Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Je vais faire une supposition : malgré tout ce qu'on a pu penser de ces 2 là , ils savent que Kim a passé au travers de 4 ballotages et trouvent qu elle mérite d'aller en finale .... et aussi vu quils sont croche ils veulent se redorer l'image en sauvant la moins épargné des ballotage cette année et surtout qu elle est très aimé , donc pour eux c est se mettre du monde de leur bord
Ça fait du sens à mon avis, ta déduction!
Arrêtez d'écrire pis attendez-moi mausus! J'vous rejoindrai jamais!
Je vais faire une supposition : malgré tout ce qu'on a pu penser de ces 2 là , ils savent que Kim a passé au travers de 4 ballotages et trouvent qu elle mérite d'aller en finale .... et aussi vu quils sont croche ils veulent se redorer l'image en sauvant la moins épargné des ballotage cette année et surtout qu elle est très aimé , donc pour eux c est se mettre du monde de leur bord
Ça fait du sens à mon avis, ta déduction!
Arrêtez d'écrire pis attendez-moi mausus! J'vous rejoindrai jamais!
-
- Intronisé au Panthéon
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je trouve pas David différent de mes gars! Il est jeune et vit sa vie à fond! C'est correct itou! Il est jeune, n'a pas signé de contrat et est libre comme l'air! Si j'étais un gars.. j'voudrais bien avoir ca itou! .. MAIS... je n'excuse pas le fait de faire des attentes et ne pas les respecter!!! Je suis mariée et j'ai 1 enfant depuis l'äge de 18 ans alors.. je sais de quoi je parle! ;)
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon