Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ResPect  a écrit

Elle a vraiment beaucoup engraiser!!!!!!!!!!!!!
Pas que ca lui fait pas bien, c jusque qu'on est beaucoup plus habituer au anorexique a la nicole ritchie qu'a voir une fille qui a de bonnes joues!

( ca c elle vla peut etre 1-2 ans....)

j'ai eu un ptit choc en voyant ça aujourd'hui.....elle a p-e fais comme moi....commencer à prendre la pillule et engraisser comme un cochonne    
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit

j'ai eu un ptit choc en voyant ça aujourd'hui.....elle a p-e fais comme moi....commencer à prendre la pillule et engraisser comme un cochonne    

on est trois!!!!! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se partir un clan des grosses pillules!!!   Amanda sera notre leader!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Intégrale  a écrit
on est trois!!!!! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on peut se partir un clan des grosses pillules!!!   Amanda sera notre leader!

Puis-je me joindre à votre club sélect des grassouilettes sur les peuleules ??

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis pas sure d'être fière de faire partit de se club

mais j'embarque
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

babychoux  a écrit    

je suis pas sure d'être fière de faire partit de se club

mais j'embarque

Penses-tu que je suis fière !!!!
Vaux mieux en rire....

maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

dorothé  a écritCollin Farrell aurait-il pris quelques kilo ?? ..    pi ça semble pas être à cause qu'il a arrêté de fumer .. hihi..  

Vous trouvez pas qu'il a des airs de George Clooney la dessus ?

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dorothé  a écritCollin Farrell aurait-il pris quelques kilo ?? ..    pi ça semble pas être à cause qu'il a arrêté de fumer .. hihi..  

Y a p-e commencer à prendre la pillule      
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

babychoux  a écritJake and Maggie Gyllenhaal at their dad's poetry reading

Dad's poetry reading      
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Spirullette  a écrit

Dad's poetry reading      

j'en conclu de pas t'inviter a venir lire de la poésie avec moi! pourtant, ça marche aussi bien que le musée pour la cruise  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Intégrale  a écrit

j'en conclu de pas t'inviter a venir lire de la poésie avec moi! pourtant, ça marche aussi bien que le musée pour la cruise    

Tu sais bien que tu as pas besoin de me lire de la poésie ou de m'amener au musée pour m'avoir dans ton lit!  
Image
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

babychoux  a écrit

Ouf !!! 'Pas que Britney pour le mauvais goût côté habit. Tout un accoutrement !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit
nancy.....tu dois héberger tes photos!!!! Tu dois de toute manière les héberger pour pas voler la bande passante des sites!!!

www.imageshack.us  
oupss oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

seigneur c amanda bynesfaut le savoir ayoye j'en reviens pas

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je me demandais quels sont vos fetiches ceux et celles que vous aimez beaucoup dans les photos qu'on met?
pas ceux que n'aimez pas mais que vous aimez vraiment la
Mark Twain

ImageImage
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

ResPect  a écrit

Elle a vraiment beaucoup engraiser!!!!!!!!!!!!!
Pas que ca lui fait pas bien, c jusque qu'on est beaucoup plus habituer au anorexique a la nicole ritchie qu'a voir une fille qui a de bonnes joues!

( ca c elle vla peut etre 1-2 ans....)

Je suis d'assez près Amanda et ces photos datent de plusieurs mois déjà. C'est qu'il y a 2 ans environ, Amanda a eu de problèmes de santé(autre que l'anorexie) et elle a perdue beaucoup de poid(déja qu'elle était toute mince), puis un an après elle a repris du poids, un peu plus qu'avant comme sur ces photos. Mais après elle a fait de la gym et a perdue quelques livres. Et  a trouvé un poid parfait quand à moi, mais elel a toujours ces belles ptites joues en santé lolll, Ca fais du bien a voir à Hoolywood

je ne sais pas si le video va marcher chez vous car chez moi il bloque après l'extrait de son film mais si c'est le video que j'ai vu c'est vraiment hilarant. Ca vaut le coup juste pour la voir dansser au début lolll

http://www.youtube.com/watch?v=nhUmZwkwTtI

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ladybritaky  a écrit

Je suis d'assez près Amanda et ces photos datent de plusieurs mois déjà. C'est qu'il y a 2 ans environ, Amanda a eu de problèmes de santé(autre que l'anorexie) et elle a perdue beaucoup de poid(déja qu'elle était toute mince), puis un an après elle a repris du poids, un peu plus qu'avant comme sur ces photos. Mais après elle a fait de la gym et a perdue quelques livres. Et  a trouvé un poid parfait quand à moi, mais elel a toujours ces belles ptites joues en santé lolll, Ca fais du bien a voir à Hoolywood

je ne sais pas si le video va marcher chez vous car chez moi il bloque après l'extrait de son film mais si c'est le video que j'ai vu c'est vraiment hilarant. Ca vaut le coup juste pour la voir dansser au début lolll

http://www.youtube.com/watch?v=nhUmZwkwTtI

je l'adore amanda
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nancy31f  a écritje me demandais quels sont vos fetiches ceux et celles que vous aimez beaucoup dans les photos qu'on met?
pas ceux que n'aimez pas mais que vous aimez vraiment la  

ben moi....je les aimes toutes Je les détestes aussi parfois mais j'adore les détester .............Si j'aimerais pas les vedettes.....je m'impliquerais pas autant ici..............

J'adore hollywood!!!!!!! Et les stars aussi!!!! J'en ai pas vraiment de préferer.......... --Message edité par babychoux le 2006-08-22 16:20:17--
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

nancy31f  a écrit

je l'adore amanda

Moi aussi, en plus je trouve que c'est un bien meilleur modèle pour les jeunes que la très chère Lindsay Lohan loll

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

DOGGIE DAYCARE

With beau Cisco Adler carrying her precious cargo, Mischa Barton reunites with pup Ziggy in Los Angeles on Monday. The couple picked up the pooch from his home away from home – Camp Best Friend, a boarding kennel.

UPWARD DOG

It's a virtual cuddlefest! Entourage star Jeremy Piven meets and greets an eager four-legged fan outside a Malibu grocery store on Monday

REVVED UP

And easy rider Clooney shows off his vintage wheels while filming Ocean's Thirteen in L.A. on Monday.

TOUCHING DOWN

Nick Lachey and gal pal Vanessa Minnillo continue racking up their frequent flier miles as they head out of Los Angeles International Airport on Monday, a day after a solo Lachey attended the Teen Choice Awards

HALTERED STATE

Eva Longoria gets pretty in pink for a lunch date with pals at L.A.'s Café Med on Monday

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »