent des films qu'ils veulent écouter samedi
chacun va mettre 1 choix de film
Seb dit les films que ça fait 5 fois qu'on demande faudrais pas s'attendre a les avoir
chacun va mettre 1 choix de film
Seb dit les films que ça fait 5 fois qu'on demande faudrais pas s'attendre a les avoir