!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Rey Cheevas  a écritVisine tu est la je sait que tu a lu mon Mots , j'ai lu le tien Merci chere Un MEGA merci a toi pour tout ton positivisme et tout se que tu a pu faire ici .

Mr . Cheevas te garde une grande place dans ses coups de coeur . Je dois reconnaitre que j'ai eu bien du plaisir ici et cela m'aide  à avaler la pilule de TQS et Bonneville. Mais surtout mon 2 ème préféré était Cass. MAis je reste ce coup-ci sur le forum. Y'a d'Autres sections qui semble des plus intéressantes et je jaserai avec le monde qui restera ici. Mais fini pour moi les télé-réalités en français.
Si Big Brothers est comme Seb je changerai de canal télé et il y aura sûrement une section ici à cet effet.
Donc l'on déconnera à nouveau j'en suis certaine.
Donc j'ai plus de positif ici sur le DB que partout ailleurs sur les forums de télé-réalités.
Donc on se croisera à nouveau .
Mais quel fin .
Alors Rey c un rendez-vous.      

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

TonyLiCiOus  a écritje tient juste a m excuser envers vous tous... d un coté je me sens encore plus poches car j ai motivé pour les votes et je me sent coupable d avoir faite sortir du cash pour Sebastien quand la production aurait choisie elle meme qui ete le Grand Gagnant...

Vraiment Désolé!!!
Il faudrait être malhonnête intellectuellement et de mauvaise foi pour te mettre quoi que ce soit sur le dos. Tu as fait un excellent boulot de motivateur, tu as participé à la "victoire" de Sébastien (il ne se serait pas rendu à la finale sans ses fans, il n'aurait pas gagné le 75 000$ ni la popularité qu'il a maintenant). Moi, je te félicite! Bon, ça a pas très bien tourné dans les derniers milles, mais ça ne te concerne pas deux secondes, merci beaucoup d'avoir animé ce topic!      
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

TonyLiCiOus  a écritje tient juste a m excuser envers vous tous... d un coté je me sens encore plus poches car j ai motivé pour les votes et je me sent coupable d avoir faite sortir du cash pour Sebastien quand la production aurait choisie elle meme qui ete le Grand Gagnant...

Vraiment Désolé!!!

Bin voyons donc Tony ! Je ne crois pas que personne, ne se laisse forcer la main. En tous cas, en ce qui me concerne, je ne suis, mais pas du tout, influencable.  
Les fans de Seb, l'on fidèlement supporté jusqu'au bout...et avec le plus grand des plaisirs...Voilà tout  

Il a fait la finale et ainsi, il a pu mettre la main sur le 75 000$ et qui plus est, dans un vote très serré contre Cass.
Personnellement, je trouve cela vraiment fantastique.        

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Coyote Ingénieux  a écritCitation :Tonylicious a dit:
je peut te dire que les votes sont vrai ici... je connais personnellement d ou il viennent...

Si tu est vraiment certains que tu avais les vrais chiffres Tony et que tu veux faire avancer les choses, tu devrais donner la source d'ou ils proviennent. Car presentement, ces chiffres ne veulent dire absolument rien...  
Je ne connais pas sa source mais jamais je ne la sortirais à sa place, ce serait très malhonnête envers cette personne, qui y perdrait son emploi alors qu'elle donnait ces infos pour notre plaisir à nous. Si ette personne veut se dévoiler, c'est son choix à elle, pas la notre.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Vraiment Désolé!!!

Tony ..Frolle la dépress c,est officiel ..lollllll
Himself-
Nouveau Né du Forum

Message par Himself- »

Malgré qu'on se soient fait crosser solidement, je ne regrette pas d'avoir donner 60$ en vote au vrai et seul gagnant de LS4 Sébastien   . Ses seb show, ce qu'il apportait a l'émission valait d'avantage. Ça ma fait plaisir de jeter 60$ par la fenêtre pour un gars comme notre roi du loft.    Le vrai choix du Québec !
Coyote Ingénieux
Stagiaire

Message par Coyote Ingénieux »

Citation :lélou a dit:
Je ne connais pas sa source mais jamais je ne la sortirais à sa place, ce serait très malhonnête envers cette personne, qui y perdrait son emploi alors qu'elle donnait ces infos pour notre plaisir à nous. Si ette personne veut se dévoiler, c'est son choix à elle, pas la notre.

Je comprends parfaitement ca lélou, mais personne ne peut se servir de ces chiffres et avoir l'air crédible tant qu'ils ne sont pas confirmés par qqn de TQS.

Et Tony, ne t'en fait pas avec ca! Tu n'a pas a filer cheap du tout d'avoir encourager les gens a voter. J'ai acheter 30 votes en tout pour Seb en finale et je n'en veut pas a personne ici. Si qqn te blame, envoie le chier car c'est un cave!

Si vous ne voulez pas voir de méchants qui veulent gagner, achetez vous donc les coffrets de Passe-Partout et lachez Loft Story les ti-namis...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Merci a toute la gang, mais comme j ai dit... a matin la pillule est trop dure a avaler...

Meme car je vient d avoir d autre information que je ne dirrait pas ici pour pas mettre encore plus de colére dans tout cela...

Il faut se dire que peu importe quesqui c est dit hier... Le vrai Gagnant Est Sebastien et il va nous le montrer dans le Ls All-stars
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Cass  a écritHa sibole vous avez pas coloporter ce ramassi de cochonerie juste ici, common gang acceptez dont la défaite debout comme des vrai hommes au lieu de vous ridiculiser a crier a l'injustice.

Cass a gagné soyez dont content pour lui, Seb a eu le 75 000 soyez dont content pour lui   .

L'ambiance du forum est vraiment gaché par tout ses colportages, pensez vous vraiment que y a juste le dommaine bleu qui votait??? L'émission est regardé par un public bien plus large que notre tite gang et ca l,air que le reste du monde ben s'était cass qui aimait et c'est pour lui qui ont voté, acceptez le donc ...

On est content pour lui, on le sait que Cass n'a rien à voir l'a-dedans... Ou est-ce qu'on embarque pas et que ca nous dépasses, c'est la maniere que le vote s'est comptabilisé... On aimerait dans le meilleur des mondes qu'on nous explique ca !!!

Pourquoi que Seb. a été toujours en tete des votes et qu'à la fin, il y ait un coup de théatre, un revirement monumental...

L'injustice, on digère pas ca et le doute que nous éprouvons en ce moment fait en sorte qu'il y a des gens qui vont délaisser loft story 5, d'autres qui ne voterons plus du tout meme si le lofteur ou la lofteuse serait MÉGA interessant parce que maintenant le doute est semé... comme quoi une réputation, ca se brise d'un coup ainsi que la confiance !!!!

De plus, ce que je déplores, ce sont toutes l'argent que la prod. a amassé avec les votes et les commanditaires...
On a payé qui ??? L'argent des votes ne va meme pas aux candidats !!!!!!! C'est frustrant !!! Moi, j'ai mis de l'argent pour Sebastien mais l'an prochain, j'en metterai pas ou 1$ That's it !!!! Parce que ma confiance est partie...envolée
tout comme les Fans de Thomas qui doivent etre fachés eux aussi et je l'ai comprends...

Alors, tu vois, c'est pas contre Cass mais encore une fois de ''La bétise humaine'' qui l'emporte....
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

lélou  a écrit
Si je comprends bien, ton argumentation tient sur le fait que les montants des votes de la finale se doivent d'être beaucoup plus élevés car le prix final est de 400 000$? Tu oublies tous les votes depuis le début de LS4, ils ne font pas juste de l'argent avec la dernière semaine, même si c'est probablement celle qui est la plus payante.

mon argument est plus logique que 3 personnes sont a +-100 000

oui c'est logique disons que les votes du public général sont ceux écrit mais les votes de PROCHE sont pas la dedans

Être un PROCHE d'un TEL j'aurait pas voter juste 100$ disons!!

que ca jouerait dans les 10 000$ je me met à la place D'un tel !!

on va tous accorder à dire que le grand gagnant ne répond pas au milliers E-mail qu'il recoit sur tout les déapprobations

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

lollllll j'commence a pogner les Nerfs Apres Ti-Qs pas a cause qu'il ont fait gagner Cass mais bien parce que Ils ont fait de la peine a mon TONY ....

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Amalgame  a écrit
Non de cotton    

La section est devenue calme, alors j'en profitais pour écrire un mémo de love you pour remercier tout le monde, je tiens trop à le faire ce soir, avec toute les belles choses que j,ai lu, nul question que je me glisse sous les draps avant    C vrai on parlait souvent positif ici et en plus on se tenait les coudes serrés. Y'avait une belle ambiance.
Bon que veux-tu Seb ne correspondait pas à l'image de Bonneville et TQS  c trop innovateur pour eux.
Donc fini pour moi les télé-réalités au Québec.
Je vais suivre celles du genre BB y'aura sûrement une section pour cela ici. De toute façon je préfère les émissions en anglais et les films aussi.
Donc TQS est barrée de ma liste  comme programmation.
Le mouton noire est changé en mouton trop blanc depuis qq années.
Mais veut veut pas la télé québecoise devra suite à ce vote massif pour Seb revoir sa programmation sinon plusieurs vont les délaisser.

A plus tard dans l'Ago ma belle et repose toi bien d'ici là.
Faut resté Zen c mieux que de se fâcher n'est-ce pas.
C ça qui est ça suis trite mais plus du tout fâché.

Bisous  et à +      

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Coyote Ingénieux  a écritCitation :lélou a dit:

Je comprends parfaitement ca lélou, mais personne ne peut se servir de ces chiffres et avoir l'air crédible tant qu'ils ne sont pas confirmés par qqn de TQS.

Et Tony, ne t'en fait pas avec ca! Tu n'a pas a filer cheap du tout d'avoir encourager les gens a voter. J'ai acheter 30 votes en tout pour Seb en finale et je n'en veut pas a personne ici. Si qqn te blame, envoie le chier car c'est un cave!  
Je crois en effet que sans source, on ne peut partir que des rumeurs avec de tels chiffres, mais je peux te dire que ici, dans ce topic, la plupart ont décidé de faire confiance en celui qui diffuse ces chiffres. Non, on ne se connait pas, mais on s'est cottoyé assez longtemps pour avoir développé une certaine confiance.  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

TonyLiCiOus  a écrit

je peut te dire que les votes sont vrai ici... je connais personnellement d ou il viennent... tu peut me croire comme pas me croire peut importe... ca me derange pas croie moi... L importance pour moi est que je sais de quoi je parle et que j invente rien... Si je voudrait m inventé une vie c est pas ici que je le ferrais!!! Avec tout le respect, prend pas cela comme une attaque croie moi!!! J ai rien contre qui que sa soit.... Sauf p-e ELODIE hahahaha

merci pour la réponse c'est ce que je voulais savoir si c'était vraiment si sérieux que ca l'histoire que quelqu'un connait les vrai résultat  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Vraiment Désolé!!!

Ben voyons? Tu es sérieux? On a voté parce que Seb était le meilleur et on voulait qu'il gagne c'est tout. Pas pour te faire plaisir..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

TonyLiCiOus  a écritMerci a toute la gang, mais comme j ai dit... a matin la pillule est trop dure a avaler...

Meme car je vient d avoir d autre information que je ne dirrait pas ici pour pas mettre encore plus de colére dans tout cela...

Il faut se dire que peu importe quesqui c est dit hier... Le vrai Gagnant Est Sebastien et il va nous le montrer dans le Ls All-stars  

Moi je suis mdr tellement ca grafigne au Québec ce matin.
Au yeux de Seb, ce branle-bas, vaut au moins 1 million de dollars. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-12-06 11:36:45--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Vraiment Désolé!!!

TONY.... ON T'AIME !!!!!!

C'est juste que tu as fait comme nous tous cyber lofteurs ce que tu pensais qui étais juste et nous tous, on a encouragé les gens de voter et voter encore... On est une belle gang et notre nom est sur sa liste et dans son coeur à tout jamais j'en suis sur !!!      
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

bizarroide  a écrit

mon argument est plus logique que 3 personnes sont a +-100 000

oui c'est logique disons que les votes du public général sont ceux écrit mais les votes de PROCHE sont pas la dedans

Être un PROCHE d'un TEL j'aurait pas voter juste 100$ disons!!

que ca jouerait dans les 10 000$ je me met à la place D'un tel !!

on va tous accorder à dire que le grand gagnant ne répond pas au milliers E-mail qu'il recoit sur tout les déapprobations

Je crois qu'on ne se comprend pas, ce n'est pas grave...
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

C pas de la faute à personne , ce matin TQS à confirmer que les vote par internet était en faveur de Seb mais que les vote par téléphone et Sms était pour Cass et qu'à la fin c'était tr`s serrer
Image

Message par Guignol »

lélou  a écrit

Sans blague, tu connais ça la pègre?? On parle pas d'un show pour enfants à la rigolade. Vous ne comprenez pas que c'est pas juste la maison bonnevlle de merde, l'auto FORD du cul, etc..ce show dure 2 MOIS!!

Vous rendez-vous compte de l'argent que cela représente?? Plusieurs millions de $$$ en publicités!

Si c'Est vrai que tu peux avoir des sources sûr que la fin aurait été arrangée, tu amènes ça en cours directe!! Ça mérite la prison!

Essais juste de te partir une loterie clandestine, tu vas aller en prison dret là.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »