Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritMischa Barton Claims Her Puppy Love
Je ressemble à ça présentement !!! Je reviens de ma première journée de travail depuis que j'ai ma petite chienne. C'est la première fois qu'elle passe une journée seule. Elle est folle ! Elle n'arrête de me lècher dans le cou, dans le visage, sur le bras... Alouette !!!
Je ressemble à ça présentement !!! Je reviens de ma première journée de travail depuis que j'ai ma petite chienne. C'est la première fois qu'elle passe une journée seule. Elle est folle ! Elle n'arrête de me lècher dans le cou, dans le visage, sur le bras... Alouette !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
«Lost» : Voyez l’affiche de la 3e saison
Yan Lauzon [AgenceNews]
Le réseau de télévision américain ABC vient de dévoiler l’affiche promotionnelle de la 3e saison de «Lost».
La populaire émission sera diffusée à compter du mercredi 4 octobre, à 21 heures.
La série met en vedette Adewale Akinnuoye-Agbaje, Naveen Andrews, Henry Ian Cusick, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox, Jorge Garcia, Josh Holloway, Daniel Dae Kim, Yunjin Kim, Evangeline Lilly, Elizabeth Mitchell, Dominic Monaghan et Terry O'Quinn.
Il y a tout près d’un mois, l’acteur brésilien Rodrigo Santoro a également accepté de se joindre aux naufragés.
Rappelons que «Lost» a été créée par Jeffrey Lieber, J.J. Abrams et Damon Lindelof.
Yan Lauzon [AgenceNews]
Le réseau de télévision américain ABC vient de dévoiler l’affiche promotionnelle de la 3e saison de «Lost».
La populaire émission sera diffusée à compter du mercredi 4 octobre, à 21 heures.
La série met en vedette Adewale Akinnuoye-Agbaje, Naveen Andrews, Henry Ian Cusick, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox, Jorge Garcia, Josh Holloway, Daniel Dae Kim, Yunjin Kim, Evangeline Lilly, Elizabeth Mitchell, Dominic Monaghan et Terry O'Quinn.
Il y a tout près d’un mois, l’acteur brésilien Rodrigo Santoro a également accepté de se joindre aux naufragés.
Rappelons que «Lost» a été créée par Jeffrey Lieber, J.J. Abrams et Damon Lindelof.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Sheira a écrit
Moi Mariah, je l'aimais quand elle chantait "Hero" Aujourd'hui... disons que je l'aime moins
Encore une post sorti des boules à mites, sorry.... j'ai encore 120 pages de retard sti... J'y arrive pas, faut que je prenne un congé sans solde pour me mettre à jour
Alors tout ca pour dire, moi j'adorais la chanson Vision of love, mais depuis, je n'ai rien aimé venant d'elle:/
Moi Mariah, je l'aimais quand elle chantait "Hero" Aujourd'hui... disons que je l'aime moins
Encore une post sorti des boules à mites, sorry.... j'ai encore 120 pages de retard sti... J'y arrive pas, faut que je prenne un congé sans solde pour me mettre à jour
Alors tout ca pour dire, moi j'adorais la chanson Vision of love, mais depuis, je n'ai rien aimé venant d'elle:/
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Maja Ivarsson of The Sounds
Je trouvais qu'elle avait une drôle de posture.
Paris Hilton et son ballon rose
Une autre photo de Boy Georges entrain d'exécuter ses travaux communautaire:
Kevin Federline and Jessica Simpson
2006 Teen Choice Awards - Show - August 20, 2006
--Message edité par mallory_monolith le 2006-08-23 18:33:34--
Paris Hilton et son ballon rose
Une autre photo de Boy Georges entrain d'exécuter ses travaux communautaire:
Kevin Federline and Jessica Simpson
2006 Teen Choice Awards - Show - August 20, 2006
--Message edité par mallory_monolith le 2006-08-23 18:33:34--
mallory_monolith a écritMaja Ivarsson of The Sounds
Stune fille ????????
Stune fille ????????
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.