et manuel ?nick11f a écrit : [...]
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
et manuel ?nick11f a écrit : [...]
![]()
![]()
sako a écrit : [...]
sale petite rockabilly !![]()
sako a écrit : [...]
et manuel ?![]()
Bonne nuit lMozane a écrit : Je pensais être capable de rester pour le dernier Sebshow mais je suis faite à l'os. Surtout que s'il leur reste lord of the ring ben c'est plus de 3 heures ce film. Pas capable. Bonne nuit la gang et à demain!![]()
Oh oui! Si vous rêvez aux saints ben vous rêverez aux miens. hihihi!!!!!![]()
bon...nous avons un coup de foudre alors lolllnick11f a écrit : [...]
lui jy ferais pas mal!![]()
![]()
je suis rital et je le reste !!!!maddiekins a écrit : [...]
J'te chanterai pas ta toune de Claude Barzotti.
pour en rever faudrais avoir un aperçuMozane a écrit : Je pensais être capable de rester pour le dernier Sebshow mais je suis faite à l'os. Surtout que s'il leur reste lord of the ring ben c'est plus de 3 heures ce film. Pas capable. Bonne nuit la gang et à demain!![]()
Oh oui! Si vous rêvez aux saints ben vous rêverez aux miens. hihihi!!!!!![]()
undomiel a écrit : [...]
je reste sur le forum apres....![]()
je vait m'inscrire pour un rally photo ...ds le topic...le studio de photos....![]()
Faisons comme les lofteurs et prônons l'amour libre!!!rocket a écrit : [...]
bon...nous avons un coup de foudre alors lolll
c'est sako tout craché ca lolllkayla27 a écrit : moi j'veux le dude dans 300, mélanger avec Aragon de Lord of the ring![]()
shuuuuuuuuut! t'as dévoilé le punch trop vite!!rocket a écrit : [...]
c'est sako tout craché ca lolll
Attention aux machines!!nick11f a écrit : Bon ben jMen vais me coucher! bonne nuit gang a demain!![]()
![]()
![]()
tu diras bonne nuit à Shawn-Édouard ou Manuel alors lolll...nick11f a écrit : Bon ben jMen vais me coucher! bonne nuit gang a demain!![]()
![]()
![]()
rocket a écrit : [...]
tu diras bonne nuit à Shawn-Édouard ou Manuel alors lolll...
nick tu doit avoir hate de voir jean-phillipe au spectacle de star academie ca s'en vient vite moi j'y vais avec ma soeur le 13.nick11f a écrit : [...]
![]()
![]()