Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
Une question pour tlm.........[
Vous vs souvenez de la vidéo de Rivest avec France sur le cell, il est tjrs resté ds le tiroir. Devions-nous le mettre dans notre cartable rouge ou autre? Si oui, comment?
Merci et bonne soirée à tous, K xx
p.s. Lison moi j'abandonne pr cette sacré porte secrète à la m.....lol jamais eue je pense pas que je l'aurai en espérant qu'ils ns laissent tranquille avec cette t.. de porte!
Vous vs souvenez de la vidéo de Rivest avec France sur le cell, il est tjrs resté ds le tiroir. Devions-nous le mettre dans notre cartable rouge ou autre? Si oui, comment?
p.s. Lison moi j'abandonne pr cette sacré porte secrète à la m.....lol jamais eue je pense pas que je l'aurai en espérant qu'ils ns laissent tranquille avec cette t.. de porte!
Oui c'est normal. Nous sommes dans la saison 12. Les tests étaient sur les saisons passées.
Pour la porte au gym, je réussi toujours du premier coup, c'est très facile, je comprends pas que vous n'y arriviez pas.
Dark, pour le 20 points bonis, il faut trouver le dernier indice pour PP, aller dans le cartable, c'est écrit quoi faire.
Pour la porte au gym, je réussi toujours du premier coup, c'est très facile, je comprends pas que vous n'y arriviez pas.
Dark, pour le 20 points bonis, il faut trouver le dernier indice pour PP, aller dans le cartable, c'est écrit quoi faire.
-
- Caïd de la Causette
miss imparfaite a écritBon je crois avoir trouver le livre
pour le dernier indices de p.paul...
donc le livre 80 jours,....
mais je ne sais ou le mettre au labo
quelqu'u pourras etre plus clair???
ou il me manque quelque chose???
et quoi chouinte!!!!
des indices s.v.p....
tu dois le mettre sur le bureau d'éleve.. le premier en avant, vers la droite !
pour le dernier indices de p.paul...
donc le livre 80 jours,....
mais je ne sais ou le mettre au labo
quelqu'u pourras etre plus clair???
ou il me manque quelque chose???
et quoi chouinte!!!!
des indices s.v.p....
tu dois le mettre sur le bureau d'éleve.. le premier en avant, vers la droite !
Kaylee a écritUne question pour tlm.........
je me cite je n'ai pas eue de réponse et v.c. et p.p. c'est terminé mes enquêtes.
merci
je me cite je n'ai pas eue de réponse et v.c. et p.p. c'est terminé mes enquêtes.
merci