Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit
Moi aussi j'ai remarquer ca mais elle est dans la page les lofteur je sais pas si c'est simplement un oublie
effectivement elle est dans la page des lofteurs ... il devaient attendre de savoir si les autres le garderait pour la mettre en haut avec les autres .
Moi aussi j'ai remarquer ca mais elle est dans la page les lofteur je sais pas si c'est simplement un oublie
effectivement elle est dans la page des lofteurs ... il devaient attendre de savoir si les autres le garderait pour la mettre en haut avec les autres .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
macy a écrit
[couleur=#00aa55]c est normal qu'il pense ca,,si ca aurait ete une fille,pas sur que les filles auraient voulu qu,elle reste. Pis etre a la place des gars,,je crois que j aimerais qu'il quitte aussi meme s'il met de l'ambiance car il a eu son heure de gloire! qu'il laisse la chance à d'autres joueurs! Ne me jeter pas des roches,c,est juste mon opinion,,,)
Je pense comme toi
[couleur=#00aa55]c est normal qu'il pense ca,,si ca aurait ete une fille,pas sur que les filles auraient voulu qu,elle reste. Pis etre a la place des gars,,je crois que j aimerais qu'il quitte aussi meme s'il met de l'ambiance car il a eu son heure de gloire! qu'il laisse la chance à d'autres joueurs! Ne me jeter pas des roches,c,est juste mon opinion,,,)
Je pense comme toi
Digitale a écritLa production ne le laissera surement pas sortir ! Les cotes d'écoute ont du battre des records ce soir.
Elle a mal ou Mélissa?
Va voir tes MP les commentaires en vert ... ça fait 3 fois là ...
Elle a mal ou Mélissa?
Va voir tes MP les commentaires en vert ... ça fait 3 fois là ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.