Demers n'a rien dit de totalement clair mais c'était clair ce qu'il voulait dire par contre.

C'est Pacioretty, mais D'Agostini n'est pas plus performant.Aquanaute a écrit : Est-ce Dagostini ou Pacioretty qui a été cédé a Hamilton??? Sur RDS on dit Pacioretty?
les 2 travaillent pas tu vx dire...Stella a écrit : D'agooooJe l'aime moi. Mais j'avoue que cette année
![]()
. Pacioretty travaille toujours plus que d'Agostini je trouve. Darche, je le trouve meilleur que les deux réunis quasiment .
d'agostini cédé pour seulement 2 semaines pour remise en formeStella a écrit : D'agostini cédé aussi. Maxwell rappellé .
Traduction: Pour réveilMatthyboy a écrit : [...]
d'agostini cédé pour seulement 2 semaines pour remise en forme
Dans le cas de Pacioretty...c'est la confiance "offensive" qui lui fait défaut présentementStella a écrit : Pas beaucoup mettons, mais je trouve que Pacioretty mets toujours un peu plus d'efforts que d'Ago.
Quoi de mieux que des voyages interminables en autobus en mangeant du poulet dans les boîtes de cartons pour réveiller des joueurs qui patinent par avant ou par en arrière en essayant surtout de ne pas faire d'erreur.bobépine a écrit : [...]
Traduction: Pour réveil
Et il a pas le droit de dire la vérité.MalloryPark a écrit : Georges Laraque à Tout le monde en parle, dimanche.
Pour un million et demie en attente, je me garderais aussi une petite gêne. Pas toi?jumbo a écrit : [...]
Et il a pas le droit de dire la vérité.
Aquanaute a écrit : Dagostini rappelé.
Pour palier à la blessure de Cammy ou un échange en préparation?
C'est pas comme si il avait été flamboyant à Hamilton, 1 mention d'Assistance en 3 matches.