Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Toujours pas au dodo moi-là! (faut je finisse ma bouteille de vin! (que j'ai pas bue entièrement seule quand même!))
Puis comme je m'ennuis, je viens vous écrire j'espère vous serez pas tannés!
Dans l'épisode où Sébastien meurt d'une overdose d'alcool. Le bout à la fin où Fanny dit à Marc :
"Salut! J'veux juste te dire que, ben que j'suis ben contente que tu sois revenu. Ça va? Ben, j'veux dire, ça va mieux?" Marc réponds "ouais!"...
C'est tellement une autre scène où les paroles disent le contraire de c'que Marc pense. Puis on fait tous ça souvent.
Puis j'trouve aussi que c'est une belle scène où comme Pierre-Yves l'explique sur le DVD, ils essaient que les dialogues aient l'air les plus naturels possibles, avec des hésitations et tout.
Ou mieux encore pour illustrer ça!, la scène ou Fanny range le sous-sol avec Marc dans la saison 1... elle a tellement pas de vocabulaire!
Fanny- Ouais ben c'était vraiment...eee...
Marc-Ouais han!
F- Tsé on pourrait...eee...
M- Quoi?
F- Ah, laisse faire.
M- Non, vas-y!
F- Ben... ça serait l'fun des fois de...
M- De quoi?
F- Ben... tsé comme...genre...allez...
M- Allez au cinéma?
F- Ouais!
M- En amis.
F- Ben oui en amis. Attend une minute là. Tu pensais-tu comme que.. Non... tu pensais que je te demandais une "date"?
M- Non..., ben non.
F- Ok. J'disais ça de même...
M- J'espère!
F- Pourquoi??? Tu me trouves pas intéressante?
M- Non...c'pas ça...cé que...là...j'peux pas là.
F- Ah ben moi non plus! De toute façon...
M- De toute façon quoi?
F- Ben moi chuis...chuis pas vraiment intéressée...
M-Parfait alors
Pas intéressée parce que je suis pas intéressant ou...?
F- Non! C'pas ça, cé pas le contraire non plus...cé comme dans le milieu des deux.
J'parle tellement comme ça quand j'suis gênée en plus!
C'est rare qu'on voit des dialogues comme ça à la tv!
Bon ben ça suffit Laryngite! (aye, c'est rendu j'me parle à moi-même! ) Va te coucher ils vont penser que t'es folle!
Salut gang
--Message edité par Laryngite le 2006-04-28 22:58:04--
Puis comme je m'ennuis, je viens vous écrire j'espère vous serez pas tannés!
Dans l'épisode où Sébastien meurt d'une overdose d'alcool. Le bout à la fin où Fanny dit à Marc :
"Salut! J'veux juste te dire que, ben que j'suis ben contente que tu sois revenu. Ça va? Ben, j'veux dire, ça va mieux?" Marc réponds "ouais!"...
C'est tellement une autre scène où les paroles disent le contraire de c'que Marc pense. Puis on fait tous ça souvent.
Puis j'trouve aussi que c'est une belle scène où comme Pierre-Yves l'explique sur le DVD, ils essaient que les dialogues aient l'air les plus naturels possibles, avec des hésitations et tout.
Ou mieux encore pour illustrer ça!, la scène ou Fanny range le sous-sol avec Marc dans la saison 1... elle a tellement pas de vocabulaire!
Fanny- Ouais ben c'était vraiment...eee...
Marc-Ouais han!
F- Tsé on pourrait...eee...
M- Quoi?
F- Ah, laisse faire.
M- Non, vas-y!
F- Ben... ça serait l'fun des fois de...
M- De quoi?
F- Ben... tsé comme...genre...allez...
M- Allez au cinéma?
F- Ouais!
M- En amis.
F- Ben oui en amis. Attend une minute là. Tu pensais-tu comme que.. Non... tu pensais que je te demandais une "date"?
M- Non..., ben non.
F- Ok. J'disais ça de même...
M- J'espère!
F- Pourquoi??? Tu me trouves pas intéressante?
M- Non...c'pas ça...cé que...là...j'peux pas là.
F- Ah ben moi non plus! De toute façon...
M- De toute façon quoi?
F- Ben moi chuis...chuis pas vraiment intéressée...
M-Parfait alors
Pas intéressée parce que je suis pas intéressant ou...?
F- Non! C'pas ça, cé pas le contraire non plus...cé comme dans le milieu des deux.
J'parle tellement comme ça quand j'suis gênée en plus!
C'est rare qu'on voit des dialogues comme ça à la tv!
Bon ben ça suffit Laryngite! (aye, c'est rendu j'me parle à moi-même! ) Va te coucher ils vont penser que t'es folle!
Salut gang
--Message edité par Laryngite le 2006-04-28 22:58:04--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
J'ai besoin de réconfort ce soir, on dirait que tout va mal!
Mon amie a fondue en larmes dans mes bras tout à l'heure parce qu'elle venait de couler un examen et qu'elle s'en allait en couler un autre parce qu'elle n'avait pas eu le temps d'étudier.
Mon oncle s'est coupé 4 doigts avec une scie aujourd'hui.
Ma grand-maman a refait un ACV.
Les Canadiens ont perdu.
Je suis sur le bord de pèter un dépress parce que là je suis vraiment écoeurée des cours et que je ne peux jamais me reposer.
Finalement, ça va mal!
Mais heureusement, ton fanfic me change les idées Laryngite.
J'imagine que c'est juste une mauvaise passe à surmonter... je me dis que ça pourrait être pire! :/
Mon amie a fondue en larmes dans mes bras tout à l'heure parce qu'elle venait de couler un examen et qu'elle s'en allait en couler un autre parce qu'elle n'avait pas eu le temps d'étudier.
Mon oncle s'est coupé 4 doigts avec une scie aujourd'hui.
Ma grand-maman a refait un ACV.
Les Canadiens ont perdu.
Je suis sur le bord de pèter un dépress parce que là je suis vraiment écoeurée des cours et que je ne peux jamais me reposer.
Finalement, ça va mal!
Mais heureusement, ton fanfic me change les idées Laryngite.
J'imagine que c'est juste une mauvaise passe à surmonter... je me dis que ça pourrait être pire! :/
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Salut Cloro!
Je suis contente que tu sois venue sur le forum pour en parler! Tu as bien fait.
Je comprends que tout ce qui t'arrive et ce qui arrive à ton entourage te déprime.
Comme je ne sais pas trop quoi te dire, je te fais une boule d'amour à la place ... je crois que ça veut tout dire.
Et je t'envois des ondes positives
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon courage
Je suis contente que tu sois venue sur le forum pour en parler! Tu as bien fait.
Je comprends que tout ce qui t'arrive et ce qui arrive à ton entourage te déprime.
Comme je ne sais pas trop quoi te dire, je te fais une boule d'amour à la place ... je crois que ça veut tout dire.
Et je t'envois des ondes positives
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon courage
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
T'es loin d'être folle ma belle Laryngite. Passionnée et accrochée à Minuit...oh que oui. Tu es la plus grande fan je crois même s'il y en a plusieurs. Vraiment évident.
Et j'aime ça lire tous tes commentaires sur l'émission. Tu me donnes le goût de plus en plus de voir la saison 1. Va falloir que je fasse ça bientôt. Faut que je pense de demander le DVD à mon fils demain. J'ai trop hâte, j'ai l'eau à la bouche là...
Et j'aime ça lire tous tes commentaires sur l'émission. Tu me donnes le goût de plus en plus de voir la saison 1. Va falloir que je fasse ça bientôt. Faut que je pense de demander le DVD à mon fils demain. J'ai trop hâte, j'ai l'eau à la bouche là...
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritOui une boule d'amour, qu'elle bonne idée! Je crois que je vais instaurer cette tradition avec mes amis quand ça va mal!
Good!
J'ai commencé les boules d'amour à ma job!
Au début le monde trouve ça bizarre mais après... c'est dont l'fun!
P.S. Je tiens à préciser que je travaille pas dans un club d'échangistes mais qu'on s'aime au resto alors on se fait des boules d'amour des fois!
Good!
J'ai commencé les boules d'amour à ma job!
Au début le monde trouve ça bizarre mais après... c'est dont l'fun!
P.S. Je tiens à préciser que je travaille pas dans un club d'échangistes mais qu'on s'aime au resto alors on se fait des boules d'amour des fois!
joanna a écritT'es loin d'être folle ma belle Laryngite. Passionnée et accrochée à Minuit...oh que oui. Tu es la plus grande fan je crois même s'il y en a plusieurs. Vraiment évident.
Tu sais tu que j't'aime Joanna!
Je pense qu'on est tous de grands fans de Minuit!
J'te fait une boule d'amour à toi aussi Joanna!
Tu sais tu que j't'aime Joanna!
Je pense qu'on est tous de grands fans de Minuit!
J'te fait une boule d'amour à toi aussi Joanna!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
joanna a écritJ'ai vu une annonce, je pense que c'est la nouvelle émission de Danny Turcotte qui va commencer lundi et Julie Perreault était dans l'annonce. Je ne suis pas certaine si c'est cette émission-là, il me semble. Chose certaine, on verra la belle Julie bientôt.
Salut Joanna!
Je pensais pas trouver quelqu'un sur le forum à cette heure-ci... je viens de finir de travailler... à 1h du matin! Une chance que j'suis une fille de nuit!
Oui tu as bien raison, Julie fera partie de l'émission La petite séduction animé par Danny. Elle a été dans la ville de St-Donat! C'est à ne pas manquer!
Salut Joanna!
Je pensais pas trouver quelqu'un sur le forum à cette heure-ci... je viens de finir de travailler... à 1h du matin! Une chance que j'suis une fille de nuit!
Oui tu as bien raison, Julie fera partie de l'émission La petite séduction animé par Danny. Elle a été dans la ville de St-Donat! C'est à ne pas manquer!
J'oubliais de dire, ce soir à ma job j'avais un cabaret plein de bières, drinks etc. pis j'ai vu le Journal de Montréal à ma boss qui traînait et il y avait Julie dessus pis j'ai stoppé net pour être sûr de ce que je voyais et j'ai faillit renverser mon cabaret
En tout cas, tout ça pour dire que Julie faisait le "front page" avec d'autres artistes en nomination pour le Gala Artis (les photos étaient super belles). Comme je travaillais j'ai regardé super vite l'article j'ai essayé de retenir. En gros Julie disait que sa popularité elle le voit par le regard des gens et parce que les gens en savent sur sa vie privée ou veulent en savoir. Puis elle a aussi dit qu'elle avait été fébrile de faire Minuit et que malgré sa timidité et sa fragilité elle l'a fait (quelque chose comme ça). Puis les autres artistes disaient que Fanny amène un vent de fraicheur puis Guy A. Lepage a dit que Julie c'était un anti-casting que de faire Fanny. J'ai pas trop compris cette affaire là, j'ai lu trop vite. J'pense qu'il voulait dire que c'est rare de voir une propriétaire de bar comme Fanny. Puis Julie a dit qu'on ne peut pas ne pas embarquer dans la magie de Minuit le soir, quelque chose comme ça.
J'ai hâte au Gala!!!!
D'habitude pas mal tous les artistes d'une émission sont-là mêmes s'ils sont pas tous en nominations non? J'me demande par exemple si Pierre-Yves et Claude vont y être. --Message edité par Laryngite le 2006-04-30 01:32:22--
En tout cas, tout ça pour dire que Julie faisait le "front page" avec d'autres artistes en nomination pour le Gala Artis (les photos étaient super belles). Comme je travaillais j'ai regardé super vite l'article j'ai essayé de retenir. En gros Julie disait que sa popularité elle le voit par le regard des gens et parce que les gens en savent sur sa vie privée ou veulent en savoir. Puis elle a aussi dit qu'elle avait été fébrile de faire Minuit et que malgré sa timidité et sa fragilité elle l'a fait (quelque chose comme ça). Puis les autres artistes disaient que Fanny amène un vent de fraicheur puis Guy A. Lepage a dit que Julie c'était un anti-casting que de faire Fanny. J'ai pas trop compris cette affaire là, j'ai lu trop vite. J'pense qu'il voulait dire que c'est rare de voir une propriétaire de bar comme Fanny. Puis Julie a dit qu'on ne peut pas ne pas embarquer dans la magie de Minuit le soir, quelque chose comme ça.
J'ai hâte au Gala!!!!
D'habitude pas mal tous les artistes d'une émission sont-là mêmes s'ils sont pas tous en nominations non? J'me demande par exemple si Pierre-Yves et Claude vont y être. --Message edité par Laryngite le 2006-04-30 01:32:22--
Laryngite a écrit
Salut Joanna!
Allo toi, tu arrives à temps, je ferme l'ordi. Tu peux être sûre que je ne manquerai pas l'émission avec Julie. Je vais programmer mon vidéo tôt et je vais visionner l'émission avant de me coucher pour remplacer Virginie.
Bonne nuit mon écrivaine préférée!
Tu termine tard de travailler. Moi je quitte, je m'endors mais tu vas trouver plein de monde dans l'ago si tu veux jaser.
À une prochaine rencontre!
Salut Joanna!
Allo toi, tu arrives à temps, je ferme l'ordi. Tu peux être sûre que je ne manquerai pas l'émission avec Julie. Je vais programmer mon vidéo tôt et je vais visionner l'émission avant de me coucher pour remplacer Virginie.
Bonne nuit mon écrivaine préférée!
Tu termine tard de travailler. Moi je quitte, je m'endors mais tu vas trouver plein de monde dans l'ago si tu veux jaser.
À une prochaine rencontre!