World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

T'inquiète, ça viendra! Je me dis la même chose en voyant les stats de william! :lol:
Ben le truc, c'est que je suis trop timide pour aller dans les donjons. En fait, j'sais même pas si je suis assez bien stuffée pour y aller sans être un boulet pour les autres. :gla:
Mais j'ai quand même réussi à me faire un peu plus de stats grâce au wintergrasp!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

Ben le truc, c'est que je suis trop timide pour aller dans les donjons. En fait, j'sais même pas si je suis assez bien stuffée pour y aller sans être un boulet pour les autres. :gla:
Mais j'ai quand même réussi à me faire un peu plus de stats grâce au wintergrasp!
avec les changements de la patch tout le monde est OP, les donjons c'est une vraie joke maintenant, tu serais certainement pas un boulet je te l'assure! Et on s'en sacre si tu l'es, tout le monde doit passer par là un moment ou un autre! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

avec les changements de la patch tout le monde est OP, les donjons c'est une vraie joke maintenant, tu serais certainement pas un boulet je te l'assure! Et on s'en sacre si tu l'es, tout le monde doit passer par là un moment ou un autre! :lol:
C'est pas faux! J'crois bien en faire quelques uns avant Cataclysm!

Heey, dans moins d'un mois!!! :love:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je suis en retard mais moi aussi je trouve que les axes matchent mieux. Et bienvenue dans la horde de Smolderthorn :D
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ohhhh, des nouvelles quests pour le pré cataclysm, encore une fois en avant de la banque de SW! :top:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Ohhhh, des nouvelles quests pour le pré cataclysm, encore une fois en avant de la banque de SW! :top:
Pis pour la horde? Je crache sur l'alliance!! :o

* dis le gars qui était ally y'a 2 jours à peine :gla: *
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA a écrit : Je suis en retard mais moi aussi je trouve que les axes matchent mieux. Et bienvenue dans la horde de Smolderthorn :D
C'est vrai t'es sur smolderthorn toi aussi! T'es dans quelle guild déjà? Une franco ou anglo?
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : [...]

Chanceuse, t'as de la place dans ton ordi toi! :gla: :cry:
Il me reste encore 75 GB d'espace sur mon disque dur. :o
Il te manque d'espace pour installer la patch de 4.76 GB? :gla: :(
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pis pour la horde? Je crache sur l'alliance!! :o

* dis le gars qui était ally y'a 2 jours à peine :gla: *
Sale hordeux!!! :o :o :o

Ben...ça doit être à Orgrimmar, logiquement.

Edit: Ma troll confirme que c'est à orgrimmar (Euh, j'espère que le nom est le même en anglais. :gla: ) J'crois que je vais faire les quests, ça donne beaucoup d'XP!

Heh! Premier donjon fait! J'ai eu l'air d'une folle mais bon... :gla:
Sur Wow-Heroes, c'est écrit que je pourrais faire Onyxia 10 et bientôt Uldar 25. J'avance peu à peu! :)
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 08, 2010 6:20 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sale hordeux!!! :o :o :o

Ben...ça doit être à Orgrimmar, logiquement.

Edit: Ma troll confirme que c'est à orgrimmar (Euh, j'espère que le nom est le même en anglais. :gla: ) J'crois que je vais faire les quests, ça donne beaucoup d'XP!

Heh! Premier donjon fait! J'ai eu l'air d'une folle mais bon... :gla:
Sur Wow-Heroes, c'est écrit que je pourrais faire Onyxia 10 et bientôt Uldar 25. J'avance peu à peu! :)
Génial! Pour bien te gearer fait heroic Trial of the Champion et les reg et heroic Forge of Souls, Pit of saron, Halls of Reflection! Des donjons avec du bon gear pis avec les points of justice tu vas ramasser tu pourras t'acheter du très bon gear dont des tier10 pieces! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Paradoxale a écrit : [...]

Il me reste encore 75 GB d'espace sur mon disque dur. :o
Il te manque d'espace pour installer la patch de 4.76 GB? :gla: :(
J'ai un ordi de 80 tout nu. :gla: :lol:

À ma défense, je l'ai acheté à l'origine pour faire mes travaux d'écoles et checker mes courriels, et c'est tout. C'est avec le temps que j'ai commencé à être plus technologique... l'ordi fournit pu ben ben, le pauvre. :/

Je suis surpris d'avoir réussi à installer le jeu au départ. :lol:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : [...]

J'ai un ordi de 80 tout nu. :gla: :lol:

À ma défense, je l'ai acheté à l'origine pour faire mes travaux d'écoles et checker mes courriels, et c'est tout. C'est avec le temps que j'ai commencé à être plus technologique... l'ordi fournit pu ben ben, le pauvre. :/

Je suis surpris d'avoir réussi à installer le jeu au départ. :lol:
Pauvre toi. :lol:
C'est sûr que si tu veux jouer à des jeux, il va te falloir plus d'espace. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Génial! Pour bien te gearer fait heroic Trial of the Champion et les reg et heroic Forge of Souls, Pit of saron, Halls of Reflection! Des donjons avec du bon gear pis avec les points of justice tu vas ramasser tu pourras t'acheter du très bon gear dont des tier10 pieces! :top:
C'est noté, merci beaucoup! Tantôt j'ai fait "Trial of the Champion". J'ai beau avoir le titre et à peu près toutes les mounts/pets, bon sang que je déteste me battre sur une mount! :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est tout mon problème.. À un moment je jouais à un jeu online et fallait faire des trucs à plusieurs .. Je suis bien trop gênée :/ donc j'ai flushé le jeu :sarcastic:
Dernière modification par Mimosa le lun. nov. 08, 2010 10:03 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

C'est tout mon problème.. À un moment je jouais à un jeu online et fallait faire des trucs à plusieurs .. Je suis bien trop gênée :/ donc j'ai flushé le jeu :sarcastic:
:lol: Avec WoW, j'ai pu m'en sortir pendant trois ans! Mais là... j'ai besoin des autres, malheureusement... :cry:

D'ailleurs, j'ai une question trèèès à la con: Quand on meurs pendant un donjon, on fait quoi? :gla: On attend d'être ressuscité? Non parce que j'ai cliqué pour revenir au cimetière. Pis j'savais plus quoi faire (CAD: J'ai paniqué :gla: ) donc j'ai quitté le groupe... :/

Ah et la différence entre normal et heroic, c'est la difficulté des boss?
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 08, 2010 10:34 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

:lol: Avec WoW, j'ai pu m'en sortir pendant trois ans! Mais là... j'ai besoin des autres, malheureusement... :cry:

D'ailleurs, j'ai une question trèèès à la con: Quand on meurs pendant un donjon, on fait quoi? :gla: On attend d'être ressuscité? Non parce que j'ai cliqué pour revenir au cimetière. Pis j'savais plus quoi faire (CAD: J'ai paniqué :gla: ) donc j'ai quitté le groupe... :/

Ah et la différence entre normal et heroic, c'est la difficulté des boss?
:gla: :gla: Ils ont dû se dire que t'étais pas patiente! :gla: :lol:

Normalement y'a 2 façons, si le monde meurt, mais pas le healer, tu attends il va te rezzer! Par contre si tout le monde est dead y compris le healer, tu run back au donjon, rentre dedans et ton personnage ressuscitera! Tu continues de courir dans l'instance jusqu'aù point où vous êtes rendu!

Je sais pas si c'est clair! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

:gla: :gla: Ils ont dû se dire que t'étais pas patiente! :gla: :lol:

Normalement y'a 2 façons, si le monde meurt, mais pas le healer, tu attends il va te rezzer! Par contre si tout le monde est dead y compris le healer, tu run back au donjon, rentre dedans et ton personnage ressuscitera! Tu continues de courir dans l'instance jusqu'aù point où vous êtes rendu!

Je sais pas si c'est clair! :lol:
Très clair, merci beaucoup!

C'est pathétique. Après être partie du groupe, j'avais les mains froides, c'était limite si je tremblais pas... J'crois que j'ai un grave problème pour gérer mon stress. :gla: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Très clair, merci beaucoup!

C'est pathétique. Après être partie du groupe, j'avais les mains froides, c'était limite si je tremblais pas... J'crois que j'ai un grave problème pour gérer mon stress. :gla: :lol:
Oublie pas que les donjons fait avec le donjon finder sont tous des joueurs venant de différents serveurs, alors personne peut te retracer! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oublie pas que les donjons fait avec le donjon finder sont tous des joueurs venant de différents serveurs, alors personne peut te retracer! :gla: :lol:
Ouiiiii!!! Quand j'ai repris mes esprits ( :gla: ) j'me suis dit: "Heh ben putain, heureusement que je les recroiserai plus!" :gla: :lol:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est vrai t'es sur smolderthorn toi aussi! T'es dans quelle guild déjà? Une franco ou anglo?
J'etais dans une petite guilde franco mais j'y suis pu depuis que j'ai changé mon main de serveur. Tous mes autres bonhommes sont encore là mais j'ai ai pas encore monté et pas de guildes.
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »