Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

Danyka69  a écritBon c la première fois que je demande ca.  Mais j'aurais 40 pages a me taper mais ce soir j'ai réellement pas le goût de me les taper.  Quelqu'un peut me dire si il s'est passé quelque chose de spécial?

Ayez pitié de moi je suis crevé aujourd'hui et dans mes spm
Pour faire un histoire courte ils ont gagnés au échec, ils ont pu magasiné leur linge dans le jardin et là le maitre vient d'annoncer qu'il y a un lofteur de trop et qu'un dois sortir ce soir. les deux ballotés ont voté pour que Kim reste .... ont est rendu là    

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bobépine  a écrit

Depuis que la politique existe

comme c'est bien dit
Merci Chattou et Missmustang
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kattou  a écritDav: enweille au ballotage, je m'en fou et crois-moi quand je dis ca!

Je sais pas si tu es capable de comprendre ce que je vais dire...

Kim: enweille!

D: t'sé les affaires que vous vous êtes dite toé pi chuck.. bin pour moi cé pareil ! (moi j'comprend rien stic!)

Ya-tu pris de la doye en haut lui?

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Muška  a écritje sais pas pourquoi les cams coupent subitement et souvent depuis une heure, on ferme et réouvre et c'est correct, j'ai eu à réouvrir 7 fois depuis...est-ce qu'il y a un virus dans l'air ou koi?
oui y se nomme DAviditegue

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

mousseline  a écrit
tu parles d'une prise de vue toi...kossé qui regardent tous de même?

etk ILS ONT PAS L'AIR IMPRESSIONNER
TiGrEzOuNe
Modeste Jacasseur

Message par TiGrEzOuNe »

D4rkAng3l  a écrit
cest ca jdisais hahaha

Ouais jai regardee sur le web pour la photo parce que moi la les NKOTB jecoutais ca quand javais 6 ans  

MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

REGARD  a écrit

etk ILS ONT PAS L'AIR IMPRESSIONNER

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Dans LS2, ils ont joué au jeu ''Qui partira'' et les lofteurs avaient voté pour qu'Isabelle parte, elle s'était levée de sa chaise et était partie dans le sas et les autres n'en revenait pas qu'elle parte et Isabelle était revenue et le maïtre avait dit:  ''Elle part en voyage'' mais je ne me souviens pas à quelle place s'était.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

mousseline  a écrit
entre les 2 grosses orteilles a David

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mousseline  a écrit

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

k9657227  a écritje suis pas dans le loft, sa changera strictement rien a ma vie qui sort ou reste qui gagne ou pert mais calin explique moi donc pourquoi je suis sur le gros nerf de meme mon f5 est sauté et je l'ai changé 3 fois en 1h  :/

Autant comme j'ai eu du fun ici autant comme j'ai pu stresser des fois!  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

dédétraquée  a écrit
Pour faire un histoire courte ils ont gagnés au échec, ils ont pu magasiné leur linge dans le jardin et là le maitre vient d'annoncer qu'il y a un lofteur de trop et qu'un dois sortir ce soir. les deux ballotés ont voté pour que Kim reste .... ont est rendu là      

il a dit un lofteur va quitter ce soir....ou un lofteur va faire sa valise ce soir?[/couleur]

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Muška  a écritje sais pas pourquoi les cams coupent subitement et souvent depuis une heure, on ferme et réouvre et c'est correct, j'ai eu à réouvrir 7 fois depuis...est-ce qu'il y a un virus dans l'air ou koi?

Je pense que le serveur saute des coches!!! Trop de monde en même temps! --Message edité par kattou le 2006-11-22 20:35:52--
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

C'est peut-être tordu mais ¸a se pourrais-tu que (je vais expliquer comme du monde parce que mes parents ont rien compris t'alleurs   ):

Ils votent jusqu'a ce qu'il en reste un (ex.: il reste BL qui serait sensée partir). Là Shawn a son coffre et il doit l'ouvrir. Alors ça dit qu'il peut sauver la personne de l'exclusion en la remplaçant par la personne du même sexe qui est au ballotage (BL remplace M-È) et que celle-ci doit partir immédiatement (M-È sort, BL et David au ballotage). Ce serait pour ça que les votes sont gratuit, parce qu'ils allaient peut-être changer en cours de route.... C'est pour ça que le public a pas pu commencer à voté aujourd'hui (Coussa ne l'a pas mentionné à la quotidienne comme à l'habitude) mais bien à partir de demain!!!

OUF, je crois que je pense trop moi là!   --Message edité par ange_bleu le 2006-11-22 20:37:42--
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Sa sera pas trop long ce jeu la ce soir d'apres moi ils ont choisi Kim c'est elle qui devra choisir la premiere personne qui devra rester alors c'est Shawn et Shawn j'imagine qui choisira JP alors Brenda-Lee partira... a moins que c'est les 6 lofteurs qui jouent ouff je sais plus...

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Biche  a écritil a même dit que Shawn ,KIM Brenda et mÈVE l.ont eu facile dans le loft et ont eu plus d'attention ,plus d'amour et bla bla bla  que lui mérite de rester et que si il sort il ne fait pas de collade à personne il prends sa valise et cris son camp point final, il ne parlera pas à personne pas un mot

Donnez-y un somnifère quèqu'un...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »