!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Un graphiste pourrait-il s'occupe de ça :

faire une bannière Sébastien grand gagnant de Loft Story 4... pis la ya une barre rouge sur Loft Story 4 pis c'est marqué d'une autre couleur : d'une combinaison tirée au hasard.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Très bonne entrevue avec Sébastien en vedette au fm 93.3
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

J'adore l'entrevue!!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Rey Cheevas  a écritPour ceux qui l'ont manqué hier Tenez :

Bienvenue dans ma Casa  

Voici mes remerciments pour la saison LS/4:
Je débute avec Mon top10 des forumeurs;

1 ."TonyLiCiOus" Aka "The choosen One" : Que dire ... Mon Partner Des Permieres Batailles , Un Nouveau Chum c'est claire . Merci pour TOUT Tony le monde vont peux etre réalisé se que tu a fait met que Seb le dise lui meme .  u R The Men !

2 ."Jj23" : "The Brain" ou Mr. Stratege ..lollll le 3ieme mousqetaire , Merci pour Tout GiGi  ,Le fan club, les t-shirts, les bonnes idées, pour ta bonne Humeur et Sourtous de m'avoir Modéré dans mes Élan de pseudo Modo..lolllll MERCI J.

3 . "Amalgame & Tipet" Merci a vous 2 , Tipet pour ton coté Amusant , Ta vision des Faits ...tu est irremplacable & Amalgame ma toi ...Seul chose que je peux dire ici sans me faire bannir c'est : Ah oui C'est bon continue !!!! ...

4 . "SuperBus" , C'est Évident tu a tous mes remerciments pour tout
tu a tenue le Toppic depuis le tout début d'une main de maitre tu a su acceuillir tout le monde avec classe et et a tout mon respect .  

5 ."ChicoLoco" , Mi Amigos Del Pérou , Ta motivé toujours tout le monde tu a fait beaucoup ici pour la victoire de Seb . J'espere pouvoir continuez longtemp de te jaser ici . Gracias & Adios  

6 . Jayco : A part la shoot que j 'ai failli t'étouffer avec tes rideaux de cage , Ne pas etre marier et si tu serait pas avec ton Gorille je te demanderait en Mariage chérie..lolll Tu est Funny Comme pas Une . je t'adore j'espere te reparler Ici apres .    

7. SeniorMarcos, Échange toujours constructifs , tu fut de loin un forumeur avec lequel il fut agréable de pouvoir te lire chummy , Tu est Sweet comme tout change pas .

8 ."Sébastienne" : ..Wow LA fan #1 , je t'adore tite-puce , tu est un ange chere , faire ta connaissace fut pour moi une rencontre Innoubliable .JURER ! Si tout s les fans serait comme toi seb aurait 100 000 votes d'avance ..lollll  Je croit que je peux parler pour Tony pour celle la , Chantal ONT T'AIME  

9 .LibrePenseur , Fine Plume ,j'adore te lire tu est de loin un de mes forumeur avec le quel j'aime le plus échamger . Merci a toi .  

10 . stealhell : le dernier mais pas le moindre ... Une chance que j'en avait juste un comme toi   . Éssaie de pas te refaire Bannir pis ma etre heureux .

Mes coups de Coeur Maintenant :

.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77

Et Pour Finir , Un gros remerciment pariculier a Vous :

-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen

1000 Merci a vous

Mr Cheevas xx

poupee.cherie
Nouveau Né du Forum

Message par poupee.cherie »

Bonjour, je voulais Félicité Sebastien pour son 75 000$ gagné bon j'aurais aimé le voir terminé grand gagnant de Loft Story 4 mais que voulez vous ehn...Bref je m'attendais pas a écouté loft story cette année mais quand j'ai vu Sebastien il a tout suite accroché mon attention je l'ai suivi du debut a la fin je l'admire   bravo Seb
Je suis une de tes fans
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Nabila  a écritJ'adore l'entrevue!!!!

Tu peux tu m'en faire un 'tit résumé, s'il te plaît, gentille Nab?  
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Ely  a écrit
Nous c pas ca , il y a des gens qui on appeler pour dire la même chose pour Cass
ben coup donc  c ben drôle au Showbizz show c tout le contraire les gens pouvaient parler au lofteurs finalistes et ne cessaient de dire que Cass aurait jamais dû gagné.
Éric revenait c pas  très gentil pour Tom ou Delph et l'appel suivant idem .
Gens pas contents car donnaient plus Seb comme gagnant.
Remarque que je l'aime bien Cass mais on peut pas dire que le show a tourné autour de lui.
Ca c un fait .
La vie continue.
Moi je décroche.
SAns la présence de Seb cette année le show était ennuyant ils dormaient tous .
Personne bougeait .
Au moins le soir y'a eut les seb show.
Des personnes pas contentes on fait cesser cela ?
Non merci pas de LS5 à dormir  pour voir de pseudos couples.
Bon j'ai vécu de bons moments avec toute la gang ici et cela est une consalation pour moi.
Je vais délaisser ce genre de show  car c de la frime all the way.
L'an dernier je prenais pas de forfaits cam car trop souvent l'oeil .
Pis là ce coup là .
J'aimerais pas gagner de la sorte .
On le voie pas tripper ben ben fort en entrevue.
On sent une gêne avec les interviewers et les ex lofteurs finalistes.
Personne ose parler ?
C trop comique et pathétique comme dirait Seb.
Lui yé content et je le suis aussi pour lui.
Mais fini les prochains pour moi.
Je vais me louer des films à la place       --Message edité par Visine le 2007-12-06 15:27:43--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

l'animateur vient de dire "tu vois cass, on parle de toi deux minutes pis on passe le reste du temps sur seb

Coyote Ingénieux
Stagiaire

Message par Coyote Ingénieux »

Citation :logan6 a dit:
Henré Massé est encore président de la FTQ et il semble avoir  utilisé sa situation privilégière pour OFFICIELLEMENT demander aux membres de la FTQ de voter pour Cass, qui est aussi membre de la FTQ.  Si c'est vrai, c'est de l'abus syndicale.

Premierement: Le president de la FTQ est Michel Arsenault

Deuxiemement: Je suis membre de la FTQ, et jamais personne ne m'a suggeré de voter a Loft Story

Troisiemement: Lorsque tu dis que c'est de l'abus syndicale tu penses quoi? Que les délégués ont mis un gun sur la tete des travailleurs pour qu'il vote pour un gars a Loft Story?

Quatriemement: Ce n'est pas en ecrivant un tad de conneries de ce genre que tu aides la cause!

Si vous ne voulez pas voir de méchants qui veulent gagner, achetez vous donc les coffrets de Passe-Partout et lachez Loft Story les ti-namis...
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Kim a dit au 93.3 qu'une masse énorme de votes sont rentrés à la dernière minute...pourtant, les gros forfaits de votes pour les lofteurs n'étaient plus disponible sur le site de TQS non? C'est pas juste des tits cellulaires pis des téléphones à cadrans qui sont allé chercher 10000 ou 15000 votes non? Les forfaits 25 votes? Je suis pas plus éclairé... --Message edité par gamook le 2007-12-06 15:30:07--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Je viens d entendre Seb a la radio wow ! Kim et Cass etait la... mais pauvre cass quoi ? il a dit 3 mots... Il y en avait que pour Seb

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Rey Cheevas  a écrit

Merci
bienvenu Rey  je l'ai trouvé grâce à Google pas sur TQS   ? Alors je suis venu vous donner le lien pour caféine ce matin.    
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Logiquement, etant donné que Seb ait gagné le 75 000 et bien il aurait pu techniquement se payer les vote qui lui manquait pour clencher cass le péteur... Je sais le raisonnement n est pas bon mais techniquement c est plausible  

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

SeniorMarcos  a écritSi quelqu'un aurais les conversations du monde outré a la radio sa m'enleverais un bon poid sur les epaule d'entendre d'autre monde outré . . . J'ai seulement cafeine a regardé pis jpense pas que sa va me consolé Y'a le showbizz show que j'ai donné tout à l'heure ce doit être une page ou deux de plus loin le lien  
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Bon... Tant pis je vais voir Seb a Laurier

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

En gros Vulcain, ils posent énormément de question à Seb, sur son personage, le fait que Kim le trouve très beau, qu'il a très bien joué, que la majorité du Québec l'a aimé, et que l,autre partie a aimé le détesté, ils ont passés des extraits des moments forts, lui on demandé comment il a été choisi pour LS.......... c'était une ambiance qui m'avait l'air très relaxe, très funny, tout le monde riait et bavardait

Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Pour ceux qui ont manqué l'entrevue de Séb, Kim et Cass au fm 93 elle sera disponible un peu plus tard sur le site du 93.3.  Sébastien est vraiment hot, l'entrevue est vraiment sympatique.
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Xtian b  a écritBon... Tant pis je vais voir Seb a Laurier

on va peut-être se croiser
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Nabila  a écritEn gros Vulcain, ils posent énormément de question à Seb, sur son personage, le fait que Kim le trouve très beau, qu'il a très bien joué, que la majorité du Québec l'a aimé, et que l,autre partie a aimé le détesté, ils ont passés des extraits des moments forts, lui on demandé comment il a été choisi pour LS.......... c'était une ambiance qui m'avait l'air très relaxe, très funny, tout le monde riait et bavardait

Lollll tu voyais pas la face de cass déprimant et déprimé entendre qu au fond il a été sauvé in extremis avec des votes de dernieres minutes... Trucqué c sur c sur c sur

didi10
Novice

Message par didi10 »

Félicitation sébastien!! tu as donné un très bon show à loft story 4 , tu  es meilleur
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »