LUSH
Re: LUSH
Je suis aller au Lush a Toronto!!
C'etait special en boutique, il y avait un peu d<animation. J<ai asseyer le nouveau gel douche grass...et il sent bon!!
Je me suis acheter 2 bombes rabebi robot bulles pour mes enfants, moi j"ai acheter la cosmique et l"exfoliant pour les levres a la gomme baloune!!
C'etait special en boutique, il y avait un peu d<animation. J<ai asseyer le nouveau gel douche grass...et il sent bon!!
Je me suis acheter 2 bombes rabebi robot bulles pour mes enfants, moi j"ai acheter la cosmique et l"exfoliant pour les levres a la gomme baloune!!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
les filles j'ai une question conne.... est-ce que le bain doit absolument être chaud pour que la bombe "explose"? parce que hier j'ai pris un bain frais, j'ai largué ma bombe mais bon c'était plutôt un pétard mouillé
j'étais loin de l'effet spectaculaire que la vendeuse m'a montré en magasin 

Hmm..faut pas que t'oublie que dans le magasin, c'est un petit pot seulement donc l'effet des fois à l'air plus intense parce que ça monte plus et sa déborde genre...lolll tandis que dans ton bain, ben ca explose oui mais tranquillement ...et ça se répend à la surface de l'eau....x-superficial-x a écrit : les filles j'ai une question conne.... est-ce que le bain doit absolument être chaud pour que la bombe "explose"? parce que hier j'ai pris un bain frais, j'ai largué ma bombe mais bon c'était plutôt un pétard mouilléj'étais loin de l'effet spectaculaire que la vendeuse m'a montré en magasin

J'pas très clair hein!

Mais pour l'eau froide/chaude, je ne saurais dire!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- x-superficial-x
ben j'ai pas eu l'impression que ca explosait! ca se décomposait tranquillement et ennuyeusement 
et dire que je voulais la couper en deux

c'Etait la 1ere bombe que tu utilisais? c'est laquelle?
----------------------------------
petit review de déodorant aromarant :
watatow!! ca marche
c sur que cpas un antisudorifique, alors on mouille un peu des aisselles, mais aucune odeur!
et jlai testé sur mon chum(qui est mon ex.. mais on continue a se voir pareil alors jlappelle mon chum) pcq il l'avait oublié chez lui... et ca marche aussiiiiiiiiii ! wooowww !!
c sur que jvais m'Acheter un plus gros morceau !
----------------------------------
petit review de déodorant aromarant :
watatow!! ca marche

c sur que cpas un antisudorifique, alors on mouille un peu des aisselles, mais aucune odeur!
et jlai testé sur mon chum(qui est mon ex.. mais on continue a se voir pareil alors jlappelle mon chum) pcq il l'avait oublié chez lui... et ca marche aussiiiiiiiiii ! wooowww !!
c sur que jvais m'Acheter un plus gros morceau !
- x-superficial-x
oui c'était ma première bombe, "froufrou" (une des nouveautés)
moi aussi j'aime trop aromarant!!! fini pour moi les "antisudorifiques", je reste aux déodorants de lush!!
moi aussi j'aime trop aromarant!!! fini pour moi les "antisudorifiques", je reste aux déodorants de lush!!
- x-superficial-x
ca se peut, c'est une mini-bombe effectivement!!
en tout cas j'en veux d'autres
j'ai envie de me faire un ptit shopping juste bombes
en tout cas j'en veux d'autres

Ben...ça explose pas vraiment...ça pétilles et ca se désagrègex-superficial-x a écrit : ben j'ai pas eu l'impression que ca explosait! ca se décomposait tranquillement et ennuyeusement

Un peu comme une pastille de freedent pour les dentiers genre

Ok, mauvaise comparaison

-
- Modeste Jacasseur
Frou frou anyways est pas comme les autres bombes ,
elle fait plus une petite mousse , elle se defait lentement .. un peu comme neige blanche , dans le temps de noel !
elle fait plus une petite mousse , elle se defait lentement .. un peu comme neige blanche , dans le temps de noel !
Bath and body works va ouvrir aux promenades St-Bruno!! je capooooote!! Reste juste un Lush pour que j'y entre pour la première fois 

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Je trippe pas moi sur Bath and body works. Je trouve que les produits font cheapsMikaela a écrit : Bath and body works va ouvrir aux promenades St-Bruno!! je capooooote!! Reste juste un Lush pour que j'y entre pour la première fois

C'peut-être juste moi qui est snob aussi

- x-superficial-x
ChEw a écrit : J'connais la marque via le net mais j'ai jamais testé! Ça me semble cool parcontre!Une bonne défaite d'aller à Mtl....:lol :

Dernière modification par x-superficial-x le mar. juil. 13, 2010 6:47 pm, modifié 1 fois.
ca doit être caWhisper a écrit : [...]
Je trippe pas moi sur Bath and body works. Je trouve que les produits font cheaps![]()
C'peut-être juste moi qui est snob aussi

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
-
- Modeste Jacasseur
Ya un bath and body works qui va ouvrir aux galeries Chew 

HEIN!vaness1603 a écrit : Ya un bath and body works qui va ouvrir aux galeries Chew

Ben maudit !

Le local est ou au juste??
J'vais devoir trouver une autre raison pour justifier les road trip à Mtl alors...

Dernière modification par ChEw le mer. juil. 14, 2010 7:08 am, modifié 1 fois.