Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritMary-Kate Olsen leaving a Beverly Hills antique store
Ishhhhhhhhh colier pis t-shirt ensemble pas sur sur...elle à dû sûrement l'acheter d'ou elle sortais du antic store mais la ...ouff
Ishhhhhhhhh colier pis t-shirt ensemble pas sur sur...elle à dû sûrement l'acheter d'ou elle sortais du antic store mais la ...ouff
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
je dois remettre encore les robes les plus cheaps que j'ai vu ........J'avais déja mis ce genre de photo...mais c'étais dans un autre concert........alors c'a compte pas
je le redis encore...............c'a fais très collection ridge forrester dans top modèle
Mariah’s Tour Hits NYC
Mariah..............stiiiiiiiii t'a pus la shape pour porter ça! Elles iraient mieux à michele richard stiiiiii
--Message edité par babychoux le 2006-08-24 17:38:12--
je le redis encore...............c'a fais très collection ridge forrester dans top modèle
Mariah’s Tour Hits NYC
Mariah..............stiiiiiiiii t'a pus la shape pour porter ça! Elles iraient mieux à michele richard stiiiiii
--Message edité par babychoux le 2006-08-24 17:38:12--
babychoux a écritje dois remettre encore les robes les plus cheaps que j'ai vu ........J'avais déja mis ce genre de photo...mais c'étais dans un autre concert........alors c'a compte pas
Mariah’s Tour Hits NYC
tabwena! ca a donc pas dclasse c encare pire que son kit de shorts c vraiment cheapette
Mariah’s Tour Hits NYC
tabwena! ca a donc pas dclasse c encare pire que son kit de shorts c vraiment cheapette
babychoux a écritTeri Hatcher shopping at Sammy’s store in Beverly Hills, August 22
Cristie !!! méchante grande sacoche pis en plus ma Terry,pour ma part, habillé sport comme ça avec une sacoche de même
Cristie !!! méchante grande sacoche pis en plus ma Terry,pour ma part, habillé sport comme ça avec une sacoche de même
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
Jadomo a écrit
J'ai tu bien lu??? Kevin a organisé un party pour souligner sa performance légendaire au TCA et y'en a pas un cr*** qui est allé?? Y'avait juste des nobodys?
Maudite gang d'ingrats les veudettes! Je les boycotte!
J'ai tu bien lu??? Kevin a organisé un party pour souligner sa performance légendaire au TCA et y'en a pas un cr*** qui est allé?? Y'avait juste des nobodys?
Maudite gang d'ingrats les veudettes! Je les boycotte!