je pense qu'il l'aime autant que seb aime la sienne : il en parle autant en tout cas !Brett a écrit : [...]
oui ! y aime sa blonde ...comment elle s appele deja ?![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pourquoi c'est insultant? Y a aucun mal à demander plus de détails, à être certains avant d'accuser quelqu'un? C'est pas une question d'orgueil ici mais de justice. Je n'aime pas quand c'est gratuit ou infondé, y a assez de rumeurs qui se disent.bouquet a écrit : [...]
merci de confirmer, je trouve que c'est un brin insultant pour ceux qui l'ont dit en premier par contre
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ca aurais pu etre l immuniterStrophe a écrit : [...]
Je comprends... et je ne connais pas le contexte, j'ai rien vu... mais je sais qu'à l'âge de Rose, je ne pense il est fort probable que blague ou pas, la petite y croyait.
Bon, c'est pas un drame. C'est juste des vêtements. Reste quand même que c'est un peu ordinaire![]()
quand les autres ont été chaché leurs souiliers et soutien gorge, quelqu'un a dit il en a un qui faut qui reste. David a dit oui il c'est couché a côté de Rose et il ilui a dit que je vais soitir je vais te donner un cadeau et moi ca coupéStrophe a écrit : [...]
Bin je viens de vérifier sur d'autres forums, entre autre le forum officiel, et les gens en parlent partout. Ils disent exactement ce que les résumeurs d'ici ont écrit.
l imortant c pas qu il gagne du linge mais du bon temps d antenne ...avec le gala de dimanche prochain sa cote de popularité va augmenter d environ un autre a 5 a 10 % ...bouquet a écrit : [...]
il a certainement des qualités, mais manipuler un enfant, faut avouer que c'est pas fort...
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
ca reste ds famille pareil...Kevin et Brian sont cousins lollllllllyvchli a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
mercimaussy a écrit : [...]
quand les autres ont été chaché leurs souiliers et soutien gorge, quelqu'un a dit il en a un qui faut qui reste. David a dit oui il c'est couché a côté de Rose et il ilui a dit que je vais soitir je vais te donner un cadeau et moi ca coupé
Carpe Diem a écrit : [...]
C'est vrai que David a beaucoup de qualités mais on ne peut passer sous silence le fait qu'il a soudoyé un enfant pour avancer dans le jeu...
.
J'ai effacé mon post car je viens de voir que 20 pages se sont écoulées depuis ma dernière visite et je veux pas ramener de vieilles affaires sur le tapis
Dernière modification par apbt le jeu. mai 14, 2009 5:12 pm, modifié 2 fois.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
PK personne ne parle du coup de Cinny dans le loft, je suis encore en atterré de comment elle a agit...elle a besoin d'un bon coup de pied au luc celle la
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LS6ChillTown a écrit : PK personne ne parle du coup de Cinny dans le loft, je suis encore en atterré de comment elle a agit...elle a besoin d'un bon coup de pied au luc celle la
retourne lire en arrière, ça ne parle que de ça ....
apres ma fille nightwich mechant movepantheredouce a écrit : [...]
ahhhh, je les connais eux !
ma fille n'écoutait qu'eux quand elle était en 3e année !
Par la suite, ça a été les Spices Girls![]()
Es-ce que quelqu'un a la video?bouquet a écrit : [...]
merci de confirmer, je trouve que c'est un brin insultant pour ceux qui l'ont dit en premier par contre
Genrepantheredouce a écrit : [...]
![]()
retourne lire en arrière, ça ne parle que de ça ....
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
On va sûrement le trouver sur youtube tantôt.dipepsi a écrit : [...]
Es-ce que quelqu'un a la video?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Et moi j'émettais un simple commentaire, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire rabrouer pour ca, j'étais pas impolie en plus. M'enfin passons à autre chose, j'ai pas plus envie de me chicaner.dofix12 a écrit : [...]
excuse moi la mais non j'ai mis ma dernière capture et j'ai résumé ce que j'ai vu a la caméra et je le sais très bien qu'il faut que je mette mais commentaires en vert et oui je peux accepter de me faire dire que j'ai fait un erreur mais l'a je trouve ca pousser je ne suis pas chicaneux et je ne cherche pas le trouble je viens ici pour résumé et donner de mon temps pour ceux qui n'on pas la cam mais la faut pas pousser messemble j'me demande vraiment ce que je t'ai fait a toi moi simple forumeur qui écoeure personne. Sr ce je te souhaite une belle fin journée et respiront par le nez j'va faire la même affaire.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'ai pas eu droit à çayvchli a écrit : [...]
apres ma fille nightwich mechant move![]()
![]()
![]()
deguiser en got
au contraire, ma fille n,aime pas le bruit (elle était comme ça même dans mon ventre), alors je n'ai jamais eu droit à la musique au max dans sa chambre
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça va revenir... ceux qui ne viennent que le soir !Strophe a écrit : [...]
GenreEt en plus, à mes yeux, elle a rien fait de mal, au contraire. Elle avait raison cette fois. Mais bon, on recommencera pas !
![]()
edit : ceci n'est pas un commentaire contre les forumeurs qui ne viennent que le soir !!!!
Dernière modification par pantheredouce le jeu. mai 14, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
Parce que c'est passé et qu'on en a assez parlé peut-être.LS6ChillTown a écrit : PK personne ne parle du coup de Cinny dans le loft, je suis encore en atterré de comment elle a agit...elle a besoin d'un bon coup de pied au luc celle la
Strophe a écrit : [...]
Je comprends... et je ne connais pas le contexte, j'ai rien vu... mais je sais qu'à l'âge de Rose, je ne pense il est fort probable que blague ou pas, la petite y croyait.
Bon, c'est pas un drame. C'est juste des vêtements. Reste quand même que c'est un peu ordinaire![]()
Disons que c'est pas tant les vêtements qu'encore une fois l'exposure que ça va lui donner pour un deal cheap avec une enfant
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt