Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

J'espère que c'est pas Brunet qui fait des ayayayyy en anglais. :lol:

J'ai une réunion demain....oups....21H30? Je vais être revenu. M'a r'garder ça.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Hockey
Laraque libéré par le Canadien

La Presse Canadienne
21/01/2010 10h17

L'homme fort Georges Laraque aurait été libéré par le Canadien de Montréal jeudi matin, selon RDS.ca.

(Plus de détails à venir)

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 01711.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291074.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La fin pour Laraque
Jeudi 21 janvier 2010
RDS.ca

Une semaine jour pour jour après avoir marqué son premier but dans l’uniforme du Canadien, Georges Laraque a été libéré par l’équipe, a appris notre collègue Renaud Lavoie jeudi matin.

Le directeur général Bob Gainey a contacté Laraque ce matin pour lui indiquer qu’il ne faisait plus partie des plans du club, car l’entraîneur-chef Jacques Martin ne croit plus en lui qui pense que l’équipe peut gagner sans son homme fort.

« Un manque de classe », a dit spontanément Laraque à notre collègue Darren Dreger de notre station sœur TSN.

Le Montréalais, qui avait paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US le 3 juillet 2008, sera payé jusqu’à la fin de la saison et la dernière année de son contrat sera rachetée cet été.

Laraque était à couteaux tirés avec son entraîneur après avoir récemment déclaré qu’il n’était pas en mesure d’aider ses coéquipiers en passant seulement trois minutes par match sur la patinoire.

Laraque n’a finalement disputé que 61 matchs en deux saisons avec les Glorieux, marquant un but, récoltant quatre passes et écopant de 89 minutes de pénalité.

Plus de détails à venir
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

depuis le début je n'étais pas favorable à sa venue alors c'est pas moi qui va pleurer son départ. :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'adore Georges, mais je suis contente de cette nouvelle .. Pas pour le CH, j'en ai rien à foutre de cette bande de clowns, mais pour lui.

Je crois qu'avec les changements qu'il a fait dans sa vie, il est rendu ailleurs.

C'est un homme avec un coeur énorme, hyper généreux et TRÈS impliqué dans la communauté .. Il y sera plus utile (et heureux !) à faire le "bien" à temps plein, qu'à taper sur le museau de ses adversaires au hockey...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red K a écrit : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291074.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La fin pour Laraque
Jeudi 21 janvier 2010
RDS.ca

Une semaine jour pour jour après avoir marqué son premier but dans l’uniforme du Canadien, Georges Laraque a été libéré par l’équipe , a appris notre collègue Renaud Lavoie jeudi matin.

Le directeur général Bob Gainey a contacté Laraque ce matin pour lui indiquer qu’il ne faisait plus partie des plans du club, car l’entraîneur-chef Jacques Martin ne croit plus en lui qui pense que l’équipe peut gagner sans son homme fort.

« Un manque de classe », a dit spontanément Laraque à notre collègue Darren Dreger de notre station sœur TSN.

Le Montréalais, qui avait paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US le 3 juillet 2008, sera payé jusqu’à la fin de la saison et la dernière année de son contrat sera rachetée cet été.

Laraque était à couteaux tirés avec son entraîneur après avoir récemment déclaré qu’il n’était pas en mesure d’aider ses coéquipiers en passant seulement trois minutes par match sur la patinoire.

Laraque n’a finalement disputé que 61 matchs en deux saisons avec les Glorieux, marquant un but, récoltant quatre passes et écopant de 89 minutes de pénalité.

Plus de détails à venir
Son but l'a mis dehors. :D
Il n'avait pas été engagé pour scorer. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

il reste sous contrat cette année avec le ch...
son contrat sera racheté pour l'an prochain...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ca va pas ben à l'entrainement ce matin...

cammalleri en est venu aux coups aik lapierre
cammalleri a eu une bonne discussion avec moen
price absent pour se faire traiter des petits bobo

bonne nouvelle.... Skostitsyn s'entrainait et pourrait revenir vendredi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Matthyboy a écrit : ca va pas ben à l'entrainement ce matin...

cammalleri en est venu aux coups aik lapierre
cammalleri a eu une bonne discussion avec moen
price absent pour se faire traiter des petits bobo

bonne nouvelle.... Skostitsyn s'entrainait et pourrait revenir vendredi
J'ai hâte d'entendre une vraie bonne nouvelle. EX: Laraque met Gainey knok out et Gainey démissionne. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

rumeur de transaction:

sam gagner contre halak + 1er choix en2010

gagner connait bien SKostitsyn
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Wow, il vont bâtir alentour de Sergei, quelle bonne nouvelle. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ça se tient quand même un peu.

Khabibulin a quand même 36 ans

Drouin-Deslauriers et Dubnyk sont autonome avec compensation à la fin de l'année. Halak est supérieur a ces deux derniers et pourrait être vu comme le successeur de Khabibulin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy a écrit : rumeur de transaction:

sam gagner contre halak + 1er choix en2010

gagner connait bien SKostitsyn
Tu suite :lol: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Cammalleri s'est battu avec Lapierre? :eek: WTF!!!!

Laraque, je l'aimais pas vraiment mais j'espère qu'il sera plus heureux ailleurs. :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

De toute façon, Laraque jouait pas. :lol:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Je n'étais plus capable de le voir jouer en faisant semblant.

Maintenant, je ne suis plus capable de l'entendre parler. Il a eu toutes ses chances et a profité de ma naiveté.

J'écoutais les animateurs comme Bergeron et Therrien de RDS qui prenait sa part, un peu peureux les ex-coachs que j'adore habituellement. Peut-être ont-ils peur qu'il devienne animateur ??? Les anti-chambristes :lol: ont mal parus.

En tout cas, je vais plus tôt regarder l'attaque à 5.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

unpeucommeavant a écrit : Je n'étais plus capable de le voir jouer en faisant semblant.

Maintenant, je ne suis plus capable de l'entendre parler. Il a eu toutes ses chances et a profité de ma naiveté.

J'écoutais les animateurs comme Bergeron et Therrien de RDS qui prenait sa part, un peu peureux les ex-coachs que j'adore habituellement. Peut-être ont-ils peur qu'il devienne animateur ??? Les anti-chambristes :lol: ont mal parus.

et en parlant de l'attaque à 5, Jean Perron a eu raison il y a deux jours, en déclarant ''voici ce que je ferais, Laraque dehors !''. :)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

je plains déjà à entendre ce que Dave Morisette va avoir à dire à L'AC. :cry:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

unpeucommeavant a écrit : Je n'étais plus capable de le voir jouer en faisant semblant.

La meilleure analyse a été à La Zone.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

MalloryPark a écrit : je plains déjà à entendre ce que Dave Morisette va avoir à dire à L'AC. :cry:
:love: :love: :love:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE STADE »