J'ai une réunion demain....oups....21H30? Je vais être revenu. M'a r'garder ça.
Son but l'a mis dehors.Red K a écrit : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291074.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La fin pour Laraque
Jeudi 21 janvier 2010
RDS.ca
Une semaine jour pour jour après avoir marqué son premier but dans l’uniforme du Canadien, Georges Laraque a été libéré par l’équipe , a appris notre collègue Renaud Lavoie jeudi matin.
Le directeur général Bob Gainey a contacté Laraque ce matin pour lui indiquer qu’il ne faisait plus partie des plans du club, car l’entraîneur-chef Jacques Martin ne croit plus en lui qui pense que l’équipe peut gagner sans son homme fort.
« Un manque de classe », a dit spontanément Laraque à notre collègue Darren Dreger de notre station sœur TSN.
Le Montréalais, qui avait paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US le 3 juillet 2008, sera payé jusqu’à la fin de la saison et la dernière année de son contrat sera rachetée cet été.
Laraque était à couteaux tirés avec son entraîneur après avoir récemment déclaré qu’il n’était pas en mesure d’aider ses coéquipiers en passant seulement trois minutes par match sur la patinoire.
Laraque n’a finalement disputé que 61 matchs en deux saisons avec les Glorieux, marquant un but, récoltant quatre passes et écopant de 89 minutes de pénalité.
Plus de détails à venir
J'ai hâte d'entendre une vraie bonne nouvelle. EX: Laraque met Gainey knok out et Gainey démissionne.Matthyboy a écrit : ca va pas ben à l'entrainement ce matin...
cammalleri en est venu aux coups aik lapierre
cammalleri a eu une bonne discussion avec moen
price absent pour se faire traiter des petits bobo
bonne nouvelle.... Skostitsyn s'entrainait et pourrait revenir vendredi
Tu suiteMatthyboy a écrit : rumeur de transaction:
sam gagner contre halak + 1er choix en2010
gagner connait bien SKostitsyn
unpeucommeavant a écrit : Je n'étais plus capable de le voir jouer en faisant semblant.
Maintenant, je ne suis plus capable de l'entendre parler. Il a eu toutes ses chances et a profité de ma naiveté.
J'écoutais les animateurs comme Bergeron et Therrien de RDS qui prenait sa part, un peu peureux les ex-coachs que j'adore habituellement. Peut-être ont-ils peur qu'il devienne animateur ??? Les anti-chambristesont mal parus.
En tout cas, je vais plus tôt regarder l'attaque à 5.
La meilleure analyse a été à La Zone.unpeucommeavant a écrit : Je n'étais plus capable de le voir jouer en faisant semblant.
Maintenant, je ne suis plus capable de l'entendre parler. Il a eu toutes ses chances et a profité de ma naiveté.
J'écoutais les animateurs comme Bergeron et Therrien de RDS qui prenait sa part, un peu peureux les ex-coachs que j'adore habituellement. Peut-être ont-ils peur qu'il devienne animateur ??? Les anti-chambristesont mal parus.
En tout cas, je vais plus tôt regarder l'attaque à 5.
MalloryPark a écrit : je plains déjà à entendre ce que Dave Morisette va avoir à dire à L'AC.