Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écrit
y a un truc que je me dis : aucun lofteur évincé n'a réintégré le loft sans que les autres lofteurs soient d'accord: il y a toujours eu un vote. Je me dis qu'il va y avoir un vote,
Je me souviens juste de Mathieu Baron, et il N'y a pas eu de vote la première année, juste cette anné, qui d'autre ?
y a un truc que je me dis : aucun lofteur évincé n'a réintégré le loft sans que les autres lofteurs soient d'accord: il y a toujours eu un vote. Je me dis qu'il va y avoir un vote,
Je me souviens juste de Mathieu Baron, et il N'y a pas eu de vote la première année, juste cette anné, qui d'autre ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
spiritas a écrit
Bin moi itou debors!!!!!!!!!
je en sais pas de quelle signature vous parler alors ...
En vert svp ...
4$ --Message edité par William le 2006-11-26 22:13:49--
Bin moi itou debors!!!!!!!!!
je en sais pas de quelle signature vous parler alors ...
En vert svp ...
4$ --Message edité par William le 2006-11-26 22:13:49--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Redju a écrit
Ishhh, j'espère qu'il n'a pas l'intention de lui faire mal phyiquement en sortant de là.
ça fait plusieurs semaines que David se retient de dire à SE ce qu'il pense
On l'a entendu souvent dire qu'il aimerait "caller" SE mais qu'il ne pouvait pas parce que la prod l'avait averti 2 fois et que la prochaine fois il était dehors
La prod parlait de violence verbale et on dirait que David se dit qu'il ne peut pas caller SE sans tomber dans la violence verbale
David veut certainement se vider le coeur
Ishhh, j'espère qu'il n'a pas l'intention de lui faire mal phyiquement en sortant de là.
ça fait plusieurs semaines que David se retient de dire à SE ce qu'il pense
On l'a entendu souvent dire qu'il aimerait "caller" SE mais qu'il ne pouvait pas parce que la prod l'avait averti 2 fois et que la prochaine fois il était dehors
La prod parlait de violence verbale et on dirait que David se dit qu'il ne peut pas caller SE sans tomber dans la violence verbale
David veut certainement se vider le coeur
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écrit
je parlais des lofteurs évincés par le public
ça n'était pas le cas de mathieu l'année dernière
je parlais des lofteurs évincés par le public
ça n'était pas le cas de mathieu l'année dernière
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mysterylife a écrit
Je vais t'envoyer un MP la semaine prochaine pour que tu l'a prenne de bonne heure eeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est qu'il n'y aura plus de Web Cam la semaine prochaine, donc 0 attente
Ca fait rien, je prendrai pas de chance ....sait-on jamais, il fait revenir le david, attendons-nous peut-être à une prolongation la semaine prochaine. Une semaine de plus à voir sur cam les 2 gagnants.. Ca fait peut-être parti des prix à ganer, $50 mille, une auto et une semaine de rêve sous les projecteurs...........dans le Loft.
Je vais attendre ton MP quand même tsé....
Je vais t'envoyer un MP la semaine prochaine pour que tu l'a prenne de bonne heure eeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est qu'il n'y aura plus de Web Cam la semaine prochaine, donc 0 attente
Ca fait rien, je prendrai pas de chance ....sait-on jamais, il fait revenir le david, attendons-nous peut-être à une prolongation la semaine prochaine. Une semaine de plus à voir sur cam les 2 gagnants.. Ca fait peut-être parti des prix à ganer, $50 mille, une auto et une semaine de rêve sous les projecteurs...........dans le Loft.
Je vais attendre ton MP quand même tsé....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/