titine a écrit :
crime on dirait le fantôme de Greta Garbo ou une autre ancienne vedette d'Hollywood

Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit :
c'est peut-être pour ça que j'aime seb, chacun son idée du fun...je vais avoir appris kekchose sur moi-même ce soir..LeeLou a écrit : [...]
Il aime pas déconner.
Il aime penser , penser , penser.
C'est ca jouer le jeu loft story , rien faire de plaisant , juste se casser la tete.tk y parait
Je m'excuse .. je suis la perdue de la gang qui ne suis jamais et qui harcèle en ME Leelou et K-9 (je vous remercie les filles*zazu* a écrit : [...]
Saison 5, c,ke j,ai vécu, j'arrivais kkpart tout le monde changeait de discussion, jdisais de koi le monde kittaient la piece...heureusement Seb est plus fort ke moi !!!
Ouais d'accord avec toi pour quelqu'un de supposément ennuyant je le trouve pas mal populaire!bouquet a écrit : [...]
c'est peut-être pour ça que j'aime seb, chacun son idée du fun...je vais avoir appris kekchose sur moi-même ce soir..![]()
![]()
![]()
isabellenounou86 a écrit : [...]
tu es qui zazu??
*zazu* a écrit : [...]
Saison 5, c,ke j,ai vécu, j'arrivais kkpart tout le monde changeait de discussion, jdisais de koi le monde kittaient la piece...heureusement Seb est plus fort ke moi !!!
Ouais et ché pas si c moi mais Biggie semble souvent avec elletuberale a écrit : [...]
crime on dirait le fantôme de Greta Garbo ou une autre ancienne vedette d'Hollywoodelle est vraiment pétard cette fille c'est fou
bouquet a écrit : [...]
c'est peut-être pour ça que j'aime seb, chacun son idée du fun...je vais avoir appris kekchose sur moi-même ce soir..![]()
![]()
![]()
j'espère qu'il tombera pas dans la boisson..titine a écrit :
Francis a écrit : [...]
je comprend pas le lien! c est juste que jm attarde justement a ceux que je connais le plus!
J ai vraiment aucune preferances pour KK ou Cass ou Baron ou meme David! C est juste que Cynn, Christ, Delph je leur parle enormément et on a bcp parlé de nos loft, de nos erreurs de ce qu on voulait amélioré si on avait la chance de repasser!
EDIT: ah oops OKI ctai une affirmation pour toi! jpensais tu disais que c etait mes préférés!
Ca leu tentaient tout simplementRénatane a écrit : Pourquoi ils se déguisent ?