Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écrit
c'est super rare qu'on le voit fumer......je pense que c'est genre la 3 ou 4 fois qu'on le voit et qu'il se fais photographier....c'est p-e pas un gros fumeur ....faut ben qu'il aille quelques petits défauts
Il y avait un article, il y a plusieurs mois qui disait qu'Angelina l'avait fait arrêter. Elle lui avait dit, c'est la cigarette ou le sexe
c'est super rare qu'on le voit fumer......je pense que c'est genre la 3 ou 4 fois qu'on le voit et qu'il se fais photographier....c'est p-e pas un gros fumeur ....faut ben qu'il aille quelques petits défauts
Il y avait un article, il y a plusieurs mois qui disait qu'Angelina l'avait fait arrêter. Elle lui avait dit, c'est la cigarette ou le sexe

babychoux a écritje trouve vraiment ashlee plus belle que sa soeur........je trouve pas qu'elle se ressemble beaucoup.....enfin sur cette photo!!
le style poupoune à la Daisy Duke à jessica.......boffff je suis tanner un peu!!!!!
je suis aussi de cet avis
le style poupoune à la Daisy Duke à jessica.......boffff je suis tanner un peu!!!!!
je suis aussi de cet avis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Intégrale a écrit
Brad fume!!!! méchant dépravé!!!
première fois je le vois avec une cigarette
Tu ne savais pas ? Oui, oui Brad fume. En fait, étrangement la plupart des "vedettes" fument.
Brad fume!!!! méchant dépravé!!!
première fois je le vois avec une cigarette
Tu ne savais pas ? Oui, oui Brad fume. En fait, étrangement la plupart des "vedettes" fument.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écritParis Hilton at a press conference in Tokyo – August 22nd 2006
avec une chinoise qui essaye de se prendre pour paris hilton
Oh mon dieu !!! On dirait son clone !!!
NOT !!!
avec une chinoise qui essaye de se prendre pour paris hilton
Oh mon dieu !!! On dirait son clone !!!
NOT !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f a écritChristie Brinkley and her kids
nancy.....tu dois héberger tes photos!!!! Tu dois de toute manière les héberger pour pas voler la bande passante des sites!!!
www.imageshack.us --Message edité par babychoux le 2006-08-22 15:22:15--
nancy.....tu dois héberger tes photos!!!! Tu dois de toute manière les héberger pour pas voler la bande passante des sites!!!
www.imageshack.us --Message edité par babychoux le 2006-08-22 15:22:15--
Petite_Katt a écrit
he's in deep shit now! mouhhahaha pu de sexe pour brad!
he's in deep shit now! mouhhahaha pu de sexe pour brad!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux a écritHugh Jackman carried around his two big bundles of joy -- 13-month-old daughter Ava Jackman and 6-year-old son Oscar Jackman -- at a local park around Melbourne, Australia
ummmm c'est des leggings que son fils porte?
ummmm c'est des leggings que son fils porte?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.