Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Sylhan a écrit : Comment ça se fait qu'habituellement elles vont à l'infirmerie pour des petites coupures ou autres et là Jeanne se fait tabasser d’aplomb et rien niet, aucune visite médicale, bizarre en maudit...

Pauvre Jeanne, je soupçonne aussi une hémorragie interne, j'ai adoré l'émission aussi, sont tellement tous bons les comédiens, j'ai rarement vu ça, j'ai adoré aussi Marie qui a remise Laurence à sa place après avoir battue la blonde qui a tué son enfant, ouf... intense ce soir, j'ai déjà hâte à la semaine prochaine, c'est trop long attendre... :ouin:

Une des meilleurs épisodes jusqu'a date!!!

Je crois que Jeanne aussi a une hémorragie et je cromprend pas pourquoi ils l'ont pas envoyer à l'infirmerie!!! Elle est rendu tellement attachante Jeanne au fil des épisodes, c'est mon personnages préféré avec Sue!!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

nijaocet a écrit : [...]

Une des meilleurs épisodes jusqu'a date!!!

Je crois que Jeanne aussi a une hémorragie et je cromprend pas pourquoi ils l'ont pas envoyer à l'infirmerie!!! Elle est rendu tellement attachante Jeanne au fil des épisodes, c'est mon personnages préféré avec Sue!!
:jap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Mélanie Pilon est excellente dans son rôle d’IPL dans Unité 9

Image

Vous avez écouté Unité 9 hier? Nous oui et on doit avouer qu’on était très heureux de voir rentrer la nouvelle IPL de Lietteville, interprétée par la comédienne Mélanie Pilon, qui joue aussi dans la websérie Coming Out.

Pour le moment, son rôle est assez timide, mais on souhaite vraiment que Fabienne Larouche lui accorde plus de répliques dans les prochaines semaines! Son style était assez bad ass avec ses tresses des deux cotés de la tête! On sent que quelque chose va se développer avec Jeanne, vous?

Pssst… Il était temps que Laurence se coupe les dreads!
http://hollywoodpq.com/2013/12/04/melan ... s-unite-9/" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Sycha a écrit : [...]

:jap: Elle n'aime pas Jeanne c'est clair et elle ne semble pas aimé l'IPL Prévost non plus :/
elle aime pas grand monde :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

Je commence à penser que Caroline n'aime personne et ce qu'elle aime par dessus tout c'est de jouer à la boss.
ça lui a monté au cerveau :jap:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

ornitho-max a écrit : Suis-je le seul qui pense que Nancy Prévost est lesbienne?

La scène avec la nouvelle était étrange, et il y avait une autre scène étrange la semaine dernière.
Non depuis le début, juste le fait qu'elle ne voulait pas travailler avec des femmes car c'est plus dérangeant.. HELLOOOO :lol:

De la son air de boeuf une protection pour elle.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Anya a écrit : Mélanie Pilon est excellente dans son rôle d’IPL dans Unité 9

Image

Vous avez écouté Unité 9 hier? Nous oui et on doit avouer qu’on était très heureux de voir rentrer la nouvelle IPL de Lietteville, interprétée par la comédienne Mélanie Pilon, qui joue aussi dans la websérie Coming Out.

Pour le moment, son rôle est assez timide, mais on souhaite vraiment que Fabienne Larouche lui accorde plus de répliques dans les prochaines semaines! Son style était assez bad ass avec ses tresses des deux cotés de la tête! On sent que quelque chose va se développer avec Jeanne, vous?

http://hollywoodpq.com/2013/12/04/melan ... s-unite-9/" onclick="window.open(this.href);return false;

depuis quand c'est Fabienne Larouche qui écrit Unité 9? :gla:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Whisper »

Je viens d'aller vour sur le site radio-can et Fabienne Larouche est dans les producteurs ! !

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Whisper a écrit : Je viens d'aller vour sur le site radio-can et Fabienne Larouche est dans les producteurs ! !

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Oui, Fabienne a toujours fait partie de l'équipe de production.
Lison de Gatineau
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

jojo3couleurs a écrit : [...]

depuis quand c'est Fabienne Larouche qui écrit Unité 9? :gla:

Ils ont modifié l'article sur HollywoodPQ, il est maintenant inscrit «mais on souhaite vraiment que la scénariste lui accorde plus de répliques dans les prochaines semaines!»

Hahahahha :lol:
L'art de faire un article sans contenu, ou HollywoodPQ tout simplement haha!
Lollita
Magicien des Mots

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Lollita »

J'ai trouvé la nouvelle IPL un peu trop maquillée . les autres ont plus l'air normal et elle , on dirait qu'elle arrive de faire un défilé de mode .
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Aramizz a écrit : ouf épisode intense ce soir. J'ai l'impression d'avoir vu 2 heures de show tant il y avait de l'action. Le plus bon meilleur épisode depuis fort longtemps. Aucun temps mort, de l'émotion du suspense. Difficile de croire que l'auteure avait écrit le très ordinaire téléroman "la promesse" juste avant. Ce téléroman a définitivement une coche au-dessus de tout ce qui s'est produit au Québec depuis fort longtemps... Un seul souhait pour les prochaines semaines: Que Jeanne sorte enfin du maximum et retrouve sa place dans une unité, peu importe le numéro.
:jap: :jap:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Haylev a écrit : Ça fait un petit bout que je vous lis et j'ai eu envie de me faire un compte :) Salut !

J'espère qu'ils tueront pas Jeanne, c'est le seul personnage qui m'énerve pas ces temps-ci, et j'trouve aussi étrange que Caro ait ordonné qu'on laisse Avril finir c'quelle avait commencé avant d'intervenir.. Franchement. Quand c'est une IPL qui se fait tabasser on attend tu? Ou si a aurait été disons Suzanne qui se ferait tabasser, je doute qu'elle aurait dit d'attendre. Si elle serait allée jusqu'à la tuer on l'aurait laissé faire? Je crois que quand Jeanne va s'évanouir ou un truc du genre et à l'hopital ils vont trouvé un truc grave, puis là Caroline va se faire taper sur les doigts.

Pour Nancy, au début aussi j'avais l'impression qu'elle avait "flashé" sur la nouvelle, mais avec la suite de l'épisode j'ai peut-être plus l'impression qu'elle se demandait comment une femme imposante comme elle pouvait se faire remplacer du maximum par une femme qui a l'air moins bâtie que la plupart des détenues. Mais ce qui me fait encore douté c'est qu'elle lui ait parlé (Je crois même qu'elle lui a souhaitée une bonne journée si je ne me trompe pas), alors que d'ordinaire ça prend toute juste pour qu'elle répondre à Agathe.
Bienvenue Hayley!

Quel excellent épisode!
:love: :top:

Et, qui aurait cru lors des premiers épisodes de cette série qu'on en viendrait à dire: hon... pôv' jeanne :lol:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Moi, j'ai pensé qu'elle enviait le physique de la nouvelle IPL . Elle doit bien avoir quelques complexes. Et aussi, de perdre sa place au maximum comme tu dis Gassoux.

Je déteste Avril d'avoir magané Jeanne autant. Je pense moi aussi qu'elle n'a pas juste la plaie sur la lèvre, elle a quelque chose de plus grave. Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas au moins essuyé lorsqu'elle saignait. Ça m'a fait mal de la voir se faire tabasser de la sorte. Et je m'ennuie d'Élyse et de Georges.
C'est ce que j'ai pensé aussi, l'idée qu'elle soit lesbienne ne m'était pas venue à l'esprit mais c'est possible aussi. Excellent épisode.
Dernière modification par gingerstar le mer. déc. 04, 2013 6:33 pm, modifié 1 fois.

Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Moi, c'est plutôt la nouvelle IPL qui m'a fait me demander si elle n'était pas lesbienne.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Haylev
Nouveau Né du Forum

Message par Haylev »

Je trouve que Nancy à l'air mal à l'aise quand elle a à faire une fouille à nue. J'ai hâte qu'on en apprenne un peu plus sur elle, elle va peut-être finir par faire autant pitié que Jeanne un jour qui sait :)

Quelqu'un sait si Agathe va revenir? Et je me demandais aussi, vous pensez quoi du nouveau psy?
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Bienvenue sur le Domaine Bleu Haylev! :)

Je ne sais pas mais il me semble que moi aussi je serais mal à l'aise de faire une fouille à nue tout comme d'en subir une.

Je sais les IPLs doivent finir par s'habituer.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Haylev a écrit : Je trouve que Nancy à l'air mal à l'aise quand elle a à faire une fouille à nue. J'ai hâte qu'on en apprenne un peu plus sur elle, elle va peut-être finir par faire autant pitié que Jeanne un jour qui sait :)

Quelqu'un sait si Agathe va revenir? Et je me demandais aussi, vous pensez quoi du nouveau psy?
J'ai l'impression qu'Agathe sera de retour en janvier. Le contrat de Mariloup Wolfe sera terminé dans 30 vies.
Lison de Gatineau
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Salut tout le monde,

J'ai regarder l'épisode d'hier et cela était vraiment intense. Moi aussi je trouve cela bizarres que Jeanne soient pas allée a l'infirmerie, car elle a probablement des côtes de casser, quand Avril la frapper on a entendu un bruit comme si ses côtes était brisée. Dans le fond Avril a faites a Jeanne ce que Bouda lui a faites a subir dans sa chambre. Pis Laurence je ne sais pas si je suis la seule, mais je suis tannée qu'on la surprotège. plus les filles vont la protéger et jamais elle va prendre consciences des conséquences de ses actes. Je penses qu'on beau tour au trou pourrait la faire réfléchir. J'aimais beaucoup Laurence dans la saison, mais la j'aimerais bien qu'elle aille des conséquence, j'aurais aimée ça que Marie appuie sur le bouton rouge peut-être que perdre la chance d'avoir son bébé lui aurait faites prendre consciences des conséquences de ses actes.

Pour le retour d'unité en Janvier, mais j'ai lu que c'était que le 14 Janvier que c'étais de retour et non le 7.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Anya a écrit : Mélanie Pilon est excellente dans son rôle d’IPL dans Unité 9

Image

Il me semble que la réaction de Jeanne a été assez spéciale quand elle a vu la nouvelle IPL, elle a été prise d'un fou rire, se connaissent-elles :chepa: ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »