RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
apart l histoire des buches y a vraiemtn rien eu de palpitant ,de la bouffe à volonté ,moi je les aurais fait pâtir plus que ca
les gars sont vraiment affamés les pauvres.
hugues mange du spaghetti a meme le chaudron
david mange des chips a meme le sac
mathieu mange sur le bord du comptoir des oeufs je crois
seb va se faire un lasage
hugue offre du spaghetti a seb. seb refuse
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pis ça t'as fait du bien?ginaspi a écrit : PY: Quel est ton coup de coeur cette semaine Louise
Louise: Cette semaine c'est David.Non seulement la production m'a aiguillé vers ce choix mais quel amoureux, il est comme ces héros de romans Harlequin univoques qui n'ont aucune personnalité mais qu'ils l'aiment donc leur blondes. Quelle originalité dans son jeu depuis le début de l'aventure.![]()
![]()
[
-
maddiekins
Pris a été disqualifiée (assez injustement si on considère que Big et Hugues se sont appuyés l'un sur l'autre et que Hugues a touché au décor).Nine a écrit : [...]
Pris a tu pas decoler avant Alex ??![]()
oups! scuse floflo78, je voulais pas te copier
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
En effet, je l'avais oublié mais ce n'était pas un abandon dans son cas. Elle a été éliminée par une règle pas claire à ce moment là. Je vois ça un peu différemment je penseNine a écrit : [...]
-
maddiekins
Bah, c'était quand même une p'tite affaire drôle... choque toi pas.apbt a écrit : [...]
Pis ça t'as fait du bien?
Cynny a l'air pompé par en dedans...j'la vois déjà pété une coche pis dire ..."c'est ça vous mangez pendant que je serre la commande !!"
-
maddiekins
Est p't'être pompée parce que son ti pot de crème à $30 est pas là.babaldo a écrit : Cynny a l'air pompé par en dedans...j'la vois déjà pété une coche pis dire ..."c'est ça vous mangez pendant que je serre la commande !!"
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je crois aussi que Pris devrait être ajouté dans la liste, mais c'est quand même domage.Nine a écrit : [...]
Elle n'a pas abandonné volontairement et elle ne s'est pas plaint continuellement.
Bonjour je suis nouveau je n'ai jamais écris sur un forum mais la j'ai été obligé de m'inscrire pour vous lire .je vous lis depuis loft story 4 toutes les pages résumés de loft story tous les jours 
Liberté 59
Je suis pas choquée du toutmaddiekins a écrit : [...]
Bah, c'était quand même une p'tite affaire drôle... choque toi pas.![]()
Ce n est pas SURVIVOR, NON PLUS LOLLLL mais quelques heures de plus, j aurais été pour lollapbt a écrit : [...]
![]()
La production exploite pas ses filons ben ben longtemps! c'est toujours quelques jours par thème pas plus..![]()
babaldo a écrit : Cynny a l'air pompé par en dedans...j'la vois déjà pété une coche pis dire ..."c'est ça vous mangez pendant que je serre la commande !!"
si ça continue, on va battre le nombre de page d'hier...let's go on lâche pas.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les commentaires doivent se faire en vert,utilise le bouton comment et écrit entre les balisesflumpy a écrit : j'ai une question d'importance capitale moi ici...........................
est-ce que Alex c,est une plante annuelle ou vivace?![]()
![]()
Yont peut-être enlever son ptit pot de crème vue tout ce qu'elle a mangé durant le défiptite marie a écrit : [...]
Je crois aussi que Pris devrait être ajouté dans la liste, mais c'est quand même domage.
Elle n'a pas abandonné volontairement et elle ne s'est pas plaint continuellement.![]()
-
maddiekins
Tant mieux parce que rire de la duchesse Deschâtelets, ça peut juste faire du bien.apbt a écrit : [...]
Je suis pas choquée du tout![]()
oui elle est égoiste c'est un fait... mais pour la nourriture elle peut bien mangé ce qu'elle veut.... dom et priscilla peuvent chialé tand qu'elle voudront sa changera rien et c'est pas vraiment une image intéressante d'elle qui risque de sortir au bout de la ligne.Malike a écrit : Elle est très égoïste Cinny je trouve, elle a toujours peur de manquer de quelque chose, autant en confort que dans la nourriture. C'est désolant de voir une fille de son âge ne penser autant qu'à sa petite personne, ensuite elle fera de la pitié parce qu'elle est rejetée.
Selon moi si une manque de modérations sur la nouriture les deux autre en manque au niveau des choses qu'elle disent.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cinny est caché dans un coin avec de la bouffe afin d'être certaine de partager avec personnesTiffanys a écrit : les gars sont vraiment affamés les pauvres.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]