Pourquoi tu prends pas un Night Elf avec des masses?

Parce que le NE est pas dans la horde!Madeen a écrit : Des haches, ça fait plus badass que des épées.![]()
Pourquoi tu prends pas un Night Elf avec des masses?![]()
Ah ok!Yautja88 a écrit : J'ai pu le refunder, quand tu le fais tu as un message qui te dis que tout "enhancement" sur l'item est perdu si on fait un refund, donc j'ai perdu ma gem!![]()
Ben c'est le cardinal ruby, pas le bold cardinal ruby! Donc on sauve un peu, sinon la gem est plus chère!Mortine a écrit : [...]
Ah ok!
Mais euh... 100 golds pour une gemme? Tu serais très malheureux sur mon serveur.
Ça monte parfois jusqu'à 250...
Paradoxale a écrit : À cause de vous, j'ai downloadé la patch dans le but de me réouvrir mon compte te recommencer à jouer.
Je veux me faire un horde justement. J'ai toujours joué du côté de l'Alliance. Mais je me dis que je devrais peut-être attendre l'expansion tant qu'à recommencer un nouveau perso, surtout avec tous les changements qui s'en viennent.Yautja88 a écrit : [...]
T'a personne du côté horde n'est-ce pas? On aurait pu jouer ensemble étant sur le même serveur! Je veux me monter un mage, au pire on pourrait peut-être lvler ensemble!
Ouais, je pense que je vais attendre moi aussi avant de monter mon horde! Quoique je veux aussi me starter un Worgen!Paradoxale a écrit : [...]
Je veux me faire un horde justement. J'ai toujours joué du côté de l'Alliance. Mais je me dis que je devrais peut-être attendre l'expansion tant qu'à recommencer un nouveau perso, surtout avec tous les changements qui s'en viennent.
Ça parait pas comme ça, mais y'a de grosses cornes aussi!Mimosa a écrit : Rhooo p'tin la tronche sans le casque..
Moi aussi, t'en fais pas.Mortine a écrit : Raaah la la... C'est beau quand ça match hein!
Je ferais tellement dure à côté de ton perso... Tant en stats qu'en look.
T'inquiète, ça viendra! Je me dis la même chose en voyant les stats de william!Mortine a écrit : Raaah la la... C'est beau quand ça match hein!
Je ferais tellement dure à côté de ton perso... Tant en stats qu'en look.
Chanceuse, t'as de la place dans ton ordi toi!Paradoxale a écrit : À cause de vous, j'ai downloadé la patch dans le but de me réouvrir mon compte te recommencer à jouer.
Jusqu'au début de l'été, je jouais que pour les achievements à la con et les pets...Paradoxale a écrit : [...]
Moi aussi, t'en fais pas.
Je joue pour le plaisir!