Pas seulement des medias.Chanelle a écrit : Ils ont juste oublié d'écrire en début d article que le vent de panique est venu des médias mais bon passons

Pas seulement des medias.Chanelle a écrit : Ils ont juste oublié d'écrire en début d article que le vent de panique est venu des médias mais bon passons
tartiflette a écrit : [...]
Pas seulement des medias.
Je crois avoir tout lu et j'en étais saturée.Lison48 a écrit : [...]
Chaque jour le Dr Poirier, avec le Dr Arruda et quelques fois le Dr Bolduc faisaient leur conférence de presse à 15h30 pour faire leur propagande de vaccins.
Cool........mais j'ai lu pas mal de panique ici.Annouk a écrit : Je me suis fait vacciner mais je n'ai pas paniqué pour autant![]()
C'est cool que les gens qui désireront le vaccin puissent tout de même le recevoir quand les centres seront fermés
tartiflette a écrit : [...]
Cool........mais j'ai lu pas mal de panique ici.
Meme de la désinformation mais dans l'autre sens...ça fait du bien de pouvoir enfin respirer dans cette section.
Il y avait meme des chercheurs ici, qui tentaient de nous faire peur.
Relie le topic, tu vas en trouverchloee30 a écrit : [...]
Pas vu de chercheurs ici
Les gens ont le choix d'embarquer... ou pas!Chanelle a écrit : Ils ont juste oublié d'écrire en début d article que le vent de panique est venu des médias mais bon passons
Je trouve ca un peu plate ce genre de remarque, les gens ont discuté et parfois avec vigueur, et puis? Ca sert à quoi de les ridiculiser? En bout de ligne chacun a fait ce qu'il a choisi de faire, puisque nous avons cette liberté là dans notre pays de décider pour nous-mêmes et tous on pu s'en prévaloir, les pros comme les contres. Et puis si l'air était si irrespirable, t'avais aussi la liberté de ne pas y venir.tartiflette a écrit : [...]
Meme de la désinformation mais dans l'autre sens...ça fait du bien de pouvoir enfin respirer dans cette section.
Je suis contente aussi, je ne suis pas encore vacciné mais je vais essayer d'y aller avant le 18 décembre. C'était impossible pour moi avec la fibromyalgie d'attendre des heures au froid dehors.Annouk a écrit : Je me suis fait vacciner mais je n'ai pas paniqué pour autant![]()
C'est cool que les gens qui désireront le vaccin puissent tout de même le recevoir quand les centres seront fermés
Pourquoi diable rester dans un topic ou une section qui te rend la vie si misérable??tartiflette a écrit : [...]
Pour l'information, tout simplementNikki a écrit : [...]
Pourquoi diable rester dans un topic ou une section qui te rend la vie si misérable??
Pour l'information, tout simplementNikki a écrit : [...]
Pourquoi diable rester dans un topic ou une section qui te rend la vie si misérable??
Ok donc ca t'as été utile, et tu viens quand même te moquer des intervenants.tartiflette a écrit : [...]
Pour l'information, tout simplementet je ne me suis pas sentie si misérable, non plus.
Ce topic m'a permis de faire un choix.
Ca m'a été extrêment utile. Ne juge pas sans savoir, pq mon sarcasme, merciMalike a écrit : [...]
Ok donc ca t'as été utile, et tu viens quand même te moquer des intervenants.
J'avais lu que tu trouvais que c'était de la désinformation... Désolée si j'ai mal lu!tartiflette a écrit : [...]
Pour l'information, tout simplement
Pas du tout, au contraire.Nikki a écrit : [...]
J'avais lu que tu trouvais que c'était de la désinformation... Désolée si j'ai mal lu!
AngelOfDistress a écrit : Serait-ce possible que la baisse des cas de H1N1 soit justement reliée au fait que y'a tant de monde qui se soient fait vacciner? Car veut veut pas, si on ajoute 3 millions de gens à l'équation juste au Québec, les chiffres seraient probablement plus élevés.
Alors quand certains disent qu'ils ont bien fait de ne pas paniquer parce que c'est en train de baisser, ben c'est peut-être justement parce que beaucoup se sont fait vacciner que c'est en train de baisser c'est possible?