Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

a ce rhytme la 5 000 message dici la fin de ls 3 moi!!

4467 messages et ca en quoi 1 an --Message edité par Londo33 le 2006-11-04 02:47:52--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Gazzou  a écritils sont dans le bureau du maitre...mais que peuvent-ils avoir a faire la dans le fond????

Ok le couteau suisse les a rendus la, mais ca donne quoi selon vous????????

Simple hypothèse basée sur le fait qu'il me semble que le maître veut briser le tandem Charles-david à la lumière de la quotidienne de vendredi.

Si ça mène à un video d'où ME et Charles voient David voler le bracelet, le tandem sera désormais un gars une fille au lieu de deux gars.

J'aime ça penser que ce pourrait être ça !!!  

Tellement plus le fun comme possibilités alors !

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bonne nuit Londo j'aime bien ce que tu fais ici toujours un plaisir de te voir ici, bonne job men comme dirait J.P.      

Patience mon ange le ciel est au bout!

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Esger, il parait que le téléphone doit resonner cette nuit

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Sur ce je vous quitte Bonne nuit résumeurs videoastes et merci a ceux qui nous donne des belles captures d'écran vous êtes  

Patience mon ange le ciel est au bout!

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

FDNY tres beau  Ava tar, , en passant, ca me fait pense au Juex de policier et Pompier a quebec en 2005.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ella_kwatch007  a écrit

mais nonn décourage toi pas ... si david ne prend pas le bracelet avant le balotage ( comme jusqua maintenant ) ben il peu l'etre comme n'importe qui ... ouuuuuuuuu ben se que je pense je dit bien JE pense lol ... tout la sem comme par hasard le maitre leur a faite faire des jeux de recherche ( la pétate ajd shawn et jp la rondelle ) ben il tente par un moyen détourner que qq1 le trouve .... ouuuuuu ben m-e et charle on le pouvoir de le découvrir

Tu résumes tout à fait ma pensée !   --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-04 02:54:48--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

londo  s en va vers sont Loft lit!!

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

londo33  a écritFDNY tres beau  Ava tar, , en passant, ca me fait pense au Juex de policier et Pompier a quebec en 2005.

Merci, jai juste pris une image de leur badge sur internet

Bonne nuit Londo.. Good Job   --Message edité par FDNY le 2006-11-04 02:58:21--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

londo33  a écritlondo  s en va vers sont Loft lit!! bonne nuit londo et merci pour tout  
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

Bambi_Smiley  a écrit

Simple hypothèse basée sur le fait qu'il me semble que le maître veut briser le tandem Charles-david à la lumière de la quotidienne de vendredi.

Si ça mène à un video d'où ME et Charles voient David voler le bracelet, le tandem sera désormais un gars une fille au lieu de deux gars.

J'aime ça penser que ce pourrait être ça !!!  

Tellement plus le fun comme possibilités alors !

ça l'a ben de l'allure ce que tu dis la.....tres bonne hypothèse  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci ca fait plaisir a faire, a suivre demain . que aura les consequence du pouvoir de Me et charles sur les autre lofteure, en tk une chose est certaine laQuotidienne de demaisn , va avoir des cote d ecoute!!

sur cela Bonne nuit.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

londo33  a écritMerci ca fait plaisir a faire, a suivre demain . que aura les consequence du pouvoir de Me et charles sur les autre lofteure, en tk une chose est certaine laQuotidienne de demaisn , va avoir des cote d ecoute!!

sur cela Bonne nuit.

Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Je suis de retour après une panne de mon fournisseur d'accès. Pas grand nouveau depuis à ce que je vois. je vais donc aller au dodo. Bobbe nuit à tous et encore un gros merci pour votre générosité.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

de retour de mon jeu Sims2 animaux.

Ma chienne a eue un chiot !

Là j'ai ouvert la cam, et la diffusion est toujours interrompue.

En souhaitant que le feu n'a pas pogné dans le camping (je parle pas de sexe là )  

Et en espérant que ME n'a pas accroché de fils dans le bureau du maître en arrachant les vêtement de Charles...

Je vous souhaite bonne nuit    

Merci pour les résumés, les captures, les vidéos et surtout, merci de votre humour qui se prend pas au sérieux (c'est juste un jeu) et du fun !!!  

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

c'est évident que le bordel était pogné, ils ont tout coupés.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

roumanna  a écritc'est évident que le bordel était pogné, ils ont tout coupés.

Méchant Bordel ça, ça fait 4-5 hrs que cest coupé

Ca me fait penser a une chanson ca    

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pantheredouce  a écritcam 1: kim et Charles font la vaisselle et David leur jase de chose et d'autres

cam 2 : BL, Melissa et Shawn. Brenda Lee parle qu'elle a été sauvée la dernière fois et que ça donne confiance. Shawn lui demande ce qu'elle aurait fait si elle avait perdu. Elle répond : "je serais sortie c,set tout "
elle dit qu'elle n'était pas ici pour le 50000 mais pour lse faire du fun
Shawn dit qu'il veut la maison. Il ne veut pas être au ballotage.
BL dit : si tu agis bien ici, je ne vois pas pourquoi les gens te sortiraient

Melissa revient sur ced que le maître a dit à Shawn : tu fais trop confiance parfois

Melissa repart  dans sa campagne de salissage contre Kim.
Melilssa parle du fait que Kim s'est mis au ballotage à la place de Shawn. je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas le raisonnement de Melissa, mais Kim aurait menti sur quelque chose. melissa dit à S-E de penser comme il faut

J'en ai tu manqué un bout moi là ??    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Carmelle  a écritHOURRAAAAA....MA FILLE A EU UN PETIT GARCON AUJOURD'HUI

7livres 2 onces tout a bien été. Elle est entré à l'hopital à 11h45 ce matin le bébé est venu au monde à 2h45 cet après-midi. Elle était allé à L'hopital hier mais c'était trop tôt a été retourné à la maison. Elle a déjà une petite fille de 20 mois et celui là qui sera le dernier.

Bravo Carmelle !  Félicitations aux parents, petite soeur et aux grand parents  
Un beau petit bébé tout neuf    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écritLEBUREAU DU MAITRE

Hein ? ils ont montré cela sur la cam?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »