!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Il faut pas être frustré que Sébastien n'ait pas gagné, il faut être frustré de s'être fait avoir par la production. C'est impossible que Cass ait gagné. C'est un peu comme si on avait jeté notre argent par les fenêtres.

Il y a une pétition qui commence a circuler, j'ai suggéré que le sujet soit ceci:  Contestation de la victoire de Mathieu ''Cass''. Nous demandons une enquête. Si l'enquête prouve que Mathieur Cass n'a pas eu le plus grand nombre de votes nous demandons à ce que nos votes soient remboursés et demandons à ce que TQS annonce publiquement  le véritable choix du public de Loft Story 4.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Consult1  a écrit

Oui mais ça fesse ces pattes là ;-)

Pffffffffft J'ai une patte de velour. ... Un pied mariton, Madeleine, un pied Mariton, Madelon!
ImageImage ImageImage
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Consult1  a écrit

Oui mais ça fesse ces pattes là ;-)

Ayoe oui Ça fait mal en crime ça   --Message edité par Guyti le 2007-12-06 02:37:49--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

isabellestephen  a écritIl faut pas être frustré que Sébastien n'ait pas gagné, il faut être frustré de s'être fait avoir par la production. C'est impossible que Cass ait gagné. C'est un peu comme si on avait jeté notre argent par les fenêtres.

Il y a une pétition qui commence a circuler, j'ai suggéré que le sujet soit ceci:  Contestation de la victoire de Mathieu ''Cass''. Nous demandons une enquête. Si l'enquête prouve que Mathieur Cass n'a pas eu le plus grand nombre de votes nous demandons à ce que nos votes soient remboursés et demandons à ce que TQS annonce publiquement  le véritable choix du public de Loft Story 4.

Les pétitions sur Internet n'ont aucune valeur légale, alors j'en pense que c'est malheureusement une grosse perte de temps  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

isabellestephen  a écritIl faut pas être frustré que Sébastien n'ait pas gagné, il faut être frustré de s'être fait avoir par la production. C'est impossible que Cass ait gagné. C'est un peu comme si on avait jeté notre argent par les fenêtres.

Entierement d'accord    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Amalgame  a écrit
P'tite Visine    Je ne t'avais pas reconnue avec ton nouvelle avatar  

C'est réciproque le coup de coeur   Ben oui cette photo c moi lorsque j'avais dans les 20 ans c fou . Cette fille me ressemble comme 2 gouttes d'eau c pas croyable.
Si j'arrivais à remettre la main sur mes photos de jeunesse tu en croirais pas tes yeux.
J'étais pas pichou  et pourtant je suis membre du fan club de Seb que le monde trouvait laid .
Comme quoi  il faut juré de rien et avoir la beauté du coeur.
J'aimais pas me faire cruiser pour mon look mais j'aurais aimé me faire cruisé pour ce que je dégageait de mon intérieur.
Je me faisais arrêté dans la rue par des dames et des messieurs pour me dire que j'étais jolie.
Au début je me posais des questions car je me trouvais pas si jolie.
Mais à force de me le faire dire j'ai ben fini par y croire.
Voilà on continuera cela dans l'ago ici c le fan club.
Pas mélanger les affaires.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

spiritas  a écritBon!!!!!!  chu dans quel topique la?????
sti!!!!!!!!!!
consult????????? t'a pas assez de maitresse , dans tout lé coin du pays, dont HOOOOOOLIETTE  ! qui faut que tu vienne cruiser icitte????????????
(j'la connais ta tactik! )

Chérie beubé, envoyes à maison!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Bon!!!!!!  chu dans quel topique la?????
sti!!!!!!!!!!
consult????????? t'a pas assez de maitresse , dans tout lé coin du pays, dont HOOOOOOLIETTE  ! qui faut que tu vienne cruiser icitte????????????

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

sti!!!!!!!!!!

Yé venu cruiser Tibibi... pi j'eume ça, j'avoue.
ImageImage ImageImage
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

kates  a écritBravo Seb! Tu méritais de tout gagner, mais bon..

Dans un an, plus personne ne se souviendra du "gagnant" de Loft Story 4, mais tout le monde se souviendra du grand SEB, alors en ce sens, tu es sans aucun doute le plus grand gagnant de tous.    

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

sti!!!!!!!!!!

consult a bel et bien mit patte à terre ici (voir sa dernière  image ici pour trouver ça un peu drole ), mais il est reparti aussitôt    
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

La Sulfureuse  a écrit
Les pétitions sur Internet n'ont aucune valeur légale, alors j'en pense que c'est malheureusement une grosse perte de temps    

Oh! C'est vrai! Ca prends des vrais signatures! Bon, alors on enlève la pétition internet de la liste et on en fait une vrai! Il faudrait en partir une dans chaque ville ou il y a un évènement Loft Story et faire signé les gens qui viennent voir les lofteurs. On a besoin de gens de chaque ville pour s'occuper de ca. Est-ce qu'on a des volontaires?
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Oui, j'ai fait trois posts pro-Tibibi :-) C,est mon rite de séduction de giraffe. Ensuite, je vais lui offrir des fleurs à très longue tige :-)

Finalement, on va avoir des bébés mais je m'inquiete de voir des bébés tomber de 2-3 mètres de haut... Je vais lui mettre une trampoline entre les pattes pour l,accouchement ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

BAh seb sort avec 75 000$ et il etait dans le top 2 je suis certain que sa depasse toute cest attente .

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Tibibi  a écrit   Yé venu cruiser Tibibi... pi j'eume ça, j'avoue.

maudit gars  à marde!!!!!!!!

(bizou en passant  tibibi!)

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

pas moi...une pétition servira à rien ... tu as toujours le choix d'ignorer une pétition...

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Philss  a écritBAh seb sort avec 75 000$ et il etait dans le top 2 je suis certain que sa depasse toute cest attente .

le prob c pas les attentes de séb, c'est la réalité à l'extérieur du loft...

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Consult1  a écritOui, j'ai fait trois posts pro-Tibibi :-) C,est mon rite de séduction de giraffe. Ensuite, je vais lui offrir des fleurs à très longue tige :-)

Finalement, on va avoir des bébés mais je m'inquiete de voir des bébés tomber de 2-3 mètres de haut... Je vais lui mettre une trampoline entre les pattes pour l,accouchement ;-)

ImageImage ImageImage
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

j'peux tu vous dire keke chose   pro seb?

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

spiritas  a écrit

maudit gars  à marde!!!!!!!!

(bizou en passant  tibibi!)

ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »