★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

roxy824
Novice
Messages : 18
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:34 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par roxy824 »

sarah jade! Je suis tellement d'accord avec toi! saurait été tout en leur honneur de féliciter Seb! Dommage un certain lofteur qui avait remonté dans mon estime vient tout bonnement de redescendre!
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par mouscha »

Annouk a écrit : [...]



Ben voyons, si ton chum gagne quelque chose comme un demi-million toi, tu ne seras pas contente?

Mlle Hoover célèbre la victoire de son chum, elle a quelque chose à y voir aussi en tout cas à mes yeux
:jap: :jap: :jap:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par saphyr »

dipepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=E5-er7T3 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Une entrevue de tous les lofteurs
Avec un peu de retard, je viens de visionner ce vidéo et :love: pour Seb et :love: pour Priscilla.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par nancy31f »

felicitation a sebastien tu meritais de gagner :love: :top: :clap: :clap: :clap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par S@ppho »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mNzFoxG3zJg[/youtube]
Les murs ont des yeux
Interprété par Mathieu De Loft Story
Télécharge cette sonnerie sur ton portable !

Magasine, magasine,maudit cruisage
pas d'machine, pas d'machine
Pour faire mon lavage, hé,hé
Hé, hé
On m'enferme et j'hiberne
Bien espionné aux pieds carrés
Je passe à la télé, hé, hé
Dans un décor d'appartement
Je suis le corps d'un téléroman
On peut rien te cacher
On peut rien te cacher
Ici les murs ont des yeux
Est-ce que je suis bien peigné, Est-ce que je suis bien PAYER M'as tu finir amoureux??
Est-ce que dehors c'est la guerre .
Est-ce que dehors c'est l'enfer.
Si la terre tourne et tourne à l'envers.
C'est moi le dernier, qui va le savoir...
Un micro, d'EGREFFER peut l'entendre digéré
Mon estomac et je fait mon cinéma
Ah Ha .......
Le miroir, miroir
Je me pète un bouton¸
La terre entière le reçoit , dans sa télévision
Une couples de yeux font rire ceux qui pleurent
Une couples de chums vont partir à contre-coeur
On peut rien te cacher
On peut rien te cacher
Ici les murs ont des yeux...
Est-ce que je suis bien peigné, Est-ce que je suis bien peigné
M'as tu finir amoureux???
Est-ce que dehors c'est la guerre .
Est-ce que dehors c'est l'enfer.
Si la terre tourne et tourne à l'envers.
C'est moi le dernier, qui va le savoir
Ha ha ........
Et les filles ha les filles
Osti qui sont belles
J'm'enfermerais à tout jamais et j'écrirais pour elles
Et les filles ha les filles
Osti qui sont belles
J'm'enfermerais à tout jamais et j'écrirais pour elles
On peut rien te cacher
On peut rien te cacher
Ici les murs ont des yeux... (Aucun angle mort)
Est-ce que je suis bien peigné, Est-ce que je suis bien PAYERM'as tu finir amoureux???(M'as tu sortir avec le coeur qui bat fort fort?)
Est-ce que dehors c'est la guerre .
Est-ce que dehors c'est l'enfer.
Si tourne et tourne à l'envers.
C'est moi le dernier, qui va le savoir...
C'est moi le dernier, qui va le savoir
Dernière modification par S@ppho le lun. juin 01, 2009 1:01 am, modifié 1 fois.
Beluet
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Beluet »

Bon perdant mon Hughes :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par LS6ChillTown »

Image
Dernière modification par LS6ChillTown le lun. juin 01, 2009 1:02 am, modifié 2 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par SarahJade »

Johanie a écrit : [...]
Je le sais Angel, j'ai compris. Vous etes plusieurs à dire que je me répète, moi je dis que vous aussi. C'est juste qu'on est pas d'accord. Pas obligé non plus. Je suis pas conne, je suis consciente de ce que je dis et de l'impact. Et j'assume mais je crois en ce que je dis et je ne sens pas que mon propos est idiot, impopulaire, certainement, mais idiot, non.
Johanie, dans mon for intérieur, c'est clair par la personnalitée, sa neutralité , son respect envers tous, même les antis Seb et sa présence sur tout les facebooks et forums que Mlle Hoover a contribuée à la victoire de Seb

Elle a passée des soirée à lire et partager avec les fans de Seb! Elle a été une très belle porte parole et porteuse de flambeau de Seb partout!

Par elle, on a *même inconsciemment* aimé encore plus Seb, car il faut être une bonne personne pour être aimée par une aussi belle personne qu'est Mlle Hoover

Alors oui, pour moi, Bravo à Seb et Mlle Hoover ;)
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par dofix12 »

LS6ChillTown a écrit : Image
bravo!!! tu la eu ta revanche sebastien :roi:
:jap:
Dernière modification par dofix12 le lun. juin 01, 2009 1:15 am, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par mouscha »

Annouk a écrit : [...]


Bizarre parce que moi j'ai vu une cinny avec un sourire et un geste des mains qui semblait vouloir dire qu'Elle acceptait la victoire de Seb.

Mais bon, on le sait que 5 des finalistes ne font jamais rien de bon là...
Oups, pardon! Plusieurs des fans de Sébastien ont souligné la bonne performance de Priscilla et son fairplay...
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Rose-des-bois »

dipepsi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=E5-er7T3 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Une entrevue de tous les lofteurs
Merci dipepsi, c'est apprécié! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par noe »

Je sais que je suis plus qu'en retard....mais en lisant tout ce qui c'est ecrit en voyant tous les videos..je viens a la conclusion suivante.......tous les lofteur m'ont prouvé ce que je croyais ..il avais juste un lofteur assez mature pour gagner un prix aussi grand...il s'appel Sebastien.......je suis bien contente pour lui et pour Karine ...oui oui.....Karine ..elle a gagné autant que lui....et ce qui sont pas content de ce que je viens d'ecrire ..vous avez rien qu'as passer par dessus... dans la vie il faut se rejouir du bonheur des autres aussi et je me rejouis du bonheur a sebastien et karine en ce moment....
Hannibal
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:13 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Hannibal »

noe a écrit : Je sais que je suis plus qu'en retard....mais en lisant tout ce qui c'est ecrit en voyant tous les videos..je viens a la conclusion suivante.......tous les lofteur m'ont prouvé ce que je croyais ..il avais juste un lofteur assez mature pour gagner un prix aussi grand...il s'appel Sebastien.......je suis bien contente pour lui et pour Karine ...oui oui.....Karine ..elle a gagné autant que lui....et ce qui sont pas content de ce que je viens d'ecrire ..vous avez rien qu'as passer par dessus... dans la vie il faut se rejouir du bonheur des autres aussi et je me rejouis du bonheur a sebastien et karine en ce moment....
Beau message plein de sagesse j'adore :jap:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par missqt »

Sur le facebook de Cynthia (cynthia sauro) il y a pleins de photos de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Rose-des-bois »

NetRoll a écrit : [...]

Il n'y en pas d'autre, et effectivement, je me la garde ;) :lol:
:lol: :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
minamaya
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:16 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par minamaya »

Ce que HUgue n'a pas l'air à se rendre compte.. et j'espèr qu'on va lui dire... c'est que si il est en final à place de mathieu, c'est à cause des fans à Sébastien.... à contre coeur, tous les fans se sont raliés pour voter pour qu'il reste afin que Matiheu puisse sortir ! Je crois qu'à cette occasion, si les fans ne l,aurais pas protégé stratégiquemetn, Hugue n'aurait même pas été en final, et cela se serait décidé entre Sébastien et David... Et les autres.. Dominique.. Elle a été en finale à cause de Sébastien ! J'espère que les mauvais perdants comprendrons la force de Sébastien et de ses fans...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Guyti »

Bien je veux remercier Strophe pour m'avoir donner la chance de revenir sur le Bleu comme tu peut voir Strophe cette année j'ai été invisible pas de commentaire trop trop partisans lol et un gros merci a Dieu pour nous avoir conçu un si beau site. Et un gros bravo a Mlle. Hoover et a Sebastien pour cette victoire. :coeurs: :coeur: :foudre:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par pinote »

misscool45 a écrit : [...]

Moi aussi je me suis dis : ça veut tu dire qu'elle va gagner ? Surtout par rapport au commentaire de Kim la semaine passé.. Mais en même temps je me suis dis ça veut peut-être rien dire elle voulait peut-être simplement dire dans la vie ça paye
D'abord, un gros merci à tous les résumeurs qui m'ont permise de savoir ce qui se passait dans le loft. C'est tout un travail et j'apprécie beaucoup.

Pour le commentaire de Kim, je pense qu'elle a raison. L'argent c'est beaucoup. Mais quand Pris va voir ce que les gens pensent d'elle maintenant, l'admiration de son évolution, sa loyauté envers ceux qu'elle pensait ses amis, le respect que tout ça a suscité, elle sera très émue et cela n'a pas de prix. Surtout quand elle va se rendre compte à quel point l'image de ses 'alliés' a été ternie. Elle s'en ressort une vraie de vraie gagnante!
Avatar de l’utilisateur
feminine
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. mars 23, 2009 7:23 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par feminine »

Pris, tu es une vraie gagnante
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Avatar de l’utilisateur
BlondyToffy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. févr. 22, 2009 11:02 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par BlondyToffy »

minamaya a écrit : Ce que HUgue n'a pas l'air à se rendre compte.. et j'espèr qu'on va lui dire... c'est que si il est en final à place de mathieu, c'est à cause des fans à Sébastien.... à contre coeur, tous les fans se sont raliés pour voter pour qu'il reste afin que Matiheu puisse sortir ! Je crois qu'à cette occasion, si les fans ne l,aurais pas protégé stratégiquemetn, Hugue n'aurait même pas été en final, et cela se serait décidé entre Sébastien et David... Et les autres.. Dominique.. Elle a été en finale à cause de Sébastien ! J'espère que les mauvais perdants comprendrons la force de Sébastien et de ses fans...
Je pensais exactement la même chose. J'ai même fait ce commentaire à mon mari quand j'ai vu que Hugues était seul avec Sébastien !
WoW ! J'espère aussi que Hugues le sache ça. Tellement contente que Seb ait gagné :clap:
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »