Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Pé esse: j'ai honte je sais plus écrire ce matin
Je l'avais pas vu celle-là.
c'est vrai qu'il lui ressemble, je vais de ce pas corriger ma signature! est-ce que souhaite prend ''ent''?? Mossssssssssssss arrête d'allaiter et viens me corriger baon Je pense que j'ai entendu ton appel !
Non, ça ne prend pas "ent", mais on t'a sûrement déjà répondu.
Pé esse: j'ai honte je sais plus écrire ce matin
Je l'avais pas vu celle-là.
c'est vrai qu'il lui ressemble, je vais de ce pas corriger ma signature! est-ce que souhaite prend ''ent''?? Mossssssssssssss arrête d'allaiter et viens me corriger baon Je pense que j'ai entendu ton appel !
Non, ça ne prend pas "ent", mais on t'a sûrement déjà répondu.
babychoux a écrit
prend le temps de savourer tout le bonheur avec thomas
Comment oublier une fille comme toi tsééééé
gros bisous à thomas de nous tous
Michi !!
Il est gentil Thomas, il m'a laissé le temps de bitcher un peu ce matin. J'ai fait des bonds à toutes les 10 pages, mais bon, c'est mieux que rien !
prend le temps de savourer tout le bonheur avec thomas
Comment oublier une fille comme toi tsééééé
gros bisous à thomas de nous tous
Michi !!
Il est gentil Thomas, il m'a laissé le temps de bitcher un peu ce matin. J'ai fait des bonds à toutes les 10 pages, mais bon, c'est mieux que rien !
jojo3couleurs a écrit
je te suggère une tite visite sur son site internet (qui semble tout droit sorti de 1996) www.micheline.ca
la section 'photos' vaut le détour! surtout les commentaires!!
en cliquant, jdoit avouer jai eu peur de tomber sur es photos genre sexy hihihihi tika y fait juste pitié selon moi ahaha mais y se cré
je te suggère une tite visite sur son site internet (qui semble tout droit sorti de 1996) www.micheline.ca
la section 'photos' vaut le détour! surtout les commentaires!!
en cliquant, jdoit avouer jai eu peur de tomber sur es photos genre sexy hihihihi tika y fait juste pitié selon moi ahaha mais y se cré
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]