Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écrit
Lorsque je suis triste, je le regarde. Ça me fait du bien.
Oui c'est un de ces films ''remonte moral assuré''
Il me fait un peu le même effet que Bridget Jones, quand je suis tannée de voir ces ptites starletts minces, parfaites, sans défaut j'aime me taper ce film pour la voir saoûle, fumer et coucher avec Grant malgré ses bobettes de menstru.. --Message edité par apbt le 2008-03-06 09:29:47--
Lorsque je suis triste, je le regarde. Ça me fait du bien.
Oui c'est un de ces films ''remonte moral assuré''
Il me fait un peu le même effet que Bridget Jones, quand je suis tannée de voir ces ptites starletts minces, parfaites, sans défaut j'aime me taper ce film pour la voir saoûle, fumer et coucher avec Grant malgré ses bobettes de menstru.. --Message edité par apbt le 2008-03-06 09:29:47--
babychoux a écritAli Lohan, left, with her mother Dina Lohan attend the "High School Confidential"
le père
le père et un baldwin
un baldwin et sa fille
J'ai toujours trouvé que Mike Huckabee (il vient tout juste de se retirer de la course à la Présidentielle Américaine du côté Républicain) ressemblait au père Lohan.
Youppi! Un Baldwin!
le père
le père et un baldwin
un baldwin et sa fille
J'ai toujours trouvé que Mike Huckabee (il vient tout juste de se retirer de la course à la Présidentielle Américaine du côté Républicain) ressemblait au père Lohan.
Youppi! Un Baldwin!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."