Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

apbt  a écrit

Ben on dirait que je suis pas la seule à trouver ça, y en a deux autres aussi sur ta photo

Oui y'a moi .. pis une amie coupée au montage !

C'est un homme à femmes !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

moss  a écritSalut les bitchs !

C'est une nouvelle môman en plein apprentissage qui vient vous saluer !

J'ai un petit 210 pages de retard.   Je vous le dis tout de suite, je ne le récupérerai pas comme l'été passé quand j'étais revenue de mon voyage en Gaspésie...

Je dois faire mon deuil d'être à jour depuis le jour où j'ai mis les pieds ici.  C'est niaiseux, mais ça me fait vraiment de la peine.

En tout cas, je vais essayer de venir faire un petit tour de temps en temps, mais Thomas me tient beaucoup occupée et quand je le peux, je dors, alors je n'ai plus grand temps pour bitcher.  Et je ne me sens pas encore assez experte pour bitcher en allaitant !  

Alors je voulais juste vous dire que vous me manquez la gang ! Je pense à vous à tous les jours (pour vrai ) et j'espère que vous ne m'oublierez pas malgré mon absence !

Bonne journée !  

Prend le temps de récupérer. Tu vas apprivoiser ta nouvelle vie et tranquillement tu auras plus de temps à toi  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Olivia22  a écritBilly Gibbons

moss  a écrit
Un cunni avec lui doit être un tantinet désagréable entre les jambes...  

Moss
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Coucou les bitchs!     Enfin je peux venir vous lire un peu! En une semaine j'ai fait inspecter mon condo, rempli toutes les procédures de l'obtention d'une hypothèque, trouvé un notaire, travaillé mes nuits habituelles, été marraine dans un baptême pour ma filleule d'amour puis j'ai étudié et passé mon examen de "planification et contrôle budgétaire"!  Ouf! *smiley la langue à terre*

Puis...est-ce que Britney est enceinte finalement???
Elise-Gisèle
Modérateur

kapucine  a écrit

Dans le film Le secret est dans la sauce ... j'ai adoré cette fille        

J'aime beaucoup ce film
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

maryjane0  a écritParis se fait un film dans sa tête!

Un chercheur de cerveau qui va être déçu...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

maryjane0  a écritToute nue pour une bonne cause!Mel B. posera nue pour la fondation Helen Bamber against sex trafficking, qui vient en aide aux survivants de la traite d’esclaves sexuels.
C’est une chic et subtile façon d’appuyer une bonne cause, de faire plaisir aux messieurs et surtout de garder l’attention des médias!

Le message va vraiment être clair là poser nu pour que les autres cessent de poser nu!  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

On dirait qu'il vient d'enlever son casque de sécurité et qu'il a la suspension d'étampé dans le front  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Elise-Gisèle
Modérateur

babychoux  a écritelle à l'air posséder sti!!!!

Pourquoi Tom la tien, elle a peur de tomber
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai un petit 210 pages de retard.   Je vous le dis tout de suite, je ne le récupérerai pas comme l'été passé quand j'étais revenue de mon voyage en Gaspésie...

Je dois faire mon deuil d'être à jour depuis le jour où j'ai mis les pieds ici.  C'est niaiseux, mais ça me fait vraiment de la peine.

En tout cas, je vais essayer de venir faire un petit tour de temps en temps, mais Thomas me tient beaucoup occupée et quand je le peux, je dors, alors je n'ai plus grand temps pour bitcher.  Et je ne me sens pas encore assez experte pour bitcher en allaitant !  

Alors je voulais juste vous dire que vous me manquez la gang ! Je pense à vous à tous les jours (pour vrai ) et j'espère que vous ne m'oublierez pas malgré mon absence !

Bonne journée !  

C'est impossible de t'oublier ma puce  

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

babychoux  a écrit

Combien de temps le jaune va-t'il rester à la mode???  Je n'en peux plus de cette interminable torture visuelle!  
Elise-Gisèle
Modérateur

maryjane0  a écritOrlando Bloom n'est pas un adepte de la savonnette

La rumeur Rumer Willis (née en marge des Oscars) n'était qu'une rumeur... Orlando Bloom file toujours le discret amour avec Miranda Kerr, l'une des égéries de Victoria's secret. Déjà quatre mois que ça dure. Mais pour combien de temps encore ? La jeune femme aurait en effet posé un ultimatum à l'acteur : "Lave ton linge, prends plus de douches ou je te quitte !"

Incroyable, Orly ne serait pas un adepte de la savonnette ! Selon un de ses proches, le comédien peut porter le même pantalon pendant des jours (pareil pour ses pulls, ses t-shirts et ses chaussettes) et il ne passerait le tout à la machine qu'en dernier recours. Et c'est sans compter que le héros de Pirates des Caraïbes aurait la fâcheuse habitude de partager sa couche avec sa chienne, Sidi. Mmmmm...

Yark
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Beltane  a écrit****** HORS TOPIC ********

Bon midi les bitch !!      

J'ai trouvé ça sur le forum de météo de l'UQAM, c'est l'image radar de la tempête "baleine" qui se dirige droit sur nous en fin de semaine !

Les météorologues sur le forum l'appellent affectueusement la tempête "C'est assez !" (cétacé), c'est assez spécial effectivement l'image du radar !      

************ Désolée pour le hors topic ***********
     J'en ai assez, j'en veux plus  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Pé esse: j'ai honte je sais plus écrire ce matin

Je l'avais pas vu celle-là.

c'est vrai qu'il lui ressemble, je vais de ce pas corriger ma signature! est-ce que souhaite prend ''ent''?? Mossssssssssssss arrête d'allaiter et viens me corriger baon  

trop hot ta nouvelle signature

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

loft_great  a écritVanessa Williams

Vanessa vas vite congédier ton styliste...ça presse!    
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great  a écritKim Kardashian

Je n'ai pas son corps mais je vais ressembler à ça bientôt pareille  
8 dodos  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Emmanuelle  a écrit
Tu trouves ? Non mais quelle gueule d'apollon non ?  

*Emmanuelle in loooooooooveeeeeeee    *

Pathétique

Vous êtes trop chou    

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Bonne journée !  

Contente de te lire ma belle Moss    

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

maryjane0  a écrit Daniel Radcliffe menacé par un cinglé...

Les fans, c'est sympa... Mais quand un admirateur espère obtenir de vous plus qu'un simple autographe, on perd très vite son sourire. Les studios Warner Bros. n'ont donc pas hésité à assigner quatre gardes du corps à Daniel Radcliffe, menacé de mort par un cinglé.

Selon le Sun, ces anciens membres du SAS (une unité d'élite de l'armée britannique) sont chargés de veiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur le petit sorcier et la sécurité a été renforcée autour du tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Pas question de prendre le moindre risque... C'est dans ces cas-là qu'on n'aimerait que la magie du cinéma opère pour de vrai !

Un mangemort!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »