!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Ely  a écritC pas de la faute à personne , ce matin TQS à confirmer que les vote par internet était en faveur de Seb mais que les vote par téléphone et Sms était pour Cass et qu'à la fin c'était tr`s serrer  

Dans quel émission à Tqs tu as pogné ca ???
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Tony, si tu as le temps, et si tu le désires, je t'ai envoyé un MP

Bisous.

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Himself-  a écritMalgré qu'on se soient fait crosser solidement, je ne regrette pas d'avoir donner 60$ en vote au vrai et seul gagnant de LS4 Sébastien   . Ses seb show, ce qu'il apportait a l'émission valait d'avantage. Ça ma fait plaisir de jeter 60$ par la fenêtre pour un gars comme notre roi du loft.    Le vrai choix du Québec !  

Je suis d'accord pour dire que le show de Sébas le valait ampleement, mais le problème c'est que la dividente à presque toute été donnée à Cass...

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Coyote Ingénieux  a écritCitation :Ely a dit:
C pas de la faute à personne , ce matin TQS à confirmer que les vote par internet était en faveur de Seb mais que les vote par téléphone et Sms était pour Cass et qu'à la fin c'était tr`s serrer  

C'est ce que j'expliquais a des chums aussi hier. On a négligé les gens qui ne frequentent pas les forums et qui ne votaient pas sur TQS (top lofteur, etc). Les p'tites madames qui ne frequentent pas Internet devaient bien aimer Cass qui était gentil et qui presentaient de belles valeurs...  

Le fan club de Sébastien fait 1000 pages et celui de Cass..juste de voir que lors du dernier gala, Cass se faisait planter solide, et hop hier soir y'avait pas plus cool maintenant que ce gros bras gentil et "intelligent".

Voyons donc ça sors de nulle part.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

J'hédite, ça me tente pas de me pogner, j'aime mieux féliciter Sébastien pour son gain. (note à Guignol: merci de ne pas utiliser de ton condescendant avec moi) --Message edité par lélou le 2007-12-06 11:44:41--
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ely  a écritC pas de la faute à personne , ce matin TQS à confirmer que les vote par internet était en faveur de Seb mais que les vote par téléphone et Sms était pour Cass et qu'à la fin c'était tr`s serrer  

Et les résultats qu'on a vu ici ils englobaient tout ou bien ca ne serait que les votes par internet???

Ca expliquerait pourquoi au final ce n'est pas Seb ou Thomas qui a gagné ?

Parce que je suis un ti peu d'accord avec je ne sais plus qui j'ai beaucoup de difficulté a croire que la grande final n'a remporté que 54 000$ par lofteurs je trouve que c'est vraiment peu pour le million de gens qui regarde l'émission ca ferait  environ 5% de personnes par lofteur qui aurait voté lolll ca comme pas de sens. --Message edité par Cass le 2007-12-06 12:30:15--

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

résultats du vote :

Elodie    : 41 943
Delphine  : 55 125
Veronika  : 49 654
Mathieu.s : 59 887
Sebastien : 59 221
Thomas    : 56 444

...

quelqu'un a donné une dizaine de milliers de votes soudainement à cass, c'est tout.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Les votes qu'on nous à présenter sur le site ne représentent que les votes internet. La direction de TQS la confirmer sur le showbiz chaud ce matin et il n'y aura aucune divulgation des résultats finals par respect pour les lofteurs qui on eu moins de votes. Les résultats et les votes achetés en grand nombre par une même personne sont vérifiés par un avocat --Message edité par ely le 2007-12-06 11:46:23--
Image

Message par Guignol »

lélou  a écrit
Heu... merci de me prendre pour une conne, le ton de ton message laisse prétendre ça. En tout cas, pas un gros lot, même de 400 000$, ne mérite de trahir un de ses amis et de lui faire perdre sa job.
Tant qu'à dire des niaiseries: si on est pas dans une garderie de ti-namis, pis qu'il y a de la pègre dans l'air, tu donnerais ta source, toi? (Noter le brin de sarcasme ici).
J'ai pas le goût de me pogner avec toi, mais stp, n'utilise pas ce genre de ton condescendant avec moi, ça fait tout sauf me faire fermer la boîte.

Pitié pourquoi fais-tu la susceptible? Pourquoi en aurais-je après toi?? Si je suis pompé ce n'est surement pas à cause de toi.

C'est terrible sur ce forum dès que tu veux exprimer une idée, tout le monde se sent attaquer. Delphinou delphinou gna-gna..

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Coyote Ingénieux
Stagiaire

Message par Coyote Ingénieux »

Citation :Guignol a dit:
 Le fan club de Sébastien fait 1000 pages et celui de Cass..juste de voir que lors du dernier gala, Cass se faisait planter solide, et hop hier soir y'avait pas plus cool maintenant que ce gros bras gentil et "intelligent".

Et les gens qui ne frequentent pas Internet et qui se contentaient d'écouter l'émission tout en votant tu en fais quoi?Ne te fie pas seulement au nombre de pages des fan-clubs, c'est tout ce que je veux dire.

Si vous ne voulez pas voir de méchants qui veulent gagner, achetez vous donc les coffrets de Passe-Partout et lachez Loft Story les ti-namis...
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Cass  a écrit

merci pour la réponse c'est ce que je voulais savoir si c'était vraiment si sérieux que ca l'histoire que quelqu'un connait les vrai résultat  

Moi aussi j'ai des cues et je sais que les votes ont été trucqués  tellement qu'ils ont voulus même faire accroire qu'à ceux qui croient avoir une bonne source pour avoir l'heure juste soient eux aussi floué...            

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jayco  a écritTiens, si ça vous dit d'écrire chez Bonneville !!!!!!!!
Bonneville pense à son image et ne veut pas d'un vilain comme gagnant de sa maison !!!!!!!

Ben moi, je ne veux pas acheter une maison de gens qui sont tricheurs !!!!!!!!!

Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; maildir delivery failed: Mailbox disk space
quota
   exceeded, please try again later.
La boite est saturée on dirait .
Trop de messages vers eux. Ouch ! --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 15:52:48--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Ce genre d'émission n'est-il pas régit par la loi? Malgré mes recherches je ne trouve rien. Quelqu'un peut-il me mettre sur la bonne piste? On parle ici de centaine de millier de dollars dépensés par la population. Il me semble qu'il doit y avoir un moyen de les obliger à publier leur résultat. Ainsi il serait-possible de vérifier si un des candidat aurait obtenu 20 000 votes en 5 minutes.
Dalida
Stagiaire

Message par Dalida »

Un commanditaire paye le prix anyway... la maison en échange de centaines de mentions... très bon deal.

Il divilgue bien les chiffres qui leur plaisent.

De toutes façons, les VRAIS votes du publiques servent à voir le poulx de la population, mais ne sont pas représentatifs du grand gagnant. Même chose pour les combinaisons... il ajuste le confre en conséquences. Voir si les 2 premières combinaisons auraient été gagnate... ils auraient été trop short dans le temps d'antenne. C'était prévu que les deux premières seraient perdantes.

Avec un 75 000$ à Sébastien, c'est symbolique à un prix de participation. Mais le gagnant devient par le fait même un ambassadeur pour TQS et Télé-vision. Sébastien est déjà un phénomème médiatique et la décision s'est basée sur le potentiel de Mathieu... comme son slogan "Sharpie Sharp" ainsi que d'être un bon porte-parole pour des Centres de Conditionnements physique.

Désormai, ils se doivent de faire un bon placement de produit car à 50% de commission, l'agence et la compagnie de production veulent rentabiliser au maximum les anciens lofteurs.

La grande question : qui signera les contrats, qui ne les signera pas. Ils ont déjà été exploités... mais une certaine maison d'agence artisitique s'y plait de s'engraisser le porte-feuille ainsi. J'espère que les lofteurs seront allumés... ils ne doivent plus rien à personne et peuvent s'occuper d'eux-mêmes. --Message edité par dalida le 2007-12-06 12:06:06--
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

J'en ai pas vraiment rien a battre de quelqu'un qui dit qu'il connait quelqu'un qui connait vraiment les résultats si c'est pour ne paouvoir prouver ses dire. Seb est présent partout sur les bouches ce matin, cass, que tres peu de fans viennent dire yé on a gagné; pour la bonne raisons qu'ils y en a que très peu, voilà tout...

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

calipso  a écritCe genre d'émission n'est-il pas régit par la loi? Malgré mes recherches je ne trouve rien. Quelqu'un peut-il me mettre sur la bonne piste? On parle ici de centaine de millier de dollars dépensés par la population. Il me semble qu'il doit y avoir un moyen de les obliger à publier leur résultat. Ainsi il serait-possible de vérifier si un des candidat aurait obtenu 20 000 votes en 5 minutes.
Le seul moyen de les obliger c de les poursuivent sinon il voudront jamais. Regarde même un organisation gouvernementale comme Lotto Québec c fais poursuive parce qu'il ne voulait pas dévoilé les résultat d'une enquête sur les suicides relié au jeux et il on perdu mais il a fallu les poursuivrent avant

Je suis peut'être prète a signer des pétitions et envoyer des courriels mais les poursuites c pas mon forts je laisse ca à ceux qui ont plus de temps à perdre que moi --Message edité par ely le 2007-12-06 12:14:17--
Image

Message par labellehumeur »

Ely  a écrit
Le seul moyen de les obliger c de les poursuivent sinon il voudront jamais. Regarde même un organisation gouvernementale comme Lotto Québec c fais poursuive parce qu'il ne voulait pas dévoilé les résultat d'une enquête sur les suicides relié au jeux et il on perdu mais il a fallu les poursuivrent avant

Un petit sondage:

http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... cat=118991

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Guignol  a écritSes côtes de Top lofteur et de coup de coeur n'existent plus.  TQS les a effacé.

Ça fait 3 semaines que CASS est le moins aimé des gars. Y'a juste Blond con qui était plus bas que lui, c'Est pour dire. Il aurait battu Thomas??? Del??? ET SEB??  WHoaaa!!!

Nous sommes comme des fausses nous sommes bien septiques    

Là c trop flagrant cela est un non sens et on le sait tous.
Les derniers votes au Top Lofteurs de TQS donnait ceci:

Seb= 61%
Vero= 47%
Delph= 40%
Tom= 29%
Cass = 11%
Elo= 13%

Cela avait changé de un ou deux %  au courant de la dernière semaine alors je n'ai pas pris le temps de les changer.
Car c'était pas une grosse différence.

Faites entendre vos voix  ne nous laissons plus dupés.
        --Message edité par Visine le 2007-12-06 15:08:40--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Dalida
Stagiaire

Message par Dalida »

De toutes façons, les VRAIS votes du publiques servent à voir le poulx de la population, mais ne sont pas représentatifs du grand gagnant. Même chose pour les combinaisons... il ajuste le confre en conséquences. Voir si les 2 premières combinaisons auraient été gagnate... ils auraient été trop short dans le temps d'antenne. C'était prévu que les deux premières seraient perdantes.

Avec un 75 000$ à Sébastien, c'est symbolique à un prix de participation. Mais le gagnant devient par le fait même un ambassadeur pour TQS et Télé-vision. Sébastien est déjà un phénomème médiatique et la décision s'est basée sur le potentiel de Mathieu... comme son slogan "Sharpie Sharp" ainsi que d'être un bon porte-parole pour des Centres de Conditionnements physique.

Désormai, ils se doivent de faire un bon placement de produit car à 50% de commission, l'agence et la compagnie de production veulent rentabiliser au maximum les anciens lofteurs.

La grande question : qui signera les contrats, qui ne les signera pas. Ils ont déjà été exploités... mais une certaine maison d'agence artisitique s'y plait de s'engraisser le porte-feuille ainsi. J'espère que les lofteurs seront allumés... ils ne doivent plus rien à personne et peuvent s'occuper d'eux-mêmes.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »