Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écrit
Ce soir j'avoue, et je le faisais pour une amie.
Mais les autres jours me semble que j'en fait pas beaucoup.
Peut-être qu'ils ont pris ça pour un "don" ? (et c'est ça qui les fatigue ?)
Ce soir j'avoue, et je le faisais pour une amie.
Mais les autres jours me semble que j'en fait pas beaucoup.
Peut-être qu'ils ont pris ça pour un "don" ? (et c'est ça qui les fatigue ?)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
oah oah oah (ésoufflé) vous êtes pas évident à rejoindre dans le résumé ce soir. Je lis 1 page et pendant ce temps y'en a 2 et demie qui s'ajoute..enfin à jour!(ps..si qq1 trouve une meilleure façon que mon -oah - pour exprimer l'esouflement, dite- moi la)
En tk l'arrivée de Mathieu fait du bien, ça va redonner un nouvel elan au show...Bravo à Monsieur Montour.
En tk l'arrivée de Mathieu fait du bien, ça va redonner un nouvel elan au show...Bravo à Monsieur Montour.
Mysterylife a écrit
Kim est très déçue du comportement de JP et Nathan versus Mathieu, et je le suis aussi
Un peu de mélange entre ça et l'arrongance que Mathieu démontre envers Shawn, elle l'a toujours défendu comme un gamin, il faudrait qu'il lui dise qu'il est un grand garçon ou que quelqu'un lui ouvre les yeux ce sera peut-être Mathieu...
Kim est très déçue du comportement de JP et Nathan versus Mathieu, et je le suis aussi
Un peu de mélange entre ça et l'arrongance que Mathieu démontre envers Shawn, elle l'a toujours défendu comme un gamin, il faudrait qu'il lui dise qu'il est un grand garçon ou que quelqu'un lui ouvre les yeux ce sera peut-être Mathieu...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je pense aussi que Kim est en train d'analyser la nouvelle dynamique avec mathieu
Mathieu a fait un commentaire sur KK: pas bon ça
Mathieu traite SE bizarement : pas bon ça
Mathieu a l,air de bien s'entendre avec j-p : pas bon ça
J'ai l'impression que Kim et Mathieu ça va faire des flamèches. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-29 23:48:24--
Mathieu a fait un commentaire sur KK: pas bon ça
Mathieu traite SE bizarement : pas bon ça
Mathieu a l,air de bien s'entendre avec j-p : pas bon ça
J'ai l'impression que Kim et Mathieu ça va faire des flamèches. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-29 23:48:24--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tiffanys a écrit
Ils doivent trouver que j'ai trop fait de vidéo. Aucune idée
C`est dommage ca, c`est bien ton droit d`en faire la quantité que tu veux il me semble....c`est toi qui paie après tout.
Mais je te remercie pour ton beau travail.
Ils doivent trouver que j'ai trop fait de vidéo. Aucune idée
C`est dommage ca, c`est bien ton droit d`en faire la quantité que tu veux il me semble....c`est toi qui paie après tout.
Mais je te remercie pour ton beau travail.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Vénus84 a écritQu'est-ce qui se passe avec Kim. Dans la chambre tantôt, elle était en feu (quand Mathieu était pas là) et là, depuis tantôt, elle assise sur la chaise de la ballotée et elle observe. Mathieu est là mais elle ne lui parle pas. Elle est probablement très fatiguée du stress vécue aujourd'hui, quand l'adrénaline lache, on tombe rapidement
-
- Caïd de la Causette