Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Fan Club de Sébastien
Pour un petit sondage
http://forum-ft1.tqs.ca/index.php?s=4d5 ... opic=10199" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum-ft1.tqs.ca/index.php?s=4d5 ... opic=10199" onclick="window.open(this.href);return false;
TonyLiCiOus a écrit : Salut tlm,
Bon samedi Soir, Je me suis retirer un peu aujourd hui, pour faire passer la frustration d hier soir apres avoir vue les accidents qui ont suivie, j ai tres mal dormis, je suis pas un ami proche de Sebastien et je les jamais vue en personne, juste clavarder quelque peu durant ces années et j arrive pas a y croire que cela m affecte autant... Peut-etre je prend ce loft la avec sebastien dedans trop au serieux ou que mes valeurs donnée par mes parents sont trop presente dans mes reflexions, allez savoir!!! On dit parfois que la rage amene la Rage ... c est bien le cas presentement pour moi... J arrive pas de mettre cela de coté, tres honnetement ca me ronge de l interrieur a voir que personne na eu de sanction ou meme d'excuse a faire! Il en ont meme rie cette apres-midi... J ai regarder allez Sebastien aujourd hui et il a vraiment l air seul sans personne a ces cotés!!! Misere que ce loft semble long quelque fois!
J espere que la Semaine prochaine seras meilleur et que certain vont avoir les repercution qui merite... Car pour moi, certain ne prennent plus cela pour un Jeu mais plutot Personnel et voila le plus gros probleme .... La cuvé cette année n est pas la meilleur point de vue All star il y a trop de sentimental et tete enflée et pas assez de vrai lofteur comme Sebastien qui sont la pour faire le Show et faire avancé l auditoire!!!
Mlle Hoover je suis avec toi et avec tout les fan, je ne vais pas laisser tomber Sebastien quoi qui aviennent ... Je vais meme essaye et j invite tout le monde a me suivre... a doublé meme a triplé nos effort pour faire sortir Sebastien grand gagnant de se LS6 !!!
PS: le point Possitif se soir, est que comme d habitude a chaque samedi soir, on risque d avoir un SebShow P-e et voir l etat de pensé de notre Sebastien !

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Après les événements de hier soir, rajoutez-moi à la liste ! Je tiens à féliciter Seb. Quel calme, quelle maîtrise de soi ! Je n'arrive toujours pas à croire qu'aucun autre lofteur ne l'a aidé avec son lavage... Et dire que David se plaignait du lavage à Seb, ce matin... Voyons donc !
-
- Manitou de la Parlotte
.
Ces 2 derniers jours n'ont pas été faciles pour Sébastien ...Oh! Que d'émotions doit vivre notre favori...Mais il est vraiment fait fort...Endurer tout ce rejet de ses camarades du Loft avec une certaine sérénité... Il m'impressionne au plus haut point...Une chance qu'il peut faire ses Seb Shows pour décompresser un petit peu...J'ai beaucoup d'admiration pour son sang-froid devant les diverses situations qu'il doit vivre fréquemment dans le Loft...
Une chance qu'il est fort du mental...
Lâche pas Sébastien, tu es si près du but...
.
Ces 2 derniers jours n'ont pas été faciles pour Sébastien ...Oh! Que d'émotions doit vivre notre favori...Mais il est vraiment fait fort...Endurer tout ce rejet de ses camarades du Loft avec une certaine sérénité... Il m'impressionne au plus haut point...Une chance qu'il peut faire ses Seb Shows pour décompresser un petit peu...J'ai beaucoup d'admiration pour son sang-froid devant les diverses situations qu'il doit vivre fréquemment dans le Loft...
Une chance qu'il est fort du mental...
Lâche pas Sébastien, tu es si près du but...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
ReSalut tlm,
Bon j ai decider , vue que le sommeil n arrive pas par chez nous, de vous dire quelque mot encore...
Voila, nous somme plus tellement loin de la final et de courronné notre Sebastien grand Gagnant donc tout comme le LS4... Je vous invite a faire vos Video de Fan , banderol ect ect... Il faut redoubler d effort maintenant... donner plus de vue possible!!! Et si dans votre region, il y a des talk show de radio ou televisuel qui parle de LS n exister pas donner quelque commentaire sur Sebastien...
Ca seras notre prix que nous allons lui remettre pour tout son oeuvre depluis son dernier LOFT jusqu a ce jour!
Bon j ai decider , vue que le sommeil n arrive pas par chez nous, de vous dire quelque mot encore...
Voila, nous somme plus tellement loin de la final et de courronné notre Sebastien grand Gagnant donc tout comme le LS4... Je vous invite a faire vos Video de Fan , banderol ect ect... Il faut redoubler d effort maintenant... donner plus de vue possible!!! Et si dans votre region, il y a des talk show de radio ou televisuel qui parle de LS n exister pas donner quelque commentaire sur Sebastien...
Ca seras notre prix que nous allons lui remettre pour tout son oeuvre depluis son dernier LOFT jusqu a ce jour!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=TFGtUn8C ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Pourquoi on se ferait pas un pyjama party la veille du grand galaMlle Hoover a écrit : Clue, moi je compte les dodos avant son retour 2 minutes avant de dormir. Tu va venir dans mon lit les compter avec moi???

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est loin d'être une mauvaise idée, sérieusement! Peut-être pas les pyjamas mais ca serait sympa qu'on se fasse un GT de fans de Seb un moment donné non?SarahJade a écrit : [...]
Pourquoi on se ferait pas un pyjama party la veille du grand gala![]()
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mai 10, 2009 7:44 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je n'avais pas encore vu ce vidéo, dire que je commençais à peine à me remetttre de vendrediminamaya a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=TFGtUn8C0i0" onclick="window.open(this.href);return false;

je regarde LS pour le jeu, la traitrise, le mensonge, toutes les situations tordues qu'on peut imaginer et même un peu de haine mais je ne m'attendais pas à en voir autant, de surcroit gratuite et sans raison, dans cette édition. il est fait fort Sébastien, il sait ce qu'il veut et il vise ses objectifs comme un aigle le fait pour une proie. crime qu'il la mérite cette maison.

je vous dis un tit coucou en passant et je vous souhaite

passer une belles journée et on ce revoie au gala ce soir

passer une belles journée et on ce revoie au gala ce soir

puce
J'embarque!

SVP Veuillez ajouter mon nom dans le fan club de Sébastien. Merci!
-
- Stagiaire
Que ce soit le Gros Baron, David ou Hugues qui sorte ce soir...saperlipopette que j'aimerais ça que l'évincé soit accueuilli sous les hués de la foule!
Ou que pendant que PY parle aux lofteurs le gros Baron se fasse encore huer.
Je les détesteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Seb mérite grandement de remporter cette victoire et la maison. Quelle revanche sur toutes les bassesses subies! Il possède les qualités que j'aime chez un homme. Il est intelligent, mature, en contrôle de lui, il encaisse avec classe (et saura leur faire payer leurs bassesses en temps et lieu), grande capacité d'analyse et de rationalisation. Et que dire de ses magnifiques yeux? OUF!!! Ce qui me plaît aussi, c'est son savoir-vivre (ses manières de se tenir à la table et ne pas manger la bouche ouverte comme on le voit trop souvent chez d'autres). Il a la décence de s'habiller en habit aux galas (n'est-ce pas ce que l'on nous a enseigné de s'habiller chic lors de grands événements?) Il respecte en cela, non seulement pour nous les téléspectateurs, mais aussi pour les filles du Loft qui elles aussi se donnent la peine de s'habiller chic. Les autres lofteurs mâles n'ont pas ce même souci de respect. C'est un très bel homme (voir photo comme garde du corps - digne du FBI et de la CIA - c'est celui qui avait le plus de classe et était le plus beau. Photo aussi au jardin avec son amour : très belle forme de visage... même ses narines palpitantes d'émotion - et de rage rentrée lorsque Gen et Dom ont fait le mauvais choix autour de la table). Enfin... vraiment beaucoup de charme cet homme. J'apprécie aussi sa façon de parler de son amour et de sa mère. OH OUI! Il mérite cette belle maison!!!
Y en a pas un comme lui de disponible quelque part ??? Veux mettre un émoticone dans ce message, mais je ne les vois pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment et où ils sont ? Il n'y en a pas à côté de la fenêtre.
Y en a pas un comme lui de disponible quelque part ??? Veux mettre un émoticone dans ce message, mais je ne les vois pas. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment et où ils sont ? Il n'y en a pas à côté de la fenêtre.

On a des nouveaux fans à inscrire

Merci à tous pour votre support envers Seb

Ce soir, Sébastien va vivre un grand moment

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Cette vidéo n'a rien à faire ici, c'est un fan club je te rappelle.minamaya a écrit :
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est la dernière fois que tu te défoules ici sinon tu prends une pause.Arnaqueur2 a écrit : Que ce soit le Gros Baron, David ou Hugues qui sorte ce soir...saperlipopette que j'aimerais ça que l'évincé soit accueuilli sous les hués de la foule!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Merci de votre accueuil. À LS4, j'ai été maillon faible à cause de Sebclue a écrit :SuperBus................arrive icittttttt
![]()
On a des nouveaux fans à inscrire![]()
Merci à tous pour votre support envers Seb![]()
![]()
![]()
Ce soir, Sébastien va vivre un grand moment.............soit le départ d'un michant michant
![]()
![]()

Comme vous, je l'ai apprécié comme pannéliste à LS5....... et maintenant j'adore son jeu.......et je veux qu'il gagne cette année. C'est son tour bon!!!

J'ai hâte aussi de voir quel michant va sortir. Malheureusement, je ne crois pas que ce sera David, car la PROD lui a demandé de faire un message pour la fête des Mères. Ils savent donc qu'il restera, car sinon il aurait pu le faire en sortant ce soir... donc...

Merci de votre accueuil. À LS4, j'ai été maillon faible à cause de Sebclue a écrit :SuperBus................arrive icittttttt
![]()
On a des nouveaux fans à inscrire![]()
Merci à tous pour votre support envers Seb![]()
![]()
![]()
Ce soir, Sébastien va vivre un grand moment.............soit le départ d'un michant michant
![]()
![]()

Comme vous, je l'ai apprécié comme pannéliste à LS5....... et maintenant j'adore son jeu.......et je veux qu'il gagne cette année. C'est son tour bon!!!

J'ai hâte aussi de voir quel michant va sortir. Malheureusement, je ne crois pas que ce sera David, car la PROD lui a demandé de faire un message pour la fête des Mères. Ils savent donc qu'il restera, car sinon il aurait pu le faire en sortant ce soir... donc...

OH! OH! Désolée, j'ai envoyé 2 posts pareils.