Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle
si elles meurent demain matin elles auront juste à dire (d'outre tombe) que c'est parce qu'elles avaient un médecin musulman pis ça sera reglé
Elle pense qu'elle est bien soignée mais elle s'est fait manipuler pour penser ça
Est-ce qu'elle pense qu'elle est soignée adéquatement pour éviter le plus possible les risques de récidive
C'est ça que ça veut dire être bien suivie.
Amen!
Amen!
Anya a écrit :
J'ai beaucoup aimé cette entrevue...

Et je partage aussi son opinion sur la charte et tout ce qui entourait le sujet

Et même si je ne partage pas l'opinion de Janette, j'ai aimé la fraicheur de son entrevue et aussi, je trouve ça correct qu'elle n'est pas voulu débattre et que ce soit respecté. Elle a quitté avant que les gens qui ne partageaient pas son opinion arrivent et c'est bien comme ça

Bien aimé l'entrevue de Lepage aussi...
Dernière modification par Placeress le mar. oct. 22, 2013 7:50 pm, modifié 1 fois.
tout à fait, ça avait l'air super son cd et elle était très attachante.Placeress a écrit : [...]
J'ai beaucoup aimé cette entrevue...![]()
Et je partage aussi son opinion sur la charte et tout ce qui entourait le sujet
Et même si je ne partage pas l'opinion de Janette, j'ai aimé la fraicheur de son entrevue et aussi, je trouve ça correct qu'elle n'est pas voulu débattre et que ce soit respecté. Elle a quitté avant que les gens qui ne partageaient pas son opinion arrivent et c'est bien comme ça
Bien aimé l'entrevue de Lepage aussi...
Jeannette aussi a fait sa job, elle a dit ce qu'elle avait à dire d'une façon très respectueuse.
Gin* a écrit : [...]
Tite minute....j'avais un pédiâtre pour mes enfants et OUI il était excellent.
Faut tout de même pas leur mettre tout sur le dos.
Et, pour manipuler Jeanette, ça prendrait un camion de manipulateurs
C'est parce que tes enfants sont des gars sinon ils auraient été moins bien traités, c'est Janette qui te le dit
Dernière modification par Pacm le mar. oct. 22, 2013 11:19 pm, modifié 1 fois.
Pacm a écrit : [...]
C'est parce que tes enfants sont des gars sinon ils auraient été moins bien traités, c'est Janette qui te le dit
Non, j'ai aussi une fille.
Tu as bien le droit de penser ce que tu veux après tout!
Dernière modification par Gin* le mer. oct. 23, 2013 2:41 am, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
On s'en va tu vraiment la ? 

j'peux pas croire que vous contredisez Janette
Et elle l'a dit aussi qu'elle avait demandé de venir sur le plateau de l'émission pour expliquer les raisons de son implication dans les Janette.Gin* a écrit : Moi j'ai trouvé Jeanette, claire, nette et précise. Même très humaine lorsqu'elle a dit qu'elle
avait le don de se mettre un pied dans la bouche![]()
Pas de flafla, Jeanette y est allée de son opinion.
Guy A. Lepage a bien dit au début que c'est Jeanette qui s'était invitée.
Ça n'abîmera pas son image, j'en suis certaine.
Nikki a écrit : [...]
Ce serait le fun que tu discutes avec respect pour l'opinion d'autrui.
Merci de faire attention...
Quand quelqu'un dit une quantité de commentaires stupides sur toutes les tribunes pis qu'elle dit après qu'on n'a pas le droit de débattre avec elle parce qu'elle est trop vieille, c'est ça qui est définitivement un manque de respect pour l'opinion d'autrui. Un vrai mélange d'enfant-roi et de vieux mononc arriéré.
Ça se peut. Mais de venir le redire post après post, ça devient lassant et plutôt irrespectueux pour ceux qui en discutent.Pacm a écrit : [...]
Quand quelqu'un dit une quantité de commentaires stupides sur toutes les tribunes pis qu'elle dit après qu'on n'a pas le droit de débattre avec elle parce qu'elle est trop vieille, c'est ça qui est définitivement un manque de respect pour l'opinion d'autrui. Un vrai mélange d'enfant-roi et de vieux mononc arriéré.