Photos de vos animaux
Superbes tes photos Respect!!! Ton tit chien est magnifique!!!
P.S. J'sais pas pourquoi, je pensais tu étais dans la trentaine-quarantaine... je viens de découvrir que non
P.S. J'sais pas pourquoi, je pensais tu étais dans la trentaine-quarantaine... je viens de découvrir que non
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
[cit]
J'ai tellement peur pour ses hanches
[cit]
Le problème c'est que je pense qu'elle en a... Elle a seulement 5 mois et elle pese 58 lbs et voila depuis 2 semaines elle a du mal a se tenir et elle monte plus sur le sofa ou sur le lit, elle reste coucher et je doit la lever souvent. Ca lui ai arrivée 3 fois de boiter pendant quelques heures J'ai tellement peur, je vais chez le vet vendredi....
J'ai tellement peur pour ses hanches
[cit]
Le problème c'est que je pense qu'elle en a... Elle a seulement 5 mois et elle pese 58 lbs et voila depuis 2 semaines elle a du mal a se tenir et elle monte plus sur le sofa ou sur le lit, elle reste coucher et je doit la lever souvent. Ca lui ai arrivée 3 fois de boiter pendant quelques heures J'ai tellement peur, je vais chez le vet vendredi....
Merci jaskab , il est coquin en effet mais surtout très colleux , il me suit pas à pas et si j'arrete de marcher il s'asseoit sur un de mes pieds pour me regarder et me mialeur ca pour que je le prenne.Il est toujours sur moi finalement , jdois le réveille de temps en temps parce qu'un moment donné jveux bouger. Il sait ou je vais m'asseoir donc si je bouge il se garroche avant moi pour arriver avant
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]