* Vaness, ça s'peut tu que vous vous promeniez d'un magasin à l'autre!? Parce que une des fille qui était là, j'l'ai déja pogné Aux Galeries!
Ben il l'a en petit format là ds le kit j'pense! C'comme une bombe mais pour les pieds . C'pas ben cher c'est genre 4$ j'penses! J'L'ai pris pour mon chumtoutit3 a écrit : c quoi le truc vert pour les pieds? ca sert a quoi?
et ca coute combien ? :P
Oh non, pas de grains qui grafignes !toutit3 a écrit : [...]
ouin ben je l'aime un peu moins la
La première fois oui c super crémeux et onctueux... mais apres 3-4 fois sur le meme petit bloc de savon.. ca grafigne presque a cause des genres de graines dedans!
C'est c'que j'ai pensé aussi, mais la vendeuse m'a bien dit que ça pétillait dans l'eau, de ne pas le mettre au complet car sa ferait comme une bombe , quon devrait en casser un ptit bout, le frotter sur les pieds et ensuite de faire saucer les pieds dans leau genre.....??!?!?lollllltoutit3 a écrit : Je pense que c'est pas le meme produit que dans le kit pour pieds chew
http://www.lush.ca/shop/products/corps/ ... s-ton-pied" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est plutot un exfoliant que une bombe.
Ouaip ben elle me l'a expliquer rapidos. C'Est un masque pour le corps. Si tu l'utilise pour tou le corps, il va durer p-e juste une fois, mais si tu l'fait juste pour les bras les épaules, ben tu dois le couper avant sinon bye bye glorious Mud dans l'fond d'la douche !hihi!toutit3 a écrit : crime bine c compliqué!
as tu demandé comment on utilisait glorious mud?
Sa arrive , mais Jenn est rendu a Laurier , pour tout le temps.ChEw a écrit : Je suis aller au Lush Laurier hier! J'ai acheté mon fameux grease Lightning (y'était temps! ) Un ptit truc vert pour les pieds en forme de pieds (ca sent la mangue comme...) Un Pot de RnB ( Ça fait penser a sukura un peu l'odeur j'trouve! Pas testé encore!) Et un bloc de Face de charbon! J'ai été raisonnable!
* Vaness, ça s'peut tu que vous vous promeniez d'un magasin à l'autre!? Parce que une des fille qui était là, j'l'ai déja pogné Aux Galeries!
Eeeeehhh...Elle est grande, chx raide au épaule couper assez carré. M'semble qu'elle a pas de piercing elle..m'en souviens plus!toutit3 a écrit : elle a les cheveux noirs, un toupet carré et un piercing ou la bouche? (me souvient pu si c au dessus ou en dessous dla bouche lol)
OUais sa ressemble à c'qua ma dit ! et faudrais laisser saucer les pieds dans l'eau avec laquelle on les rince , parait-ilroche a écrit : chu aller au lush laurier tanto
jai juste prit la bombe pour les pied![]()
elle ma dit de me mouiller les pied
passer la bombe sur les pied
apres rincer le pied
stu sa