Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritNicolette Sheridan - Dirty Rotten Scoundrels Premiere
Je veux pas être méchante là .... mais je la trouvais vraiment pétard quand elle a commencé à jouer dans Knots Landing. Je la trouve encore très jolie et je suis ravie de voir qu'elle vieillit!
Je veux pas être méchante là .... mais je la trouvais vraiment pétard quand elle a commencé à jouer dans Knots Landing. Je la trouve encore très jolie et je suis ravie de voir qu'elle vieillit!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritje trouve ca plate...............On place beaucoup de photo de ce temps ci...P-e que celles que je met sont inintéressante ......et y a juste 2 ou 3 personnes qui parlent et heureusement qu'on les a !!!!!
Vous pouvez parler aussi les autres heinnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Je m'ennuie de nain, de spiru, de rosie, de joanna, de gingerstar, de vampirella
Tourlou! Je suis "reviendu" d'Europe hier mais je suis dans le jus! Chu juste à la page 740!
C'est ça qui arrive quand on part 20 jours!
Vous pouvez parler aussi les autres heinnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Je m'ennuie de nain, de spiru, de rosie, de joanna, de gingerstar, de vampirella
Tourlou! Je suis "reviendu" d'Europe hier mais je suis dans le jus! Chu juste à la page 740!
C'est ça qui arrive quand on part 20 jours!
babychoux a écritMariah Carey WAS performing last night in Madison Square Garden
Ahhhhhh sti... va t'habiller Mariah !!! T'es une chanteuse pas une danseuse à 10$ !
T'es pas sexy, t'as juste l'air vulgaire et cheap !!
Ahhhhhh sti... va t'habiller Mariah !!! T'es une chanteuse pas une danseuse à 10$ !
T'es pas sexy, t'as juste l'air vulgaire et cheap !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écritEthan Hawke at the opening night of "Mother Courage and Her Children"
Cute mais on peut malheureusement pas en dire autant de sa chemise !
Cute mais on peut malheureusement pas en dire autant de sa chemise !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo a écrit
On est loin du fameux "Step by step... lalala"
Tu te trompes de Walhberg là... "Step by Step", c'est Donnie ; Mark c'est "Good vibrations..."
Ca reste dans la même famillle par contre...
Édité: pour dire que j'viens de voir que Babychoux avait aussi rectifié les faits!! Désolé pour le radotage!! Mon ordi a "freezé" comme j'étais pour éditer... --Message edité par Fannie le 2006-08-24 15:53:21--
On est loin du fameux "Step by step... lalala"
Tu te trompes de Walhberg là... "Step by Step", c'est Donnie ; Mark c'est "Good vibrations..."
Ca reste dans la même famillle par contre...
Édité: pour dire que j'viens de voir que Babychoux avait aussi rectifié les faits!! Désolé pour le radotage!! Mon ordi a "freezé" comme j'étais pour éditer... --Message edité par Fannie le 2006-08-24 15:53:21--